Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine Empty
MessageSujet: Post de la semaine: 18/06/07 au 24/06/07   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 11:25

voilà les filles , je me suis dit que ça pourrait etre sympa de creer un post du jour pour parler de tout et de rien...en vrac, sans sujet precis Rolling Eyes

histoire de raconter sa vie, de rigoler et de partager encore plus Smile

ça vous tente ?

Dernière édition par le 18.06.07 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 11:37

confused un post par jour ca va faire beaucoup non?!si plutot tu faisais un post par semaine???m'enfin ca me dérange pas moi il faut voir ca avec les autres Very Happy

sinon pour ma part aujourd"hui rien de prévu donc je compte me lancer dans un montage photo de ma copine pour mettre en fond d'ecran,ca pourrait etre sympathique!
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 11:51

Je suis plutôt d'accord avec yann, un par semaine ça serait bien. Surtout que les sujets se suivrons surment d'un jour à l'autre...

Pour moi aujourd'hui : boulot sur la Salle de bain encore et tjs et pis quelques épisode de Candy. :rouge:
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 11:56

Pour ma part, je travaille sur le 3éme dessin de la princesse au petit pois, j'ai terminé le 2eme dessin, mais y'a quelques détails à reprendre sur photoshop.
je vous montre tout ça dés que c'est OK :bananelolo: (emprunt pour la banane ).

Dernière édition par le 18.06.07 11:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 11:58

oui je suis ok pour le sujet a la semaine , de toutes façons rien n'empeche de suprimer les sujets tous les mois par exemple Rolling Eyes

moi aussi je fais des photos montages a l'occasion mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait

mutinelle: candy elle t'aide pour faire ta salle de bain ?? scratch :XriX:
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:04

ben tu vas rire mais oui, elle m'aide.
Je bosse devant mon PC en écoutant plus Candy qu'en la regardant. J'ai toujours besoin de ce genre de bruit de fond pour me concentrer.
Quand y'a pas de bruit (TV ou musiqu) je n'arrive pas à bosser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:05

Laughing moi aussi j'allume la tele quand je suis sur le pc ou que je travaille
alma
Loquace
Loquace
alma

Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:06

Very Happy c'est une bonne idée ce coin de papotage, toujours sympa un p'tit break pour échanger sunny
pour ma part je coupe découpe pour les planches déco du 3 eme colis Rideaux Textiles Voilages. J'en ai fait 3 je suis sur la 4 eme mais le hic c'est de trouver des echantillon de tissu qui correspondent à la planche justement !!
comment avez vous fait ?? Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:08

héhé c'est marrant de bosser avec un bruit de fond, moi aussi je fais ça, mais généralement je fini devant la télé avec la télécommande et les cours de côté sur la table Embarassed
Et du coup, j'essaye de mon concentrer et d'éviter d'allumer la télé, sinon, c'est mort pour les devoirs et les cours study
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:10

Moi je gére ça super bien, aucun soucis de concentration. Au contraire je peux carrément faire abstraction de tout ce qui m'entoure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:10

alma:
je peux pas t'aider sur ce coup là mais dans les magasins de tissus et de papiers peint ils peuvent te donner des echantillons si tu demandes je pense

pinkynoo: tout est question de discipline Laughing et on l'est pas trop je crois Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:14

Embarassed oui vous avez de la chance de gérer ça!!!Moi je craque devant le grand journal de canal +, et même les devoirs ne peuvent pas m'empécher de squatter devant la télé comme un tite gamine.
alma
Loquace
Loquace
alma

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:17

Lyllandra c'est pas si sur pour les echantillons, j'ai tenter et refus :evil:
Je devrais retenter ma chance........ Laughing
Sinon moi, c'est en musique ou avec la radio que je bosse, sauf lorsque j'ai à rédiger, sinon avec la musique c'est parfait bounce pour l'inspiration sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:24

alma je pense que tu peux aussi regarder sur "ebay" ou ce genre de sites dans les rubriques loisirs creatifs ils vendent souvent des echantillons de tissus , tu trouveras peut etre ton bonheur a petits prix Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:28

