| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 12:01 | |
| :coucou: Hola los amigos !!! je vous fais un p'tit coucou rapidos de Valencia ! je vous oublie pas, j'essaie de venir faire un tour sur le forum dès que je peux ! Il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!! hier il faisait 41 degrés au soleil ! je vais rentrer cuite comme une merguez si ça continue ! je pense souvent à vous en voyant de beaux payasages urbains, ou de jolis villages dans la montagne ! A vendredi ! :bananelolo: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 12:02 | |
| ppppffff si c'est pour dire qu'il fait beau là-bas, c'est pas la peine de passer !! N'oublie pas de nous ramener le soleil dans tes valises Lala ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 12:12 | |
| Sympa ton petit coucou Lala! Oui surtout n'oublie pas le soleil en rentrant!!! On en a tous besoin ici au pays de la pluie...
Dernière édition par le 26.06.07 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 13:45 | |
| merci beaucoup d'être passé lala! bon séjour en espagne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 14:01 | |
| profites bien lala, et ramenes pleins de soleil dans tes sacs! :pompom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 18:25 | |
| CA Y EST ! Brevet terminé ! Du coup on se glande au CDI :superconten: Je pense que je ne vais pas aller bosser la semaine prochaine car le CDI est fermé Lundi et Mardi et il ne restera que Mercredi alors bon :langueboude: Sinon moi coté temps, c'est vent + pluie + soleil aprfois mais très peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 18:36 | |
| j'essaye de trouver un job en rapport avec la formation, d'avoir de visu des infos sur le métier (en ce qui concerne l'utilisation des matériaux etc). pour le moment recherche infructueuse. on me propose juste des métiers comme maçon, charpentier. mais je m'en fous de ça j'arrive pa s à revendre mes boitiers argentiques et les optiques qui vont avec (gros soupir !!!!) |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 26.06.07 21:19 | |
| ne désespère pas d@nte! tu vas y arriver à les revendre! courage!il y a tj quelqu'un qui recherche ce que tu vend,je me renseignerai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 28.06.07 12:55 | |
| avec tous les sites d'annonces sur le net c'est de plus en plus dur de se demarquer et d'arriver a vendre materiel ou tout autre chose d'ailleurs tu as mis des annonces en ligne ? je connais pas mal de sites y'en a marre de ce temps quand meme besoin de en meme temps le me fait mal car j'ai trouvé le moyen de me faire une egratignure de la cornée en chahutant avec mon zhom ça fait mal et j'ai du collyre a mettre trois par jour et j'ai horreur de ça :yurk: sinon voilà j'ai enfin envoyé ma nature morte et mes typos , 4 devoirs en trois mois , c'est pas mal mais bon faudrai que j'accelere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 10:31 | |
| Eh je ne suis pas sûr, faut le soleil et la mer, tu propose la baignoire en guise mer ?et les tapis comme sable :idée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 12:07 | |
| euhhhhhhhhh les images tu peux les avoir dans la tête si tu fermes les yeux !? non ? |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 12:09 | |
| ppppfffff t'as même pas réussi à nous ramener le soleil... Suis déçue !
Bon, c'est pas grave, je te pardonne et je t'aime bien quand même :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 12:13 | |
| j'ai oublié un truc ! moi y suis trop fatiguée aujourd'hui :zzzz: j'ai du me lever tôt pour un couvreur qui devait passer chez moi, mais vu le temps pourri, il est pô venu et il a même pô appelé ! aujourd'hui je suis donc en rebellion contre tous ces gens qui oublient de prévenir en cas d'empéchement, simplement parce que qu'il pensent que l'on va pas s'inquiéter et qu'on va deviner tout seuls qu'ils viendront pas ! BANDE D'IMPOLIS !!! NON MAIS ! :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 12:14 | |
| J'essaye, j'essaye :EVANOUI: Ah vivement les vacances, je me vois déjà entrain de bronzer avec un jus bien frais à la main........Lala, on fait comment on fait pour imaginer les jus frais ? : :XriX: :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 12:15 | |
| ah ça tu peux le faire toi même, vu la température extérieure, tu n'auras aucun mal pour faire un jus frais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 19:19 | |
| JE SUIS EN VACANCES :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Le collège est terminé ! :travolta: J'ai passé cette dernière journée avec ma fille au collège ; elle a été trop mimi ! Une vrai petit ange :amour: Ma Nounou et mon Mari étaient malades ! Vomissements etc... Pourvu que Mitsuko ne l'attrape pas La voilà avec ma collègue :bridé: Donc maintenant, je suis libre pour m'occuper de ma maison en travaux et pour ma formation :pompom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 19:46 | |
| Je suis heureuse pour toi Niewt !!!! enfin du temps pour soi, sa famille, et faire ce dont on a envie !!! profites en bien !!! ta petite a un super prénom ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 29.06.07 22:10 | |
| Trop mimi ta fille !
Enfin les vacances, tu vas pouvoir faire chauffer tes neurones !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 30.06.07 23:31 | |
| Merci Et ca y est ! J'ai envoyé le contrat et tout ! Donc dans 10jours je reçois mon 1° colis ! YOUHOU ! :pompom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.07.07 9:49 | |
| :bananelolo: Yaisse ! bananelolo bouge ses lolos pour toi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.07.07 10:56 | |
| :pompom: Les vacances... Pour pour moi c'est dans une semaine!! Par contre, pour la formation j'attends la réponse de mon employeur qui m'a proposé de me la financer... je devrais être fixée cette semaine (on croise les doigts!!). Sinon je m'autofinancerai! J'ai quand même commencé certains devoirs (j'ai pas pu m'empêcher!) :dessine: |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.07.07 18:56 | |
| Coucou tout le monde, Je viens de passer un week-end Formule 1 (essais, qualif et course)!!! Et oui habitant Nevers, j'ai été voir le grand prix à Magny-court! (1ère fois et peut-être dernière fois malheureusement). Je vous mets quelques photos! (soyez très très indulgents car je n'ai pas un super appareil photo hélas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.07.07 22:29 | |
| veinarde ! mon pére aurait aimé y être aussi !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |