| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.12.07 13:45 | |
| coucou tout le monde bon je voulais juste dire qu'en ce moment je suis crevée et le temps n'aide pas donc du coup une grosse flemingite aigue qui fait que je passe en coup de vent sur le forum mais je me rattraperai dés que ça ira mieux bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.12.07 13:57 | |
| héhhé le soleil revient le moral revient apres manger petite sieste et les cours... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.12.07 15:54 | |
| | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.12.07 19:28 | |
| Moi c'est pas trop la joie j'ai la grippe depuis dimanche dernier et j'ai du rappeler le médecin hier j'ai une infection pulmonaire heureusement que les PC portables existent et me voici en direct live sous 3 tonnes de couettes et oreillers divers.
Question formation malheureusement du coup elle est encore en stand bye car je suis couchée depuis plusieurs jours je n'arrive à ouvrir mon PC qu'aujourd'hui h'espère m'y mettre un peu demain :nannn: :nannn: :nannn:
Et vous tous quoi de neuf ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.12.07 0:15 | |
| - M.Luis a écrit:
- Bonne sieste Pascal !
merci m.luis elle était bonne la sieste mais au niveau cours j'ai rien fait. marjo soigne toi bien un bon grog et ca ira mieux. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.12.07 0:49 | |
| Marjo, soignes toi bien et reviens nous en forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.12.07 14:33 | |
| soignes bien marjo , je compatis d'autant plus que je suis malade aussi , super mal a la gorge , mal a la tete et je commence a avoir mal partout .... vive l'hiver ! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.12.07 11:28 | |
| Coucou tout le monde, Je pars demain matin très tôt donc je viens ce matin vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël!!!Que ces quelques jours de vacances soient remplis de chaleur, de gaieté et de surprises. A bientôt, Bizzz Alexielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.12.07 22:43 | |
| Amuses toi bien, et passes de bonnes fêtes. |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 04.01.08 12:03 | |
| Bonne année Alexielle !
Tu finis ta formation cette année ! Il te reste combien de devoirs ? Tu nous diras quand tu as fini et j'espère que tu viendras encore nous dire bonjour de temps en temps....
Divshi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 04.01.08 12:24 | |
| Salut a tous, J'ai egalement mis ma formation en stand by, je n'avance pas vite car je n'ai pas beaucoup de temps et en plus je bute sur un sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 04.01.08 14:21 | |
| Ma résolution cette année est surtout de commencer ma formation à fond. J'ai eu pas mal de choses qui ont bloqué tout ça. Je compte sur vous pour me motiver. Bisous à tous |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.01.08 12:24 | |
| Courage Nathalie en effet en se soutenant on se motive plus. Personnellement je n'ai pas avancée non plus depuis septembre il faut dire que le début c'est beaucoup de dessins et malheureusement j'aime pas dessiner, je suis nulle en dessins et j'ai une flême inimaginable à m'y mettre espérons que 2008 soit motivante LOL
Bisous à tous | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.04.08 18:17 | |
| OH, Alexielle, je n'avais pas vu ton dessin jusqu'à aujourd'hui. C'est trop mignon! Cela donne envie de voir tout le livre. N'oublie pas : si tu publies, tu me tiens au courant, je l'achète ! J'ai envoyé mes 3 illustrations pour le conte le 20 mars et j'attends avec anxiété la réponse... Tu as eu quelle note pour les tiennes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|