Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les anciens posts de la semaine

Aller en bas 
+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty22.06.07 10:54

Je suis très contente de voir que tout c'est arrangé pour toi Lyllandra :bridé:

Finalement, tu vois ton soucis n'a servit à rien et tout est rentré dans l'ordre plus vite que tu ne le pensais Wink

Je suis ravie de te voir souriante à nouveau et motivée :superconten:

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: post de la semaine 25/06/07 au 01/07/07   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 10:12

Bon comme c'est moi qui ai eu l'idée du post de la semaine, j'inaugure le deuxieme :saoul: (heu non peut etre pas comme ça dés le matin) Laughing

bon moi ce matin je vais faire ma derniere etape du paysage urbain, histoire de boucler enfin ce devoir et de l'envoyer avec ma nature morte qui attent depuis des lustres d'etre envoyée et mes typos.

quel programme !!

et vous ? faites quoi aujourd'hui ? passé un bon week end ?

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 10:24

coucou ben moi aujourd'hui encore au taf !!!! je suis fatigué en +
J'été à paris tout le week end j'était au concert de Muse !!!! cheers trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 10:30

Alors moi je vais continuer a bucher scratch sur mon devoir n°2 de la chaîne graphique. J'en suis bien plus loin dans le programme mais à force de le laisser de côter je vais finir par l'oublier. study
J'épère le finir d'ici demain pour enfin avoir finit.
J'atend aussi mes trois devoirs que j'ai envoyé il y a trois semaines.
Sinon j'ai passer un très bon weeken j'ai fêté les 19 ans de mon frére :saoul: au resto Mmmmmmmmmmmmm :bridé:
Bon bas j'épère que votre weeken à été aussi bien que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 10:45

moi j'ai passé un super Week end, je suis allée à un mariage de ma copine, à Petit Mars, c'est un petit village à 20 kms de Nantes, c'était supet sympa. Et dimanche, on a un peu visité nantes, j'ai trouvé super sympa cette ville! par contre, c'est dommage que dimanche tout est fermé, c'est affreux de voir la ville morte comme ça affraid
J'ai visité le chateau d'Anne de Bretagne et l'usine de Lu, j'ai trouvé ça magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 10:57

J'ai passé mon week end à travailler sur ma nature morte :bridé:

Je pensais faire pire que ça, c'est pas génial mais c'est pas catastrophique non plus, je l'a posterais bientot. Il faut dire aussi que j'étais pas trop inspirée par le thème... :bridé:

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:05

Hello !

J'attaque la dernière phase de mon devoir sur la SDB, qu'il faut ABSOLUMENT que je termine cette semaine. Le mieux serait qu'il parte mercredi... Faut que je me magne !!!


Dernière édition par le 25.06.07 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:09

moi non plus piouf la nature morte ça m'inspirais pas vraiment mais bon faut bien en passer par là !!!

pinkynoo: t'a fait une degustation a l'usine LU ?? tongue

Sandy moi aussi pour le paysage urbain 'javais envie de laisser de coté et de faire plus tard mais j'ai peur de plus avoir le courage de m'y remettre !!! courage pour ton devoir !!

matzou: bon courage pour ta journée de boulot ! trop bien pour le concert de muse , t'a du bien t'eclater !!

moi suis contente j'ai enfin un grand bureau , du coup je peux travailler et avoir l'ordi juste a coté !!! (merci le voisin qui a demenagé et qui nous a filé pleins de meubles quasi neuf...il est fou ce voisin geek ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:23

:XdanseX: :XdanseX: tous avec mutinelle et sa salle de bain :XdanseX: :XdanseX:


:XriX: :XriX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:32

merci lyllandra
C'est clair qu'il ne faut pas que je baisse les brads Neutral mais toi même qui ai maman tu sais que ce n'ai pas facile de tout concorder quand tu comance un truc tu ne peu jamais le finir. enfin bref jvai y arriver c sur. J'ai la chance cheers d'avoir un boulot qui me permet d'avoir des horaire assez souple mais avec les vacances qui arrive jvoi pas bien comment jvai faire puisque jvai avoir a faire plus de 50 h dans la semaine pfffff Rolling Eyes
Bon courage a toi aussi mutinelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:33

non pas de dégustation, j'avais mes 2 chiens avec moi, on a juste eu le temps de faire un tour et le vigile est venu nous demander de quitter les lieux parceque les chiens ne sont pas accéptés No
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:37

Merci les filles !

Je suis motivée, ça fait tellement longtemps que je suis dessus que j'ai hâte de terminer.

Bon courate à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:42

Bon courage Mutinelle :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 11:42

oui effectivement sandy je comprend tres bien, quand je commence un devoir et que je dois m'arreter car mon lutin a faim ou qu'il veut jouer ou que je dois aller chercher le grand a l'ecole , ça me fait enrager car quand t'es a fond dedans t'a envie de finir et pas de decrocher car apres dur ,dur de s'y remettre!!!

heureusement j'ai la chance de ne pas travailler et que zhom travaille dans l'education nationale ,ce qui fais qu'il a les memes jours de repos et de vacances que mon grand ,donc il m'aide beaucoup !

arf c'est dommage pour la degustation Laughing

moi aussi hate de terminer mon paysage urbain ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 12:29

Matzou je t'envie!!! Je voulais aller voir Muse en concert mais il n'y avait plus de places Sad J'adore ce groupe, son concert a du être génial.

Sinon j'ai passé le weekend a cherché mon thème pour la recherche internet...je sèche! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 16:04

vi le concert étai trop bien et j'ai eu les places à le derniere minute un coup de chance c'est mon titi qui m'a offert ça pour nos deux ans ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 16:45

Tu es chanceuse Matzou! Very Happy
Moi j'ai passé un week end bien tranquille, un bon pti resto indien suivi d'une soirée au champagne samedi pour fêter l'anniversaire de mon chéri (déprimé de se sentir "vieux"..) et dimanche j'ai passé la journée sur l'affiche à creer dans le fascicule "la couleur pour les graphistes". Vu que je me suis lancée dans la peinture acrylique et que j'ai peu d'experience en peinture.... Ca m'a pris beaucoup de temps mais bon, là je viens de finir, reste a faire le charmant petit dossier qui accompagne ce devoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty25.06.07 21:55

Ben moi Week-end épuisant ! :zzzz: Toujours dans les travaux...
Le boulot est très prenant avec le brevet :septique: et le soir je m'occupe de ma pupuce de moi :calin:
Du coup je ne suis pas beaucoup sur le forum désolée Embarassed
J'envoie mon "contrat" le 30 ! Et 10 jours après j'ai mes 1° colis ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty26.06.07 9:56

bonjour tout le monde !!

je sais pas chez vous mais ici il n'arrete pas de pleuvoir ça me deprime Crying or Very sad

en plus je me traine une migraine depuis hier soir et en voulant chahuter mon zhom m'a envoyé un torchon dans l'oeil et maintenant j'ai super mal , je crois que je vais etre obligé d'aller chez l'ophtalmo ...

sinon ben hier j'ai essayé la troisieme partie de mon paysage urbain mais j'ai du mal a avoir le meme rendu que sur la deuxieme, enfin ça n'allait pas et je suis en panne de canson

bon voilà sinon tout vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty26.06.07 10:56

bonjour a tous!
:XhelloX:
bon courage a toi lyllandra! ne déprime pas!
de mon coté le soleil est revenu,je passe une semaine en ariège seul avec les chiens de mon père!
je vais étudier la leçon histoire de l'art tome 2 ( du XIXème a nos jours )! :lire: très interessant ce cours de Périg Pitrou mais telment de choses et d'evenements a connaitre!

toutefois je suis au calme et la quiétude du lieu me permet d'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty26.06.07 11:09

profites bien du beau temps que tu as surtout !!! et travaille bien au calme ...



arf...du calme je sais meme plus ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty26.06.07 11:12

du calme oui! mais toi,tu as le bonheur avec tes enfants et ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty26.06.07 11:28

Moi je dis que d'avoir les deux c'est mieux ! tongue

J'habite la campagne avec moi homme et je suis au calme. Enfin quand les voisins sont au travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty26.06.07 11:41

non mais je me plains mais en meme temps les tres rares fois ou je suis seule a la maison , je m'ennuie , sans mon lutin qui fait des rugissements de tigre (merci le grand frere de jouer avec lui au monstre) , de mon zhom avec son jeu de foot et de mon grand avec ses dragons et chevaliers

mais vivement fin juillet , une semaine chez mes beaux parents, la mamie qui vas s'accapparer le petit, papy qui vas se coller au grand et papa et maman tranquille a la campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty26.06.07 11:54

Des petites vacances en amoureux ! Ca va néte bien !

Vives les vacances !! Moi je dis !! :travolta:
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens posts de la semaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens objectifs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: