Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les anciens objectifs de la semaine

Aller en bas 
+20
Patchoulie
Laren
sophie
Divshi
Alex
manou
mathgreg
Asaliah23
didjy
korynj oxymore woman
Isabelle
Larnoufe
M.Luis
marjo3107
morpho
agilulfe
alexielle13
alma
Antigone
mutinelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty08.10.07 20:32

Merci Lala et M. Luis c'est super gentil de votre part. Dans 10 minutes je file au fitness je vais évacuer tout le stress de cette plutôt mauvaise journée

Bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty09.10.07 9:14

Je ne sais pas. Je pense finir le devoir n° 3 "Maquettes en PAO" aujourd'hui et après je ne sais pas si j'étudie un nouveau fascicule ou si je reviens sur un des devoirs que j'ai laissé. Je vous dirai ça plus tard.

BON COURAGE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty09.10.07 9:23

bon courage orbonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty09.10.07 9:33

Merci Lala !!! J'adore la bouille de ton petit chat sur cette photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty09.10.07 9:51

salut tout le monde, j'avais dis hier qu'aujourd'hui je m'y mettais, oups, j'ai pas pu lire mon pavé hier alors je vais devoir remettre ça à demain. Mais je suis tjs motivé, il faut juste s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty09.10.07 10:05

Allez Marjo, bon courage!!! A toi aussi Orbonne, et puis, à tout le monde! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty09.10.07 15:54

Merci à toi Isa c'est gentil :XdanseX:
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty11.10.07 8:54

Coucou tout le monde !

Bon je n'ai finit mon devoir qu'hier en fin de compte donc aujourd'hui, il faut soit que j'attaque un nouveau fascicule ou alors que j'en prenne un où il reste des devoirs.

Je me lancerai bien dans les lois de la composition mais il me fait peur celui-là ! Je le remets à plus tard à chaque fois mais je ne pourrai pas l'éviter indéfiniment.

Je réfléchis et puis je m'y mets ! Bon courage et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty11.10.07 10:27

salut
j'ai terminé mon devoir sur les lois de la composition (ouf !!) et j'ai commencé le deuxieme devoir second oeuvre hier
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 48
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty11.10.07 11:02

Aujourd'hui je termine la leçon 6 de la chaîne graphique, il ne m'en restera plus qu'une. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty12.10.07 21:51

Donc moi j'ai fais hier le devoir n° 3 design graphique (typo image) et j'ai décidé de le laisser comme ça, on verra ce qu'en pensera le prof.

Ce week-end, je ne pense pas bosser sur la formation. Je vais essayer d'attaquer le cadeau de Noël de mon beau-père qui veut que je lui fasse le dessin d'une barque avec la mer... et vous savez comme je suis douée pour le dessin. Surtout que j'ai décidé de me lancer dans une peinture sur toile. Pff quelle idée de se lancer la dedans !

Bon je vous souhaite un excellent week-end ! Je dis ça comme si je n'allais pas venir faire un petit coucou de temps à autres !

Gros bisous et bon courage

PS : Et vous qu'allez-vous faire ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty13.10.07 12:12

J'ai pas tenu mes objectifs de la semaine dernière. J'ai donc terminé mes devoirs d'histoire de l'art cette semaine. Je galère toujours pour les impressions. Chez moi, j'ai une HP 840C, donc qualité pas top. Mon homme imprime certaines choses sur laser au bureau, mais les couleurs sont modifiées. Comment faites-vous? Sinon, j'ai commence la lecture du cours "Notions de DAO".

Pour tout vous dire, c'est pas la forme cette semaine. Ma fille ainée est dyslexique et son entrée au collège est difficile à gérer. J'ai beau me couper en quatre, j'arrive pas à l'aider. Les matières ne rentrent pas. Elle est suivie depuis 4 ans par une orthophoniste. Elle s'améliore, mais... c'est vraiment pénible.

Mon mari n'est jamais là et j'ai les deux autres enfants qui ne comprennent pas pourquoi je m'occupe moins d'eux. Donc ils font la foire quand je suis avec l'ainée. Et le ton monte, le stress aussi et ... c'est la déprime.

C'est peut-être pas le bon post pour dire tout ça, mais bon, l'avancement des cours est étroitement lié à mon état d'esprit. J'ai bien des personnes compréhensives autour de moi, mais elles sont tout aussi impuissantes ne vivant pas sous le même toit!

