| Les anciens objectifs de la semaine | |
|
+20Patchoulie Laren sophie Divshi Alex manou mathgreg Asaliah23 didjy korynj oxymore woman Isabelle Larnoufe M.Luis marjo3107 morpho agilulfe alexielle13 alma Antigone mutinelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 13:02 | |
| |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 14:15 | |
| on croise les doigts pour toi ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 14:50 | |
| Asaliah, M...E à toi ! Tiens nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 14:54 | |
| Bisous à Muti, on pense fort à toi... Ca va te faire du bien !!! Sinon courage à toi Asaliah23, on croise les doigts ! Pour ma part cette semaine c'est toujours la meme chose, les 2 devoirs sur la couleur a finir et envoyer dans la semaine !! Mais bon plein de papier a remplir..... assedic et tout le tralala ! Voila bisous ! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 16:01 | |
| | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 16:02 | |
| 600!!!!! :bananelolo: :dans: | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 17:59 | |
| lol bravo pur la barre des 600 messages!
objectif de la semaine pour moi: -côté formation : avancer le devoir sur les 7 contrastes et peut-être commencer une étude d'oeuvre, celui sur la couleur (j'ai choisi la photo de la jeune fille afghanne, de steve McCurry). - côté perso : éviter de péter un plomb!!!
bisoux à tous
et bonnes vacances à muti |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 18:02 | |
| Math, c'était ton objectif de la semaine dernière ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 05.02.08 21:05 | |
| Hop, je vais m'y mettre aussi, en espérant que ça me motive bien ^^ Côté formation : travailler sur le devoir de projet pro (I) et tenter de trouver des idées pour les devoirs à refaire ^^ Côté perso: prendre du temps pour moi et planifier mes vacances Bonne semaine à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 07.02.08 14:27 | |
| Pour ma part je vais attendre mon contrat mon premier colis devrait arriver entre le 15 et le 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 07.02.08 16:33 | |
|
Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 07.02.08 16:39 | |
| Bon alors moi, je peux déjà faire la synthèse de la semaine car je pars toute à l'heure pour chez mes parents à 455 km, nous ne reviendrons dimanche donc je n'en ferai pas plus. J'ai terminé le devoir n° 1 du fascicule "traitement et retouche numérique de l'image" et il a été posté ce matin.
Bon week-end à tous et à dimanche ou lundi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 07.02.08 18:47 | |
| Bon bé la semaine aura pas été studieuse du tout car j'ai pas touché mes cours une seule fois, en cause les travaux à la maison, refection de la charpente et plafond de la véranda.
Mais bon la semaine prochaine sera tout autre j'espére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.02.08 14:31 | |
| Super, j'ai recu mes cours. (Il sont bien envoyer avec signature a la reception) Je suis impatiente de m'y mettre maleureusement, la fin de semaine et très chargé à cause de mon boulot. Je vais juste étudier le plan de travaille, et me faire une idée du matosse à acheter. Début officiel de travaille lundi 11 février. Je compte sur votre soutient en cas de pépin. |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.02.08 14:52 | |
| Bon courage Bulles! Moi aussi, plein de boulot en ce moment, vacances de carnaval obligent...c'est le moment le plus chargé avec les deux semaines de Pâques pour moi, et interdiction de prendre congé, car je n'ai pas d'enfant...Alors, je pense bien à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 08.02.08 22:55 | |
| Bon courage à toi aussi Isabelle;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 16.02.08 21:47 | |
| Bon étant donné que nous n'avons pas crée de post pour les objectifs de la semaine et que la semaine s'achève, je ne vais en créer un, donc je note là ce que j'ai réussis à faire cette semaine. J'ai finit et envoyé le devoir n° 2 des lois de la composition et j'ai également finit aujourd'hui le devoir n° 1 du même fascicule que je devais compléter. Je suis bien contente de moi mais je ne m'avance pas trop car maintenant, il faut attendre les notes. |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 16.02.08 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 16.02.08 23:36 | |
| Merci Isabelle, c'est gentil ! La motivation revient petit à petit mais comme je l'ai dit, j'émets des réserves car je ne suis pas à l'abris de devoir refaire un ou plusieurs devoirs. Enfin, j'espère que non sinon la motivation risque d'être moindre ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 17.02.08 12:03 | |
| Courage Orbonne, tu es sur la bonne voie, c'est pas le moment de lâcher, puis je suis sûr que tu vas nous ramener de bonnes notes.
Pour ma part j'ai envoyé 2 devoirs jeudi et j'ai commencé à attaquer le carnet de croquis.
Bon dimanche à toutes et à tous ! | |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 17.02.08 12:37 | |
| Bravo à tois aussi, alors M. Luis!!! Et courage!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 17.02.08 13:41 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Objectifs de la semaine du 18 au 24 février 20.02.08 11:29 | |
| Et coucou tout le monde !
Bon alors, vous avez plus d'objectifs maintenant ? Pas le moment de se laisser aller !! Moi j'ai commencé vendredi mes croquis pour le fameux carnet et j'avances petit à peti dessus, je vais même peut être faire le devoir 2 d'expressions au trait et en valeur. Faudrait aussi que je prenne un moment pour mon site perso. Et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens objectifs de la semaine | |
|