| Les anciens objectifs de la semaine | |
|
+20Patchoulie Laren sophie Divshi Alex manou mathgreg Asaliah23 didjy korynj oxymore woman Isabelle Larnoufe M.Luis marjo3107 morpho agilulfe alexielle13 alma Antigone mutinelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 11:33 | |
| De mon côté, les enfants sont en vacances jusqu'à lundi! Impossible dans ces conditions de me fixer des objectifs précis. Je me familiarise avec indesign. Si j'y arrive, je ferai le premier devoir (théorique) sur ce sujet. Sinon, ce sera pour la semaine prochaine... | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 11:47 | |
| Oh là là... Si si les objectifs sont toujours là... moi je dois respecter mon quota fixé par l'anpe, donc 4 devoirs entre aujourd'hui et mercredi prochain!!! (je n'ai pas pu bosser depuis le début du mois!) Souhaitez- moi du courage, il va m'en falloir! En plus ma fille est malade! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 13:16 | |
| Moi, je boss sur les croquis du carnet aussi, et sur le parapluie. J'espère finir le parapluie avant la fin de la semaine. Mais mon travaille me prend du temps donc ce sera tout pour cette semaine. |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 14:14 | |
| Alors pour moi objectifs divers :
pour la formation finir mon affiche de ciné et mon étude de pub pour un envoi au max samedi pour la recherche de job : réussir mon 2nd entretien demain pour la peinture : finir le 7ème mètre de ma fresque
et après tout ça j'aurai bien mériter mon week end repos à Lille chez des amis Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 15:11 | |
| Oui en effet, Korynj, tu l'auras bien mérité ton week-end chez tes amis.
Pour ma part, je suis depuis hier sur le devoir n° 2 du fascicule "traitement et retouche numérique de l'image", vous savez c'est le devoir "Mini-Maxi" !
Etant donné que Photoshop et moi ne sommes toujours pas en bons termes, je pense qu'il me faudra bien la semaine. Mais si j'arrive à le boucler, je serai déjà bien contente de moi.
Bon courage à tous et bonne semaine
Dernière édition par Orbonne le 20.02.08 15:27, édité 1 fois |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 15:27 | |
| Programme chargé Korynj, le repos sera amplement mérité. | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 15:32 | |
| Bon courage à tous, en particulier à Kornj et Manou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 20.02.08 23:21 | |
| bravo! vous avez tous une sacrée motivation ! c'est super, vous me montrez la voie. je viens juste de finir le fascicule sur la couleur,le devoir sur les 7 contrastes est quasi fini, YES! après j'attaque l'analyse d'oeuvre. bon courage a tous |
|
| |
Patchoulie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante d'éducation dans un collège Loisirs : Peinture, basse, ciné, lecture, voyages ... Date d'inscription : 20/02/2008
Formation Date de début: Septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne:
| Sujet: Ma boite aux lettres 21.02.08 0:52 | |
| En ce qui me concerne mon objectif premier est de guetter "ma dame de fer à la bouche rectangulaire", lui ouvrir le ventre pour qu'elle me livre enfin mon deuxième colis ... j'ai hâte de découvrir de nouvelles choses à apprendre A plus et bon courage pour ceux qui en ont besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 21.02.08 12:37 | |
| Pour moi cette semaine c'est reprise en douceur et surtout repos. D'un point de vue formation, je vais me mettre doucement au croquis. Pour le reste il faut que je commence a preparer les concours pour l'année prochaine. Je dois relire le gombrich ^^
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 21.02.08 13:23 | |
|
Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:14, édité 1 fois |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 21.02.08 15:05 | |
| Semaine chargé, semaine chargé!! Coté formation: - Terminer/ Faire 4 devoirs d'ici vendredi prochain Coté vie: - Contacter des déménageurs pour un devis pour mon déménagement fin mars sur Bordeaux - Contacter france télécom et orange pour résilier mon contrat - Continuer mes scéance de Kiné pour ma réduaction (d'après l'accouchement..!) Ouf........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 21.02.08 19:54 | |
| Pour moi attente toujours de mon premier colis
J'ai hâte j'ai hâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 21.02.08 22:09 | |
| salu patchouli! je suis aussi sur lyon!! et ya interet a ce ke ca bouge! moi aussi j'ai preske fini de faire les chti croquis! dailleurs il ya de quoi s'inspirer a lyon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 21.02.08 23:44 | |
| Ben moi les objectifs qu'il me reste c'est:
- recopier un devoir au propre - en faire un autre - finir de nettoyer et ranger la cave - feter le permis de conduire de ma copine qu'elle a passé aujourd'hui
voilà je crois que ça sera tout LooL |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.02.08 11:13 | |
| Allez je me lance, cela fait un moment que je ne me suis pas fixée d'objectifs - finir le double portrait pour une amie de la famille (je vous posterai le résultat si vous êtes gentilloux ) - envoyer, ENFIN, mon devoir sur la notion de DAO (cela fait 3 semaines qu'il attend ) - attaquer un nouveau devoir, le n°3 sur les retouches numériques - surtout me remettre peu à peu du départ de mon toutou Voilà! Bon courage à tout le monde et bon week-end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.02.08 12:18 | |
| Je ne savais pas, Alexielle, pour ta petite boule de poils. Je suis désolée pour toi. Bon courage pour tous tes objectifs.
Et bon courage à tous également. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.02.08 15:45 | |
| Merci Orbonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.02.08 21:50 | |
| ben pour moi 1 semaine de vacance avec mon chéri c'étais bien |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.02.08 22:16 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 23.02.08 11:09 | |
| Pour moi, bilan de la semaine j'ai bien avancé sur les croquis mais je n'ai pas touché au devoir n°2 d'expression aux traits et en valeur. Je continues donc sur ma lancée de croquis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 23.02.08 14:13 | |
| Bilan de cette semaine : Le devoir n°2 d'environnement informatique terminé et celui sur la perspective en cours. J'ai aussi commencé a faire quelques croquis mais pour l'instant j'ai décidé de finr les devoir du premier colis (il m'en reste 3) avant de continuer le second. |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 23.02.08 17:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens objectifs de la semaine | |
|