Bon, je vais essayer de positiver et lacher prise ce W-E. A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty14.10.07 16:19

Allez courage Antigone, nous on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Objectifs de la semaine du 22 au 28 octobre   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 13:07

bonjour à tous Smile
j'ai fini mon devoir de français n°2 et mon devoir2 second oeuvre et j'ai commancé le troisieme du second oeuvre
donc pour cette semaine je fini le second oeuvre et j'attaque le dessin d'execution.
Je dois aussi finir mon projet pro n°2
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 13:18

coucou !! moi aussi je suis en bts design d'espace! et j'en suis pas encore la mais j'appréhende un peu cette histoire de projet pro (le mot projet m'effray ! lol), c'est difficile? en fait en quoi ça consiste exactement? merci bucu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 13:21

Alors mon objectif il faut que je lise le livre traitement et retouche numérique de l'image commencer le devoir n°1 de ce livre!!
Chercher du taff postuler comme je le fait depuis plusieurs semaine!!
Et le reste du temp ba repos ou sortie pour me changer les idees!!
Bonne semaine study
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 14:34

Ben, moi, je continue à me familiariser avec Illustrator. Grâce au magazine Photoshop, j'ai eu pas mal de réponses à mes questions. Le D1 (QCM) devrait être bouclé d'ici la fin de la semaine et je vais attaquer le D2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 14:44

Alors moi : finir le cours sur les lois de la compo. En commencer et terminer le devoir 1. Commencer un autre cours (ben oui la peinture me fait peur tongue Et finir de lire mon livre pour lutter contre ma procrastination !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 15:45

salut bleatitrye le projet c'est un peu comme si tu etait en face de vrai client tu propose plusieurs solutions (plans d'aménagement + croquis) le prof te dis lequel est le mieux et apres tu fait le projet avec perspectives finis.
Revenir en haut Aller en bas
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 17:24

Bonjour à tous

Pour moi cette semaine il faut que j'avance tout simplement je ne sais pas encore sur quoi mais il faut à tout prix que j'arrive à trouver mon rythme entre toutes mes activités à côté de la formation.

Le plus dur en fait est de me mettre à bosser le soir à 18h30 en rentrant du taf ou 21h30 en rentrant du sport donc je vais essayer du mieux que je peux à bosser si possible tous les soirs ou au moins un soir sur deux et résultats dimanche

Gros gros bisous à tous et bon courage surtout
:lire: study :lire: study
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 17:31

bon courage à toi marjo c'est pas évident de trouver son rythme !
Revenir en haut Aller en bas
marjo3107
Pipelette
Pipelette
marjo3107


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : 30 km de Lille (59)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers
Date d'inscription : 21/08/2007

Formation
Date de début: août 2007
Nombre de devoirs réalisés: 0
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 17:41

oh la la non en effet c'est pas évident et je pense que c'est ça principalement qui m'enpêche d'avancer correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://marjo3107.canalblog.com
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 21:04

Eh bien, les amis, je crois que ce n'est pas de si tôt que je pourrai m'inscrire à la formation d'illustrateur! Les loisirs, ce n'est pas pour tout de suite! Je viens d'apprendre que j'aurai non pas un, mais 2 examens à passer l'an prochain pour accéder au grade supérieur! J'ai l'impression vague qu'il y a eu trop de réussites (39% chez les francophones; 31% chez les néerlandophones), et que du coup, ils ont décidé de faire un test supplémentaire!!!! Enfin, voilà, mais je reste parmi vous sur le forum, passer de temps en temps, ça je peux encore le faire tout de même!!! Et vous encourager également! :XHELPX:
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty22.10.07 22:37

C'est pas vrai! En lisant ce post, je réalise que tu es belge, Isabelle. Arrivée sur le forum après toi, je n'avais pas remarqué ce petit détail. Tu as peut-être vu que c'était aussi mon cas. Par contre, il y a tellement longtemps que j'ai quitté cette petite Belgique que j'en ai perdu mon flamand. Quant à l'accent (pour les français, je précise qu'il y a presque autant de variantes qu'en France), je ne l'ai jamais vraiment eu. Quand je suis dans le sud, on me dit que j'ai un accent du Nord et quand je retourne en Belgique, on me dit que j'ai l'accent français LOL!!! :wéwé:
Mais dis-moi, qu'est ce qui te pousse à chercher une formation en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty23.10.07 9:55

Bonjour tout le monde,

Donc moi, j'ai fais le croquis du devoir n° 2 des lois de la composition et j'espère que d'ici la fin de la semaine, il sera peint proprement. Comme d'habitude, je le rappelle mais le dessin et la peinture me font peur. Mais bon, il faut bien passer par là ! lol

S'il est finit d'ici la fin de semaine ou avant (sait on jamais), je m'attaquerai au projet pro n° 1.

Bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens objectifs de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens posts de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: