| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.06.07 14:22 | |
| Hummm c'est toi que j'ai eu au téléphone et qui voulait pas me débloquer mon tél hein? :bridé:
Je comprend bien ton problème Pinkynoo, dans mes emplois j'avais le même problème, j'étais entouré de personnes qui parraissaient bien devant et qui par derrière prononçaient de vilaines paroles.
C'est le doux reflet du monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.06.07 16:57 | |
| :XpufX: Ben je vias continuer dnas la lancée les filles :X...X: Le boulot : une merde pas possible !!! Les gamins rendent leur livres (c'est moi avec 2 autres qui réceptionnent) donc pour eux plus de boulot !!!!! :XGRRRX: DOnc ils sont infernal !!!!!! :XGRRRX: Ce soir je rentre et je m'occupe de ma pépétte qui m'a manqué et qui a pleuré ce matin quand je suis partie Aller les filles on garde le cap et on y go à fond ! LA VIE CONTINUE !! On inspire 4 sec et on expire 4sec Aller un coup de Pompom :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom: Ca fait du bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 9:42 | |
| Merci les filles c'est gentil, et c'est pas moi qui appelle les gens, c'est eux qui m'appellent, et comme c'est payant, ils sont JAMAIS content!!! :pompom: :pompom: J'adore Pom pom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 14:20 | |
| hello! j'ai besoin de vos avis les amis(es)!je fais un dessin au graphite et je voudrais l'encadrer!et je partirai bien avec un passe-partout noir et un cadre blanc mais est ce que ca va la faire a votre avis??car le dessin va resté assez clair au final donc je penses que le contrastes sera assuré non??si vous l'avez deja fait tenez moi au courant merci! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 14:26 | |
| En général je mets mes dessins au graphite sous verre (sans cadre) et mets un fond noir (ou passe-partout), couleur neutre qui fait ressortir le dessin. Donc je pense que ça peut le faire! :bridé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 14:31 | |
| bein je vais tenter et si ca le fait je vous montrerai tout ca!merci alexielle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 19:24 | |
| |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 19:36 | |
| :XsuperX: C'est nickel! Au passage, sympa ton dessin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 19:39 | |
| Alors je vais me permettre de donner un pti toupti avis : j'aime beaucoup, mais vraiment bcp, la moto, :BRAVOX:
mais la fille...humpfff...franchement ? beaucoup moins... prob de perspective dans le corps (épaule), et puis bon...elle a un peu les lolos qui tombent nan ???
:bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 20:40 | |
| tu veux dire quoi par probleme de perspective sur l'epaule?!a force de regarder un dessin on y voit plus trop les défauts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 20:52 | |
| je crois aussi qu'elle a l'épaule un peu déboitée, la pauvre ! c'est ma bananelolo que tu as voulu représenté ? :bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 21:04 | |
| hum je pense voir le problem en effet...sinon mon encadrement ca va?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 21:17 | |
| sympa la moto, mais je suis du meme avis pour la femme, il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi! exactement. sinon pour le cadre, là c'est juste mon opinion, mais bleu sur bleu, je trouve ça trop bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 21:37 | |
| non en fait c'est la photo qui fait ca (prise avec le portable...) sinon c'est blanc!et donc je voulais rester en noir et blanc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 23:01 | |
| Bravo, c'est super joli!!! j'aime bien les couleurs et le cadre va trè bien avec le reste. :superconten: |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.06.07 23:04 | |
| Je trouve ta moto superbe :p Le reste de ta compo c'est pas mon truc, mais la moto est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.06.07 0:38 | |
| D'accord avec Piouf, en fait, la nana à oilpé, c'est pas mon truc non plus... Et pis, c'est des trucs de mecs ça, des nanas à poil sur une moto topissime ! Sinon, tu peux me faire une Harley ? J'adoooore les harley...... Sisi, c'est vrai, c'est même (et là je vais employer un mot que je n'emploie jamais car trop djeuns pour moi, c'est dire si je pense à fond ce que je dis) un graaaand kiff pour moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.06.07 9:48 | |
| ououououououh la djeuns !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.06.07 10:42 | |
| Tu le dis ça, Lala ? Ce mot qui ne veut rien dire ? Moi, je ne m'y fait pas... Et puis ça m'énerve parce que ça réduit notre langue qui est pleine de richesses, à un vocabulaire qui comprend un maximum de 10 mots, qui veulent tout et rien dire... Chui ring' là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.06.07 11:36 | |
| Je suis super contente, soulagée et tout le toutim !!!! si vraiment il trouve pas mieux d'ici la fin de l'année , le boulot de mon zhom veux bien reconduire son contrat pour une derniere année !!!! on vas pas se retrouver a la rue fin aout gros soulagement de la mort qui tue , j'en chialerais presque !!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.06.07 11:40 | |
| Je suis très contente pour toi lyllandra ! Tu vas pouvoir te consacrer à ta formation l'esprit beaucoup plus libre... Moi, je suis super contente de ma journée à Paris hier ! Même si ce matin j'ai les jambes comme des poteaux et que je suis HS... Je vous raconterai un peu plus tout à l'heure, j'ai fait quelques "découvertes" sympas... | |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.06.07 11:55 | |
| Très contente LYLLANDRA que tes problèmes soient en voie de résolution la vie nous réserve tellement de surprises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 21.06.07 12:10 | |
| Merci beaucoup les filles !!!!! je suis tellement soulagée !!! je vais effectivement pouvoir respirer et me remettre a fond dans ma formation trop envie de faire la fete |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|