| Les anciens objectifs de la semaine | |
|
+20Patchoulie Laren sophie Divshi Alex manou mathgreg Asaliah23 didjy korynj oxymore woman Isabelle Larnoufe M.Luis marjo3107 morpho agilulfe alexielle13 alma Antigone mutinelle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 0:20 | |
| Si tu veux mettre une image sur le forum il y a un tutorat là : https://lignesetformations.forumsactifs.net/vie-du-forum-f5/comment-mettre-une-image-t34.htmEn ce qui concerne mes objectifs de la semaine dernière, je les ai rempli au 3/4 : j'ai bien terminé mon exposé, fini le cours sur les notions générales de représentation technique et commencé le devoir un. J'ai même trouvé un moyen de dessiner au chaud. Pour la maison à part trier les DVD à vendre, j'ai tout fait. J'ai même lu deux livres de plus que prévu. Finalement, l'est contente muti ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 0:30 | |
| finalement bilan de la semaine dernière : Vernissage super, même vendue une toile vendredi coooooollll toujours pas fini mon grand nu mais il avance, Par contre me suis beaucoup occupé de ma puce à cause de sa gastro, et de mon sommeil car elle me l'a refilé ce week end, du fait vous imaginez bien que pour trouver un super job et le mec de mes rëves, c'était pas trop ça Coté formation, objectif atteint, le calendrier est parti ce matin, mais j'avoue que pour cette semaine les études d'oeuvres ça me motive pas trop. Allez faut que je me booste a+ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Objectifs de la semaine du 21 au 27 janvier 2008 22.01.08 0:34 | |
| Et c'est reparti pour un tour ! Je ne sais pas pour vous, mais moi noter ce que je me fixe à faire pour une semaine, ça m'aide beaucoup. Côté formation : - finir le devoir 1 de notions générales de représentation technique. - refaire ma nature morte - faire le devoir n°2 du cours cité au dessus Côté tout le reste : - trouver une bonne mutuelle - continuer à lire - la maison et toute sa logistique - et aider mon zhom à faire ces cadres pour l'expo photo qui commence samedi. Je crois que ça devrait me suffir... et là hop au dodo muti !
Dernière édition par le 22.01.08 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : Venezuela Emploi : Prof Date d'inscription : 23/11/2007
Formation Date de début: 19/10/2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 0:37 | |
| j'espere que cette fois cela va marcher. Je crois que mon image est trop importante K quelque chose!!! je risque de la retirer. En attendant prennez un peu de soleil et bon courage pour la suite de vos projets. Bravo pour le vernissage. Mutinelle, j'espere que tu te rechauffe. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 0:39 | |
| oui merci alex, ca marche et que j'aimerai aller me baigner dans cette eau bleue, plutot que sous la pluie parisienne | |
|
| |
Alex Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : Venezuela Emploi : Prof Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 1:36 | |
| korynj, content pour ton expo, soignez vous bien toute les deux. alex merci pour les rayons de soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 1:46 | |
| pour cette semaine je ne me fixe aucun objéctif, je vais faire au jour le jour, j'ai commencé 3 decoirs en même temps ppfff.....depuis quelques semaines plus d'inspiration, en fait c'est depuis que je suis en maladie, donc pour cette semaine je vais sortir un peu plus m'aérer la tête faire un peu de photo et repartir sur de bonnes bases. bonne semaine à tous. |
|
| |
Alex Pipelette
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 4:23 | |
| De rien Pascal, j'espere qu'il vous rechauffe un peu. korynj, j'espere faire le calendrier bientot moi aussi mais je manque d'idee, montre le moi des que tu as termine. Merci et bonne nuit... | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 10:33 | |
| bon, la semaine est déjà bien entammée. Mon objectif est de trouver 4 h pour faire mes devoirs... | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 11:06 | |
| Objectifs du mois heuuu de la semaine : faire le devoir 2 du fascicule Notions de DAO, et bé ça va pas être simple tout ça! Mais heureusement que notre prof perso (msieur Luis) est là en cas de soucis Bon courage à tous!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 11:16 | |
| Y'a pas de quoi Alexielle. Pour ma part, cette semaine je m'attaque à l'expression au trait et en valeur et peut être au dessin de lettres. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 11:34 | |
| Projet Pro! Y a du boulot! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 12:49 | |
| | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 13:25 | |
| Je trouve ce sujet très interessanr!! pour ma Part: Objectif de la semaine coté cours: -Travailler les cours reçus du colis n°3 - Faire encore au moins 1 devoir - Poster mes devoirs mercredi au maximum... (bon peut etre jeudi...!) Sinon je dois: - Trouver des appartements à visiter ce week end sur Bordeaux - Preparer mon entretien pour l'école d'animation à Bordeaux .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 13:33 | |
| bon moi je rejoins plus ou moins pascal : pas vraiment d'objectif fixe , je travaille sur deux devoirs en meme temps et advienne que pourra ! en tout cas je recommence a bosser et c'est le principale |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 15:19 | |
| - sophie a écrit:
Sinon je dois: - Trouver des appartements à visiter ce week end sur Bordeaux - Preparer mon entretien pour l'école d'animation à Bordeaux .... Je savais pas qu'il y avait une école d'animation à Bordeaux, ça doit pas être si vieux que ça si ? | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 16:19 | |
| Si mais elle ne fait pas que de l'animation, c'est l' AMTV. Elle fait de l'infographie, web designer à la base, et depuis 2005, elle fait une section Animation/ BD/ Manga... http://www.amtv.fr/ | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 16:26 | |
| Bonne chance alors, j'espère que tu réussiras ! | |
|
| |
sophie Pie
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 16:28 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 22.01.08 17:40 | |
| Bonne chance Sophie, quand j'ai fait les Beaux Arts je ne connaissais pas cette école et j'étais plutôt résolu à faire de la BD, c'est pour ça que je suis allé à Angoulême. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 23.01.08 10:57 | |
| Nouvel objectif de la semaine...soigner mon nez lol Hier je me suis pris une porte dessus, résultat aux urgences pour recoller la belle coupure et un joli nez qui a doublé de volume, seul point positif mon nez n'a pas changé de couleur! Bonne chance à toi Sophie! Contente que tu es repris le chemin des devoirs Lyll! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 23.01.08 11:15 | |
| Pauvre petite Alex, ça doit être hyper douloureux ça… mais comment tu t'es débrouillée pour te prendre la porte ? Bon, soignes bien ton nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 23.01.08 11:29 | |
| Et bien c'est une porte de placard qui s'ouvre de haut en bas et elle est tombée toute seule sur mon nez quand j'ouvrais celle d'à côté! Voilà! Je sens qu'en ce moment j'ai de la chance et en plus je suis sur Illustrator!!! Ca promet! Merci Luis | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine 23.01.08 11:32 | |
| Allez courage Alexielle! Y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens objectifs de la semaine | |
|