| Les anciens objectifs de la semaine | |
|
+20Patchoulie Laren sophie Divshi Alex manou mathgreg Asaliah23 didjy korynj oxymore woman Isabelle Larnoufe M.Luis marjo3107 morpho agilulfe alexielle13 alma Antigone mutinelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 30.10.07 15:46 | |
| courage Orbonne, on sait que c'est pas facile à préparer les vacances.
merci nathalie pour tes félicitations, et je sais que tu peux y arriver aussi, commences doucement et sûrement, et après ça ira tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 30.10.07 16:07 | |
| Bé vi, c'est fatiguant et c'est toute une gestion de préparer ces vacances. Beaucoup de gens se gâchent les vacances parce qu'ils ne les ont pas bien préparé. Je vous épargnerai les détails mais croyez-moi, je pourrai vous faire 3 pages de dissert sur ce sujet. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 04.11.07 12:34 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est Dimanche, bilan, j'ai fait un devoir, par contre j'ai pas trop avancer au niveau des croquis. Faut dire qu'il y a eu des perturbations cette semaine, mais bon, le bilan n'est pas si négatif. Bonne fin de week-end à tous, et de retour en forme et de bonne humeur demain matin ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 04.11.07 12:53 | |
| Hello everybody !
Mon bilan : devoir N°1 sur les lois de la compo prêt à partir, et j'ai appris à me servir d'archi 3D, ce qui va bien me servir par la suite. Je dirais comme Luis : bilan pas si négatif que ça ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Objectifs de la semaine du 5 au 11 novembre 05.11.07 12:17 | |
| Bonjour tout le monde, une nouvelle semaine commence, et on continue sur la lancée ! Au programme, croquis, et demain je commence le "serment des horaces".
Bonne semaine et bon courage à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.11.07 12:35 | |
| boujour moi cette semaine je termine mon projet professionnel je fait mes cours de maths (je prend des cours particuliers) et je commence dessin d'execution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.11.07 12:36 | |
| Et bien une nouvelle semaine qui commence, pas facile... mais bah les objectifs de la semaine j'espère avancer un peu dans mon devoir sur l'intro a la déco.... suis désespérée de pas avancer comme je veux.... Sinon je vais commencer les cours sur la couleur et j'espère faire le devoir sur les 7 contrastes. Voila Bisous a tous et bon courage pour cette semaine !
Fanny |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.11.07 13:15 | |
| Bonjour à tous!
Je ne vais pas me fixer d'objectifs précis pour cette semaine pour deux raisons. D'abord parce que les enfants sont encore en congé, comme la semaine dernière d'ailleurs, et qu'il est difficile de se concentrer dans ces conditions. Et ensuite, parce que la quantité de travail à fournir par devoir ou par fascicule n'est pas évidente à estimer. J'avance, chaque jour un petit peu, en me fixant 2h de travail/jour. Cela fait un an que ça dure et ça ne me réussi pas trop mal...
Voilà! Bonne semaine et à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.11.07 13:28 | |
| Mon objectif: me remettre à bosser mes cours vu que je n'ai rien fait de la semaine dernière :gne: lol Bon, et si je commençais aujourd'hui, seule journée de repos avant samedi aprem?? Ouais, ca serait bien... :BIENDIT: lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.11.07 15:14 | |
| Moi mon objectif cette semaine : finir le devoir n°1 traitement et retouche numérique et l'envoyé et commencer le devoir N°2 de ce livre puis comme d'habitude postuler postuler pour trouver un job !! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Objectifs de la semaine du 12 au 18 Novembre 12.11.07 12:51 | |
| Nouvelle semaine, nouveaux objectifs !
Je vais me pencher sur l'environnement informatique et à la typographie, et je vais essayer de faire un devoir cette semaine.
Bonne semaine à tous et bon courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 12.11.07 13:02 | |
| Mon objectif de la semaine : finir le fascicule sur le matériel de prise de vue (un peu un casse-tête parfois pour moi qui n'ait fait que du numérique et qui ne connait pas grand chose à la technique...) et faire un des devoirs, voire même 2 si je me motive... |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 12.11.07 15:26 | |
| J'ai abordé la semaine dernière le fascicule "Identité visuelle". Objectif pour cette semaine: finaliser le premier devoir sur ce sujet.
Bonne semaine à tous! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 12.11.07 16:14 | |
| Alors pour moi : refaire la nature morte et modifiée celle que j'ai faite la semaine derniére. Finir le paysage urbain et peut-être commencer le devoir 3 sur le calendrier. | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.11.07 19:49 | |
| Pour moi qui revient de loin lol me remettre à la page et tout reclasser mes cours, essayer de continuer quelques croquis et continuer mon cours sur l'intro à la déco | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.11.07 21:14 | |
| Alors là muti est super fière d'elle ! Elle à refait sa nature morte, envoyé ses 3 devoirs, et j'en suis à la moitié de mon paysage urbain. Ben oui, j'avais vu un peu gros Mais fière d'elle quand même la muti | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.11.07 21:45 | |
| Courage Marjo ! Hé bien Muti, je vois que tu avances en ce moment.
J'ai fait un devoir de Typo, et j'avoue que j'ai pas trop avancé sur les leçons, mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ma semaine. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Objectifs de la semaine du 07 au 13 janvier 2008 08.01.08 12:47 | |
| Bon, c'est pas parce qu'on change d'année qu'il faut oublier les bonnes vieilles habitudes !
Donc, moi cette semaine je compte faire un devoir, ce qui m'en fera 2 à envoyer. J'ai un peu laché la formation le mois dernier, donc je vais m'y remettre sérieusement.
Et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.01.08 13:16 | |
| pareil je vais essayer de bosser un max cette semaine, j'ai fait un devoir hier, le 15 je me fait opérer du canal carpien en plus le droit ppfffff... donc apres un peu de repos. |
|
| |
Invité Invité
| Alors pour moi j'ai plusieurs objectifs car il faut que j'avance vraiment :
- Envoyer le devoir au trichlo - Finir devoir croquis à main levée (dessin appartement au crayon, roller + feutre (je me prends la tête)) - Commencer paysage urbain au fusain
Bon courage à vous tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Moi cette semaine je compte faire 1 ou 2 devoirs. c'est mon objectif aprés avoir fait 1 devoir la semaine avant (première semaine de 2008). |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.01.08 14:02 | |
| Félicitation Seb ! Tu commences super bien l'année !
Bon alors moi cette semaine : - finir l'étude d'oeuvre du cours sur les expressoins plastique - refaire ma nature morte - jeter un oeil à mon devoir intro à la déco que j'ai à compléter
Et pour ce qui est du reste : - ranger un peu la maison - finir mes lessives en retard - trier mes cartons au grenier que je devais déjà faire l'année dernière et que je repousse toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.01.08 14:04 | |
| Début de semaine mouvementé!!! Je m'accroche à mon ordi, mais je suis pas très concentrée... Alors en terme d'objectifs, je risque de ne pas être au top.
Enfin... je termine les questions théoriques sur l'histoire du livre et je me lance dans la finalisation du logo and co (D2 identité visuelle).
Allez, on ne perd pas le rythme!!! (auto-motivation MDR) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.01.08 14:52 | |
| - seb-34 a écrit:
- Moi cette semaine je compte faire 1 ou 2 devoirs.
c'est mon objectif aprés avoir fait 1 devoir la semaine avant (première semaine de 2008). Ah oui là j'ai parlé que des cours et devoirs, mais cette semaine, j'ai pour objectif d'aller faire les soldes sans trop dépenser et faire quelques essais photo (technique, nature des photos, etc...) |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.01.08 15:45 | |
| bien, courage à tous pour tenir vos objectifs! et pour le reste aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens objectifs de la semaine | |
|