Alma, tu as essayé dans un magasin de tissu plus généraliste ? En plus, il ne te faut quasiment rien, genre un p'tit bout de chute de tissu ...Ils doivent bien pouvoir te faire ça ...
j'adhére au papotage, mais il va falloir que je me tempère, sinon je passe ma journée devant l'écran !!!!
aujourd'hui, pour moi c'est entrainement au dessin, comme tous les jours ! j'essaie de faire des croquis d'intérieur qui ressemblent à quelque chose ! j'ai du mal avec les ombres, souvent ça a l'air tout plat ce que je fais !!!
et puis jardinage cet aprés midi, s'il ne pleut pas ! sinon, je vais peut être m'attaquer au nuancier, mais j'ai peur ! idiot je sais, mais je na sais pas utiliser les couleurs... donc encore une fois, entrainement !

:bananelolo: bananelolo aimerai bien avoir du talent comme vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:32

bon courage lala !!! allez le nuancier faut se motiver Very Happy

pour ma part je fais des ptits bouts tous les jours de mon paysage urbain, histoire de pas peter un boulon avec le fusain et de me demoraliser parce que je galere pale
et j'aimerais bien tenter ma trichlo cet aprem
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:34

Je connais site aussi, qui normalement d'adresse aux professionnels mais où j'ai eu pas mal de docs. Je regarde ça et je te renseigne alma.

J'avais super peur pour le nuancier aussi Lala, puis finalement je m'y suis mise et je me suis éclatée. Comme tu le dis : rien de tel que l'entrainement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:38

:bananelolo: Bananelolo repart au combat !!!
c'est vraiment motivant je trouve nos conversations ! je me rends compte que depuis une semaine, je suis reboostée ! sans déconner !
:calin: merci les AMIS !!!!
:bananelolo: bananelolo est heureuse !
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:43

Ben moi aussi figures-toi ! On devient vraiment super !

Et si tu as des questions sur le nuancier, n'hésites surtout pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:43

Bon courage pour le nuancier si tu t'attaque à ça aujourd'hui, et si t'as besoin de conseil, on est toujours là :XvictoireX:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:44

marchi !!! :wéwé:
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 12:49

Alma, j'ai trouvé ça sur le site www.batiproduit.com, j'espére que tu y trouveras ton bonheur :

http://www.batiproduits.com/moniteur/ResultsSearchProdFullText2.do
alma
Loquace
Loquace
alma

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 13:25

Merci Mutinelle, je suis allée me balader sur le site il y a quelque temps, c'est très interressant, pour les échantillons de toutes facons je ne pense pas qu'il faille en mettre de trop. Il y a un post dans l'autre forum à ce sujet, imagine le poids donc le cout de l'envoi, si on joint carrelages et autres !! affraid
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 13:27

Bonjour à tous, rien contre une petite pause, d'autant que je viens de foirer ma pancarte, j'ai tenté de reproduire avec un sytème de pochoir le nom de la propriété où je vis sur un morceau de "plastique" genre plexiglass blanc et je ne me suis pas méfiée du vent qui venait de mon vélux, résultat un super soleil bordeau avec une peinture évidemment qui ne s'enlève pas ! :VLAN:
Faut que je recommence tout, mais cette peinture spéciale verre ne me convient pas du tout ! Une autre idée ?? :XHELPX:
Si j'utilise de l'acrylique pensez-vous que je puisse après la vernir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty18.06.07 13:39

tu veux utiliser de l'acrylique sur du plastique c'est ça ?

j'ai jamais testé mais je galere a enlever l'acrylique de ma palette en plastique quand elle est seche donc ça doit le faire Rolling Eyes par contre pour le vernis je sais pas scratch

tu essayes de faire quoi exactement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant