Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les anciens posts de la semaine

Aller en bas 
+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty19.06.07 14:22

Hummm c'est toi que j'ai eu au téléphone et qui voulait pas me débloquer mon tél hein? :bridé:

Je comprend bien ton problème Pinkynoo, dans mes emplois j'avais le même problème, j'étais entouré de personnes qui parraissaient bien devant et qui par derrière prononçaient de vilaines paroles.

C'est le doux reflet du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty19.06.07 16:57

:XpufX: Ben je vias continuer dnas la lancée les filles :X...X:
Le boulot : une merde pas possible !!! Les gamins rendent leur livres (c'est moi avec 2 autres qui réceptionnent) donc pour eux plus de boulot !!!!! :XGRRRX:
DOnc ils sont infernal !!!!!! :XGRRRX:
Ce soir je rentre et je m'occupe de ma pépétte qui m'a manqué et qui a pleuré ce matin quand je suis partie Crying or Very sad

Aller les filles on garde le cap et on y go à fond ! LA VIE CONTINUE !! flower flower flower flower
On inspire 4 sec et on expire 4sec Les anciens posts de la semaine - Page 3 542894
Aller un coup de Pompom :pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom::pompom:
Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 9:42

Merci les filles c'est gentil, et c'est pas moi qui appelle les gens, c'est eux qui m'appellent, et comme c'est payant, ils sont JAMAIS content!!!
:pompom: :pompom:
J'adore Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 14:20

hello!
j'ai besoin de vos avis les amis(es)!je fais un dessin au graphite et je voudrais l'encadrer!et je partirai bien avec un passe-partout noir et un cadre blanc mais est ce que ca va la faire a votre avis??car le dessin va resté assez clair au final donc je penses que le contrastes sera assuré non??si vous l'avez deja fait tenez moi au courant Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 14:26

En général je mets mes dessins au graphite sous verre (sans cadre) et mets un fond noir (ou passe-partout), couleur neutre qui fait ressortir le dessin.
Donc je pense que ça peut le faire! :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 14:31

bein je vais tenter et si ca le fait je vous montrerai tout ca!merci alexielle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 19:24

voila j'ai eté pecho mon cadre!dites moi ce que vous pensez de l'encadrement,moi je trouve ca sympa!
https://servimg.com/view/10065265/6
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 19:36

:XsuperX: C'est nickel!
Au passage, sympa ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 19:39

Alors je vais me permettre de donner un pti toupti avis :
j'aime beaucoup, mais vraiment bcp, la moto,
:BRAVOX:

mais la fille...humpfff...franchement ? beaucoup moins...
prob de perspective dans le corps (épaule), et puis bon...elle a un peu les lolos qui tombent nan ???

:bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 20:40

tu veux dire quoi par probleme de perspective sur l'epaule?!a force de regarder un dessin on y voit plus trop les défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 20:52

je crois aussi qu'elle a l'épaule un peu déboitée, la pauvre !
c'est ma bananelolo que tu as voulu représenté ?
:bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 21:04

hum je pense voir le problem en effet...sinon mon encadrement ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 21:06

:XYESX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 21:17

sympa la moto, mais je suis du meme avis pour la femme, il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi! exactement.

sinon pour le cadre, là c'est juste mon opinion, mais bleu sur bleu, je trouve ça trop bleu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 21:37

non en fait c'est la photo qui fait ca (prise avec le portable...) sinon c'est blanc!et donc je voulais rester en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 23:01

Bravo, c'est super joli!!! j'aime bien les couleurs et le cadre va trè bien avec le reste.
:superconten:
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty20.06.07 23:04

Je trouve ta moto superbe :p

Le reste de ta compo c'est pas mon truc, mais la moto est superbe tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 0:38

D'accord avec Piouf, en fait, la nana à oilpé, c'est pas mon truc non plus...

Et pis, c'est des trucs de mecs ça, des nanas à poil sur une moto topissime !

Sinon, tu peux me faire une Harley ? J'adoooore les harley......

Sisi, c'est vrai, c'est même (et là je vais employer un mot que je n'emploie jamais car trop djeuns pour moi, c'est dire si je pense à fond ce que je dis) un graaaand kiff pour moi....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 9:48

Les anciens posts de la semaine - Page 3 974703 ououououououh la djeuns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 10:42

Tu le dis ça, Lala ? Ce mot qui ne veut rien dire ?
Moi, je ne m'y fait pas...
Et puis ça m'énerve parce que ça réduit notre langue qui est pleine de richesses, à un vocabulaire qui comprend un maximum de 10 mots, qui veulent tout et rien dire...
Chui ring' là ???

❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 11:36

Je suis super contente, soulagée et tout le toutim !!!!

si vraiment il trouve pas mieux d'ici la fin de l'année , le boulot de mon zhom veux bien reconduire son contrat pour une derniere année !!!!

on vas pas se retrouver a la rue fin aout Surprised Surprised

gros soulagement de la mort qui tue , j'en chialerais presque Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 11:40

Je suis très contente pour toi lyllandra ! Tu vas pouvoir te consacrer à ta formation l'esprit beaucoup plus libre...

Moi, je suis super contente de ma journée à Paris hier ! bounce Même si ce matin j'ai les jambes comme des poteaux et que je suis HS...
Je vous raconterai un peu plus tout à l'heure, j'ai fait quelques "découvertes" sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
alma
Loquace
Loquace
alma


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : paris XX
Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 11:55

cheers Très contente LYLLANDRA que tes problèmes soient en voie de résolution la vie nous réserve tellement de surprises bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 12:10

Merci beaucoup les filles !!!!!

je suis tellement soulagée !!! je vais effectivement pouvoir respirer et me remettre a fond dans ma formation Very Happy

trop envie de faire la fete jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty21.06.07 15:38

bon finalement j'ai pas fait la fete jocolor jocolor j'ai fini la deuxieme etape de mon paysage urbain :peintre: suis contente d'avoir fini ça et je je le serais encore plus quand la troisieme sera finie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens posts de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens objectifs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: