Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Un ti dessin qui me reflète un peu 04.06.08 8:37 | |
| Le dessin est très bien Morgane. Par contre, c'est "étrangère aux autres" je trouve que tu as un bon coup de crayon, assez épuré, continues comme ça. | |
|
Clara Loquace
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Toulouse centreville Emploi : future peintre en décor ! yes !!!!!!!!!!!! Loisirs : photographie, peinture, dessin, cinéma Date d'inscription : 20/04/2008
Formation Date de début: MARS 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Un ti dessin qui me reflète un peu 04.06.08 11:01 | |
| m....e c'est de toi ??? bravo tu es très douée ! continues, c'est vrai tu as un bon coup de crayon !!! | |
|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Un ti dessin qui me reflète un peu 04.06.08 11:44 | |
| C'est pas mal pour quelqu'un de 17 ans (même s'il y a des erreurs d'anatomies) je pense que tu t'amélioreras sans problème au fils des années | |
|
Starfire Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Savoie - Chambery Emploi : Aucun Loisirs : Dessins Deco ,musique , guitare , Date d'inscription : 02/06/2008
Formation Date de début: 4 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 réalisé Moyenne:
| Sujet: Re: Un ti dessin qui me reflète un peu 04.06.08 13:19 | |
| Oui oui désolé luis pour les fautes il étais a peu près 1h00 j'ai plus rien dans le cerveau à cette heure là.
Mais merci à vrai dire je pensais pas aussi bien le reussir au debut je voulais juste faire les cheveux et la tête et mon crayon il a continué toutttt seul XD Mais je pense refaire les cheveux à la mine de plomb je les trouves trop claire et ils se differencie pas du t-shirt
| |
|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Un ti dessin qui me reflète un peu 05.06.08 15:16 | |
| Et bien moi je le trouve très bien ton dessin je n'y toucherais plus.... Il y a peut être des "erreurs" d'anatomie (encore que...) mais les formes reste harmonieuses.... Moi j'aime bien... bien que je préfère les dessins un peu plus barré, celui ci me plais beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti dessin qui me reflète un peu | |
| |
|