| Les anciens objectifs de la semaine | |
|
+20Patchoulie Laren sophie Divshi Alex manou mathgreg Asaliah23 didjy korynj oxymore woman Isabelle Larnoufe M.Luis marjo3107 morpho agilulfe alexielle13 alma Antigone mutinelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 11.03.08 16:37 | |
| Mélusine, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! J'ai moi-même énormément de mal à m'organiser pour pouvoir faire tout ce dont j'ai envie (ménage, rangement, ma fille, mon ami, la formation et toutes les petites galères quotidiennes...).
Je te souhaite donc bon courage et j'espère que tu arriveras à t'en sortir.
Allez monsieur le facteur, dépêchez vous, Mélusine attend son colis !!! |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| |
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Objectif du 17 au 23 mars 17.03.08 20:54 | |
| comme beaucoup je crois, je dois me reveiller puisqu'inscrite depuis octobre je n'ai envoye qu'un devoir (oui c'est mal, et je m'autoenerve... ) donc cette semaine je decide de finir le paysage urbain commencé il y a... 1 mois je crois. et vous? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 10:51 | |
| je me joins à toi et je me secoue vraiment !!! je fais le paysage urbain, je me décide définitivement pour le réaménagement de l'appart de mlle martin, je prends mon courage à deux mains pour aller affronter la "ville" et acheter de l'encre pour mes rotrings et du papier calque pour pouvoir enfin faire mes dessins techniques correctement... je rédige pour de bon mon devoir 2 sur l'étude d'œuvre... point positif : j'ai repris l'entrainement, au moins un objectif de la semaine passée qui a été tenu !!!!!!! bonne semaine à vous | |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 11:41 | |
| Personnellement, pas de devoir cette semaine. Je vais juste tenter d'assimiler le fascicule sur les notions de représentations techniques, j'y consacre la semaine, car j'ai vraiment du mal...... Et il faut que je prépare la maison pour mes beaux parents qui débarquent à Pâques (la belle-mère est maniaque!!!!!! elle passe les doigts sur mes meubles!) | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 11:47 | |
| non sans déconner ???? elle vérifie la poussière ??? c'est vrai que le fascicule sur les notions de... est difficile je trouve.. je te rassure je ne l'ai pas complètement assimilé non plus !! D'ailleurs grâce à Diane je me suis rendue compte que je l'avais survolé et que j'avais pas compris grand chose.. allez hop, je le rajoute aux objectifs de ma semaine : reprendre CORRECTEMENT ledit fascicule !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 13:54 | |
| je vais attaquer les devoirs que je laissé de coté ceux que je n'ai pas envie de faire coté motivation nikel elle est présente. je doit allé à la poste envoyer mes devoirs qui traînent un peu partout. je doit commander le matos pour attaquer les travaux de la maison. bonne semaine à vous tous(e). |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 13:59 | |
| Y a quelqu'un pour un coup de pied aux ....? Je bosse, mais j'ai un peu de mal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 14:08 | |
| - Antigone a écrit:
- Y a quelqu'un pour un coup de pied aux ....? Je bosse, mais j'ai un peu de mal....
moi je suis volentaire pour te donner un coup de pieds que ce passe t-il antigone ce n'est pas le moment de baisser les bras allé on se remue un peu. |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 15:12 | |
| allez on a choisi quelque chose que l'on aime et on veut en faire quelque chose apres, pascal a raison c'est pas le moment de baisser les bras. nous sommes forts nous sommes les meilleurs et il va sans dire que nous sommes beaux! haut les coeur et au boulot!!!! bon courage tout le monde! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 19:02 | |
| Allez, Noemie a raison, faut se remotiver là. Cette semaine je finis ce devoir d'expressions au trait et en valeur et queques travaux autour de la maison. Antigone, tu sais que si tu as besoin je suis toujours près à rendre service | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 20:47 | |
| Courage Antigone ! Noémie je trouve ton avatar rigolo.
Pour moi la semaine a bien commencé : j'ai fini le devoir sur le conte de la princesse et je vais terminer ce soir le devoir du zodiaque (que je devais améliorer). Et pour le reste de la semaine je vais essayer de commencer à apprendre Photoshop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 23:30 | |
| Coucou !
bah cette semaine j'espère finir mon devoir sur le mobilier..... La comparaison de 2 meubles.. pas facile, en plus si le moral suit pas......mais bon faut remontez la pente ! J'espère l'envoyer vendredi ou lundi ca serait bien ! Bisous, bon courage et bonne semaine à tous !
Fanny |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 18.03.08 23:39 | |
| coucou
Alors moi en pleine vague ascendante cette semaine, après une petite formation de 3 jours sur Illustrator la semaine dernière, le but est de faire le devoir sur les lois de la compo (en fait j'ai plus que l'impression et le montage) et celui de la chaîne graphique, je suis boosté car comme les momes tous les ews jouets c'est rigolo.
Allez antigone, ne baisse pas les bras, tu as déjà fait un long chemin, et moi aussi va un 2nd coup de pied au ... lol, et n'hésites pas.
a+ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 19.03.08 11:34 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 19.03.08 11:52 | |
| Merci pour les coups de pied! Je ne vais pas lâcher, c'est sûr!!! Par contre il y a des paliers plus difficiles à franchir que d'autres... Je reste motivée! Simplement je fonctionne un peu au ralenti en ce moment... la vie n'est pas un long fleuve tranquille!
Bonne semaine à tous! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 19.03.08 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens objectifs de la semaine | |
|