| *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** | |
|
+7alexielle13 melusine M.Luis korynj oxymore woman Antigone Rose mutinelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 05.06.08 21:55 | |
| ÉÉÉÉÉHHHHH OUIIIIIIIIIII!!!!! Notre forum chéri à eu 1 an le 3 et on a failli rater ça ! Un an qu'on est là à s'entraider, délirer, se conseiller, se soutenir... Alors ? Que souhaiter à ce forum pour ses un an ? De voir le 2éme arriver ? En tout cas plein de courage à tout le monde pour le début, le milieu et la fin de sa formation ! Bisouxxx.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 05.06.08 22:05 | |
| Et bien BRAVO à ses créateurs et à ses concepteurs car ce forum contribue à notre réussite à tous. Et longue vie pour que d'autres petits étudiants perdus, après nous, puissent en profiter ! CathyCat |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 05.06.08 22:28 | |
| Un an ? ho je le voyais plus vieux :bridé: hi hi | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 05.06.08 22:30 | |
| En fait il en existait un autre avant. Qui allait avoir 3 ans je crois, et il a été supprimé du jour au lendemain. D'où la naissance de celui-ci le 3 juin 2007 par notre chère Piouf. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 05.06.08 22:39 | |
| Ca alors! Un an déjà! Ca se fête! Merci encore à Piouf et aux autres admins... | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 05.06.08 23:40 | |
| UN AN et il est déjà bien grand, il marche tout seul (ou presque, erci les créateurs et admin) il grandit tout les jours dans la bonne humeur, l'aide et le soutien.
Un petit coup pour fêter ça, gloups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 3:00 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 9:27 | |
| Déjà un an ! J'étais pas là à l'époque. Cependant je vous remercie Piouf et Muti pour la confiance que vous m'avez accordé. | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 9:33 | |
| felicitations aux heureux parents !!! 1 an deja et bien bravo ca c'est vraiment une réussite ... mille merci pour tout les eleves qui grace a vous avancent dans leur formation !!! bravissimo !!! gros bisous aux administrateurs !!! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 9:44 | |
| 1 an déjà!!! Ca passe bien vite. Je souhaite surtout que ce forum continue dans la joie, la bonne humeur, l'entre-aide et le reboostage de moral!!! Rose : tu pensais qu'il était plus vieux parce qu'il y a des dinosaures ici!!! Par exemple ceux qui ont quasi fini leur formation de 3 ans!!! :langueboude: :bridé: Merci à tous les admins! et plein de bisous :calin: | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 14:11 | |
| :saoul: Joyeux anniversaire à notre cher forum, et ceux qui le maintiennent artistiquement vivant ! A nous d'en faire un "vieux" de plusieurs année, utile et agréable, pour tous ! | |
|
| |
Flauw Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2008
Formation Date de début: septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 14:47 | |
| joyeux anniv forum! longue vie et meilleurs posts! prends soin de toi, on voudrait pas te perdre! | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 20:48 | |
| Joyeux anniv' le forum! pas trop le temps de venir (je suis en pleine recherche de garde pour ma fille) mais merci au forum pour toute laide et entraide qu'il propose!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 20:51 | |
| ouah...il a un an ce forum!!!?? mais il fait beaucoup plus mature pourtant!! eh bien...BON ANNIVERSAIRE LE FOOOOOORUM!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** 06.06.08 21:29 | |
| Joyeux anniversaire et merci aux administrateurs qui gèrent tout ca de mains de maitres!!!! Merci merci merci et longue vie!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** | |
| |
|
| |
| *****ANNIVERSAIRE DU FORUM***** | |
|