Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les anciens posts de la semaine

Aller en bas 
+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : SAINT FRION
Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty18.06.07 14:35

Nous avons créé des chambres d'hôtes dans la propriété de ma mère et je dois afficher l'enseigne sur le portail Les anciens posts de la semaine - Page 2 556482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty18.06.07 14:54

salut Morpho,
je pense que l'acrylique, ca peut etre pas mal, et normalement tu peux vernir par dessus.
peut etre que tu peux aussi utiliser de la peinture vitrail "brillant", c'est costaud comme tenue, y'a que le white spirit qui en arrive à bout... si tu l'utilise sans solvant, elle n'est pas transparente. enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty18.06.07 16:05

Bonjour à tous, :p

Aujourd'hui j'ai encore rien fait, enfin presque, ma maison est propre et mes yeux se sont nourris de dessins animés Surprised

J'aimerais finir mon étude d'oeuvre, il me reste encore l'analyse des couleurs et les commentaires personnels.

J'espère boucler ce devoir bientot car je trouve que je traine en longueur...

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty18.06.07 16:30

Coucou,
j'm bien cette idée de papotage de la semaine moi aussi, le seul hic : qd je commence je ne m'arrête plus !
Et alors là : adieu la concentration, le boulot, et le reste !

Moi aujourd'hui : j'ai fait 2 machines (linges, je précise pour les gars...hihihihi !), suis allée chercher ma grande à l'école pour le déj, ai fait mes courses de bouffe pour la semaine, suis en train de papoter avec vous, vais bientôt aller chercher la petite qui va se réveiller, et vais aussi bientôt retourner chercher la grande à l'école, puis finirai par aller chez mes 'renps, pour faire un bisou-doux à mon papounet pour la fête des papounets, passkeu je l'ai pas vu hier.
Vaaaalààààà !!!
Alors, qui dit mieux ???
Hum ???
Ah, et puis, ce soir, en rentrant, je me lance dans les bains de mes gnominounettes, du repas per tutta la famiglia, et à 20h30 enfin : pause clope rien que pour moi avec mes ptis mots fléchés qui vont bien, dans ma cuisine passkeu je suis la seule fumeuse....
Et la journée est terminée......
Yiiihaaaaa !
Wink

Et quand est-ce que je bosse ma formation ?
Qd la grande est à l'école + cantine, la petite à la garderie et mon mari-doux à son boulot....
Tiens à propos, aujourd'hui ça fait 13 ans qu'on est ensemble avec mon mééérrriiii...
Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty18.06.07 17:10

Citation :
Tiens à propos, aujourd'hui ça fait 13 ans qu'on est ensemble avec mon mééérrriiii...
Juste comme ça...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :joyeux:

Alors ben moi aujourd'hui je suis au boulot Sad Je n'aime pas mon boulot.. Je suis dans un C.D.I. dans un collège qui est dirigé par des nuls ! :evil: Les élèves sont infects car c'est la fin des cours donc le pied total No

Mon Mari de moi est en congé car il s'occupe des papiers pour notre maison :XdanseX: On a signé Jeudi ! Elle est à nous !! Y'a pleins de travaux Rolling Eyes c'est pour cela d'ailleurs que je ne suis pas trop présente en WE ou alors je passe mais je ne poste pas Embarassed
Je n'arrête pas de penser à ma future formation Razz J'ai lu un forum qui disait que c'était que de l'arnaque Rolling Eyes j'espère que c'est faux pale

Des que je débauche à 16H50, je vais chercher ma pépétte et je rentre ! Et là j'enchaine grave ! Shocked Bain, bouffe, vaisselle, linge à accrocher (car j'ai lancé une machine aussi tongue ) Et après petite pause pour jouer :XdanseX:

Euh ben voila c'est tout et c'est déjà pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty18.06.07 17:50

pour moi aujourd'hui, enfin jusqu'à présent, un peu de cours, un peu de loisirs, un peu de cours. oui je sais c'est pas top :rouge: puis inscription ici, tout en écoutant de la musique et en lisant des tutoriels study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty18.06.07 19:43

...que des over-bookés, mais super motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 9:39

bon ben en ce moment c'est des jours sans , trop de soucis en tete , j'arrive plus a avancer dans mes cours tellement je suis preoccupée, ça m'ennerve de pas arriver a mettre de coté ce qui vas pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 9:56

te prends pas la tête : si ça n'est pas le moment pour toi de bosser, ne te forces pas, tu n'en sortiras rien de bon !
prends du temps pour toi si tu peux, fais du sport, bref prends du recul face à tes problémes et reléves la tête !!!!
je sais que dans ces moments là, on a l'impression d'être enfermé dans une espéce de prison dont on ne sortira jamais .. mais ne t'inquiétes pas : chaque probléme a sa solution !!!!
Courage poulette !!!!! Nous on est là si tu as besoin !!!! :calin: :XvictoireX:

:bananelolo: bananelolo bouge ses lolos pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 10:03

merci beaucoup lala , c'est gentil de me remonter un peu le moral , c'est vrai qu'en ce moment beaucoup de soucis s'accumulent et je commence a avoir du mal a garder la tete hors de l'eau!

heureusement qu'il y'a ma formation et ce forum ça m'aide a m'occupper l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 10:08

Moi je dis, y'a pas que des problemes, y'a aussi pleins de solutions à nos problemes, qu'il faut qu'on arrive à trouver avec beaucoup de courage et du rucul!
Bon courage en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 10:14

La solution serait que mon zhom trouve vite un autre boulot cheers cheers et meme avec du recul c'est chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alma
Loquace
Loquace
alma


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : paris XX
Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 10:25

cheers Courage lyllandra les mauvais moments sont durs mais apprennent aussi beaucoup, je te soutiens, n'hésites pas à extérioriser, verbaliser ce qui te tracasse et tu vas réussir à surmonter tout ça et à rebondir encore plus haut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 10:32

bah c'est sure le coup ça fait du bien d'en parler et de pas garder ça pour soi mais bon ça regle pas les soucis non plus malheureusement ....

si je pouvais regler mes soucis en papotant , je serais la plus grande pipelette de toute la terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alma
Loquace
Loquace
alma


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : paris XX
Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 10:38

Very Happy Tu sais parfois en discutant meme avec des gens que tu ne connais pas vraiment, une situation peut se debloquer, ça m'est arrivé pour du boulot assez souvent meme une fois pour un appart, je discutais à l'arret du bus avec une mémé et elle a eut LA solution !! a mon grand étonnement d'ailleurs.... Il faut provoquer la chance et bien souvent elle apparait...
Bon allez je bosse a+ :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 10:58

Ta mémé c'était peut être la marraine de Cendrillon :moqueur:

Ma petite Lyllandra,

Je sais bien que la vie nous joue souvent des tours. Mais ne te décourage pas pour autant. Mon ami c'est déja retrouvé sans emploi et les choses étaient difficilement gérable. C'est une période difficile à passer mais ce n'est pas éternel. :bridé:
Je me doute aussi que tes pensées sont ailleurs, mais le fait de t'obstruer le cerveau, n'arrangera rien à tes problèmes. Tout comme le fait de songer tout le temps à ce qui te tracasse. Ca jouera sur ton moral, mais ça n'arrangera rien.
Je sais bien aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais à force de prendre l'habitude de plus penser à tes soucis sachant que le tracas ne changera rien si ce n'est ton moral, ça deviendra tout naturel. :bridé:

Allez zenifie toi Les anciens posts de la semaine - Page 2 542894

Bon courage tout plein :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
alma
Loquace
Loquace
alma


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 62
Localisation : paris XX
Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 11:04

T'as raison PIOUF, la BONNE FEE, c'etait elle :bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 11:06

merci piouf Very Happy c'etait tres zenifiant Les anciens posts de la semaine - Page 2 542894 tout ça ! malheureusement je suis pas vraiment zen au naturel ça donnerais plutot ça dans les bons jours :superconten: et ça dans les mauvais :XGRRRX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 11:36

Alors programme du jour : rempoter mon azalée, qui commence à étouffer dans son p'tit pot ... me mettre au sunny car aujourd'hui, y'en a plein chez moi !!! de la créme aussi pour me protéger ! et aussi faire des croquis sous mon parasol et tenter de faire les cotations de mon meuble ... flower belle journée sous le soleil !!!! ça fait du bien au moral !!!
:bananelolo: bananelolo aime le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 11:46

bon jardinage et bon soleil sunny lala , dessine bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 11:53

:XpufX: moi il ne fait pas beau aujourd'hui... pourtant fallait que je ramasse les cerises...

Pas grave, je bosserai mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 13:52

Moi je crois que je vais tuer quelqu'un à mon boulot, c'est grave comment on peut reunir dans une societe des gens mal honnetes comme ça!!
Pfff j'en ai vraiment, mais VRAIMENT marre d'eux!!!
Au secour, je déprime de plus en plus, c'est grave là No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 14:05

tu fais quoi ?
:bananelolo: BANANELOLO est curieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 14:16

Technicienne support pour Orange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty19.06.07 14:19

tu appelles des gens chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens posts de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens objectifs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: