| Les anciens objectifs de la semaine | |
|
+20Patchoulie Laren sophie Divshi Alex manou mathgreg Asaliah23 didjy korynj oxymore woman Isabelle Larnoufe M.Luis marjo3107 morpho agilulfe alexielle13 alma Antigone mutinelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 12:15 | |
| Voilà, suite au manque de motivation de certains, je vous propose de mettre ici ce que vous avez l'intention de faire sur la semaine dans votre FORMATION. On se donne tous des objectifs à tenir sur la semaine et le samedi, voire le dimanche, on fait le bilan et on remonte les bretelles des feignants tout en félicitant les courageux !
Ça vous dit ?
Bon alors je commence : je termine ma nature morte pour samedi et si je peux (rien n'est moins sûr) je commence le devoir sur les calendrier.
ET VOUS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 12:23 | |
| moi je termine mon devoir n°2 les lois de la composition j'étudie le cours sur phtoshop et peut être le devoir de français si je suis motivé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 12:24 | |
| ohlala, c'est du sérieux toussa !
bon ben moi j'aimerai finir mon devoir sur la couleur ! mais m'enguelez pas si je le termine pas, j'suis sensible comme fille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 12:32 | |
| Aîe Aîe, pas de coup de pieds au C************ Je compte finir la princesse au petit pois, finir le devoir sur les croquis à main levée. :lance: Faut quand même savoir que c'est mes objectifs depuis 3 mois presque!!! Pffff j'avance plus, je trouve ça nul!!!! JE DOIS M'Y REMETTREEEEEEEEEEEEEEEEE Allez, motivée, je reste motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par le 01.10.07 13:26, édité 1 fois |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 12:35 | |
| C'est le but de ce post !
Si vous voulez on peut même mettre en place un systéme de bons points et de mauvais points... Maintenant reste à déterminer ce qu'il y aura à y gagner... | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 12:37 | |
| Je planche sur "l'histoire de l'art" et c'est vraiment pas ma tasse de thé. Il me reste une vingtaine de pages (objectif de la journée). Et pour la fin de la semaine, je vise de réaliser les 2 devoirs. Bon, je triche un peu car le premier (QCM), je l'ai rempli au fil de la lecture. Allez courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...
Entre deux phases de travail, je peind. Ca fait du bien aux neurones de déconnecter. Je me suis lancée dans ce fameux "home déco" et c'est relaxant. Je vous montrerai. | |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 13:01 | |
| :XhelloX: Pour moi le but c'est d'enfin terminer le devoir sur la pièce d'eau .. J'ai choisi la salle de bain, je dois boucler ça au maxi pour demain soir et tenter de me replonger dans le devoir 2 du second oeuvre qui m'a été renvoyé pour le refaire en parti il pleut ici, et ce n'est pas bon pour mes neurones............. :XpufX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 17:28 | |
| Bonjour
Pour moi ca sera de faire mon analyse d'oeuvre et de commencer mon cour sur l Expressions plastiques...
Ca devrait bien ce passer malgrés mon incapacité a analysé quoi que ce soit....(par écrit...)
C est sympa ce genre d objectif.... |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 18:13 | |
| Pour ma part, je vais "essayer" de faire le dernier devoir du fascicule "dessin d'illustration" où il faut illustrer un thème de 3 façons différentes (avec des techniques mixtes). Encore un devoir qui va me prendre la tête et surtout du temps! (Alexielle est une fille hyper méga optimiste... ) Allez on reste motivé... :dans: | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 20:45 | |
| je vais tenté d'effectuer le devoir sur le photomontage avec 4 images avant le week end prochain puis trouver un thème pour la recherche internet!! du courage et de la motivation!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 20:48 | |
| premier objectif de la semaine réalisé : mon mur de salon est repeint en violet !!!! oufffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 01.10.07 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 02.10.07 9:28 | |
| Bouh je ne sais pas comment vous faîtes pour vous fixer plusieurs objectifs d'un coup. Bravo à tous... Moi je fonctionne avec un petit devoir à la fois par semaine environ. Hier j'ai terminé Maquettes en PAO devoir n° 2 et cet aprèm je m'attaque à la loi de la composition je crois ou un autre mais je vous le dirai.
Sinon ben comme je l'ai dit, j'ai finit mon devoir, j'ai été acheter mes caisses transparentes et j'ai fait mes 3 séances de sport. Ce matin, rangement et ménage et cet aprèm devoir.
Bisous à tous et bon courage.
Dernière édition par le 02.10.07 9:41, édité 1 fois |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 02.10.07 9:31 | |
| Bonjour, bon alors ça rigole plus si j'ai bien compris... Objectif de la semaine, terminer d'ici dimanche soir les croquis à main levée, initiation au logiciel 3D ARCHI et classement - mise à jour de ma documentation. Voili, voilà... Bon courage à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 02.10.07 12:39 | |
| bon ça y est j'ai fini mon devoir sur la couleur, il ne reste plus qu'à l'imprimer et envoyer !!!!
prochain objectif : me reposer, bosser sur ma salle de bain ! peut être même le finir pour la smeaine prochaine ! :peintre: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 02.10.07 12:47 | |
| Bravo LaLa ! | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 02.10.07 13:55 | |
| Allez je me fixe un challenge aussi pour cette semaine
OBJECTIFS : étudier le fasicule n°2 intro à la décoration commencer le devoir sur ce satané parapluie j'ai fait 2 croquis pour mon devoir 1 sur les croquis à main levée : arriver à 10 au moins à la fin de la semaine
ALLEZ J'Y CROIS J'Y CROIS :XsuperX: :XsuperX: :XsuperX:
Bon courage à tous et rendez vous dimanche......... :rouge: | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 02.10.07 15:55 | |
| moi, j'ai fini mon devoir sur la couleur, donc le premier objectif sera de l'envoyer, deuxième objectif, finir les cours sur la chaîne graphique, il me reste deux leçons. voilà, bon courage à vous tous et que la force soit avec vous pour tenir vos objectifs | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 02.10.07 21:48 | |
| Moi je crois que mon objectif de la semaine s'est transformé en objectif du mois... (comme d'hab) Des idées plein la tête, il faut que je les classe et surtout les mette en pratique (beaucoup plus dur ) Bon courage à tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 03.10.07 9:34 | |
| Bon mon objectif de la semaine sera de finir le devoir n° 3 de la maquette PAO et enfin j'aurai un fascicule de terminé sur le colis n° 2.
Bon courage à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 03.10.07 9:59 | |
| Pfff c'est trop nul, mes objectifs c'est mort de chez mort!! Y a deux amis d'enfance qui viennennt de débarquer d'allemagne, ils restent jusqu'à la fin du week end. Je pense que je ne pourrais rien faire cette semaine :rouge: Je suis vraiment désolée :nondesole: |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 03.10.07 10:02 | |
| Tes objectifs ont été repoussés pour une bonne cause ! Profite bien de tes amis et la semaine prochaine hop au boulot!!! :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 03.10.07 10:05 | |
| MERCI :XsuperX: je vous tiens au courant pour la suite!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 03.10.07 10:27 | |
| pinkynoo, profites bien de tes amis, le reste peut bien attendre quelques jours de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 03.10.07 11:00 | |
| C'est normal, Pinkynoo, que tu profites de tes amis surtout que tu ne dois pas les voir souvent étant donné qu'ils viennent d'Allemagne. Ne t'en fais pas ! La formation peut bien attendre la semaine prochaine. Profites en pour te ressourcer !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens objectifs de la semaine | |
|