Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les anciens objectifs de la semaine

Aller en bas 
+20
Patchoulie
Laren
sophie
Divshi
Alex
manou
mathgreg
Asaliah23
didjy
korynj oxymore woman
Isabelle
Larnoufe
M.Luis
marjo3107
morpho
agilulfe
alexielle13
alma
Antigone
mutinelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 10:28

oups, je suis pas bien réveillé aujourd'hui, je m'a trompé de post tout à l'heure.
Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Garfie10

Donc, aujord'hui je finis mon devoir n° 1 de la chaîne graphique et j'attaque en suivant le devoir n° 2 des lois de la composition.
Après on verra!
Bonne journée à tout le monde, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 10:47

Antigone a écrit:
C'est pas vrai! En lisant ce post, je réalise que tu es belge, Isabelle. Arrivée sur le forum après toi, je n'avais pas remarqué ce petit détail. Tu as peut-être vu que c'était aussi mon cas. Par contre, il y a tellement longtemps que j'ai quitté cette petite Belgique que j'en ai perdu mon flamand. Quant à l'accent (pour les français, je précise qu'il y a presque autant de variantes qu'en France), je ne l'ai jamais vraiment eu. Quand je suis dans le sud, on me dit que j'ai un accent du Nord et quand je retourne en Belgique, on me dit que j'ai l'accent français LOL!!! :wéwé:
Mais dis-moi, qu'est ce qui te pousse à chercher une formation en France?
LOL!! Pareil pour moi, d'autant plus que j'ai l'accent un peu flamand, je vis à la frontière linguistique avec une mère flamande d'origine qui m'a élevée en français. Oh, simplement, je n'ai jamais vu de la pub pour des cours par correspondance en Belgique...les revues que j'achète sont françaises... et étudier seule me convient bien, à mon rythme. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 11:30

BoN cOUrAgE A touS

ça c'est fait ...
pour mon cas je suis en grande forme today .... j'ai eu une illumination hier soir pour mon projet de salle de bain que j'ai déjà changé maintes et maintes fois !!! j'ai bossé de 18h jusque minuit dessus et ce matin je suis prête à le finir ... cheers
je suis contente de retrouver ma motivation qui m'avait fait faux bond quelques temps Razz

en plus je suis ren repos aujourd'hui donc je serai presque toute la journée sur le forum et ça c'est COOoooooooOOOOOOOOOLLLLL !!!!

encore bon courage à tous :dans: :dans: :dans: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 11:41

WOW!!! Lala, tu m'impressionnes!!!! Jusque minuit!!!!!!!!!!! A cette heure-là, il vaut mieux que je sois couchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 11:44

je te rassures ça ne m'arrive qu'une fois par an ... donc maintenant je suis tranquille pour un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 12:25

Bravo Lala !! :BRAVOX: :super:

:XvictoireX: Je suis super contente ! Il me tarde de voir le résultat !! cheers Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 40019 Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 40019 Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 40019 :bananelolo: :bananelolo: :pompom: :pompom: :pompom:

Bon allez... j'arrête avec les émoticônes !

Bon courage Lala et encore :BRAVOX:
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 14:31

On dirait que c'est le grand retour de Lala.
En tout cas ça fait plaisir de te voir en si belle forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 14:58

merci les amis ! disons surtout que je ne bosse qu'à temps partiel à côté mais toutes les après midi jusque 20H30 et du coup le lendemain matin c'est le brouillard total ... et souvent pas le moral ! donc quand j'arrive à faire vraiment ce que j'aime (la déco) et bien le moral revient ...
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty23.10.07 19:30

et bin, tout ce qu'on te souhaites, c'est que ça dure Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 10:08

Mon objectif de la semaine c'est de quitter mon boulot, j'en peux plus là!!!Hier j'ai mis mon CV à jour sur pleins de sites, et j'attends d'avoir de retours.
En fait, ce qui est super chiant c'est qu'on me demande de faire du boulot en plus, c'est à dire on me demande de faire un boulot pour lequel je ne serais pas payer et qui ne fait pas partie de mon contrat, j'ai refusé, et là j'ai eu 3 mails de menaces.Et pour m'emmerder, hier on m'a demandé de plus naviguer etc...juste de la provocation!
C'est peut être une mauvaise chose pour une bonne, je vais voir si j'ai des postes intéressants, sinon, je vais arranger mon licenciement.
J'ai un caractère revendicateur qui s'avère bloquant parfois, mais je trouverais une boite qui sera contente de m'avoir dans son équipe, je garde espoir.

Comme ça, je pourrais me concentrer sur ma formation, parce que là à cause du stress, tous les soirs, j'ai du mal à m'y mettre.

Bonne journée à vous tous et bon courage


Dernière édition par le 24.10.07 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 10:12

Ah ben, bon courage à toi Pinkynoo!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 10:26

Plein de courage pour toi Pinky, j'espère que tout va s'arranger et que tu vas retrouver un boulot où tu pourras t'épanouir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 10:31

Bonjour tout le monde !

Et ben Pinkynoo, de tout coeur, j'espère que tu réaliseras tes projets. Bon courage à toi !

Objectif du jour : recommencer mon croquis pour les lois de la composition et le peindre correctement. Et oui, hier, il s'agissait d'un essai et le résultat : CROÛTE ! ptdr

Bisous et bon courage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 10:51

Allez Pinkynoo, te laisse pas démonter!! Tu fais ce qu'il faut pour que les choses bougent, la chance passera bien par là... C'est tout le mal qu'on te souhaite. Souvent, c'est en prenant un peu de distance par rappport à une sitiation difficile qu'elle se débloque. Cela ne veut pas dire être inactif, mais simplement ne pas se focaliser sur ce qui ne va pas. BON COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 10:54

Je te souhaites de trouver un boulot où tu t'épanouisses vraiment, et surtout qu'on reconnaisse tes compétences à leurs justes valeurs.
Bon courage à toi, je sais que tu es une battante, j'ai confiance…

Bonne semaine à tout le monde, je retourne à mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 11:06

hello ev'ri'bo'diiiiiii !!!!

tite Pinki, décidément toujours quelqu'un pour mettre des batons dans les roues ! comme le dit Antigone, il te faut peut être un peu de recul par rapport à cette situation, et sûrement t'atteler à ce qui est sur ton contrat et pas plus ! et puis ta priorité, faire des CV, en attendant que la roue tourne en ta faveur ! ne t'inquiètes pas, tu sembles avoir un moral d'acier et plein d'ambition : tu vas les avoir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 11:11

Merci tout le monde, c'est très gentil tout ça, ça me rebooste le moral.
Je suis super contente d'avoir des encouragements.
Je vous souhaite une bonne journée à tous :XsuperX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty24.10.07 11:20

Tant mieux Pinkinoo si ton moral est reboosté !

aujourd'hui, enfin ce matin, je continues ma salle de bain (reste le coin baignoire à installer) et ensuite, il me restera la planche déco à faire ! je crois qu'il partira la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Objectifs de la semaine - du 29 Octobre au 4 Novembre   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty30.10.07 13:13

Bonjour et bonne semaine à tous.

Je trouve qu'il y a du relachement, bin alors, z'avez plus d'objectifs cette semaine !!!

Bon, j'ai fait 2 devoirs la semaine dernière ( content de moi), que j'ai posté hier.
Aujourd'hui, je commence mes 3 semaines de croquis, et je vais commencer un autre devoir dans la semaine. RDV Dimanche pour savoir où j'en suis.

Allez, courage à tout le monde, ce n'est pas le moment de baisser les bras, hin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty30.10.07 13:45

comment tu fais pour etre motivé comme ça, ouhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty30.10.07 13:59

Bon alors moi je termine le devoir n°1 sur les lois de la compo, aujourd'hui même donc rendez-vous ce soir ! Et pour le reste j'y refléchis cette nuit et je vous dis quoi demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty30.10.07 14:05

Nathalie
Je positive (c'est Muti qui m'a dit ça l'autre jour) Wink
J'ai aussi du monde qui me soutient, entre le forum et la famille, ça aide.

Puis l'intérêt de se mettre des petits objectifs, ça sert justement à se remotiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty30.10.07 14:28

Pour moi finir : - l'étude d'oeuvre devoir n°4 expressions plastiques, Techniques.
- devoir n°1 Le corps humain, mais je vais avoir du mal car expression des visages j'ai du mal, d'ailleurs est-ce qu'il faut faire des supers dessins ou des croquis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty30.10.07 14:31

bravo Luis , je te félicite pour ton travail, et ta motivation, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty30.10.07 15:08

Aloorrrss moiiii, je recommence pour la 8ème fois le devoir n° 2 des lois de la composition. Le rendu ne me plaît jamais assez. Mais dans tous les cas, ce sera bouclé ce soir car j'ai plus de peinture (hi hi hi). Et après... pff... je préparerai mes 15 jours de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens objectifs de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens posts de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: