Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty05.09.07 15:57

Oui, elle en a de l'énergie la miss Lyllandra Laughing les préparatifs du mariage lui donne des ailes I love you

Et toi Agilulfe, quel programme pour cet aprem ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty05.09.07 20:53

Bonsoir à tous.
Je ne vous oublie pas mais comme je l'ai dit à Mutinelle, je ne serai pas très présente dans les semaines voire les mois à venir.

Beaucoup de travail et de nouveaux projets (dont la formation que je continue).

Bisous à tous et à très bientôt ! :bise:
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty05.09.07 20:56

Ne t'en fais pas Séverine. On ne t'oublie pas et ta place est bien gardée. Je te souhaite bonne chance dans tes projets !
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 10:59

bonjour a tous !

Bon finalement j'ai passé une sale journée hier , je suis crevée ce matin, et les yeux completement explosés affraid !! je crois que je vais avoir pitié d'eux et ne pas m'acharner sur mon affiche sur photoshop , je vais plutot dessiner tranquilou mon avatar pour le forum !

un gros bisous a tous !!!
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 11:00

Et bé elle t'en donne du tracas cette affiche!!!
Eclate-toi bien sur ton avatar, on l'attend avec impatience!!! Wink
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 11:36

Coucou tout le monde !

Ma pitchounette m'a réveillée ce matin à 6 H 45 donc matinée commencée depuis un moment maintenant.

Hier après-midi, je suis allée voir l'ostéopathe comme je vous l'avais dit et franchement, je vous conseille d'y aller si vous en avez besoin.
Elle m'a expliquée que j'avais accumulée beaucoup de fatigue, stress... ce qui me causait des tensions nerveuses. Du coup, depuis des années et pendant (parfois jusqu'à) 15 jours tous les mois j'avais de violents mots de tête. J'étais super crispée et tendue, elle m'a fait un bien fou.
Quand je suis rentrée de ce RDV, j'étais tellement détendue que je n'ai rien fais de peur que toutes mes angoisses ne reviennent gâcher ce moment que je qualifierai de bonheur et de zennitude.

Donc hier après-midi, pas de photoshop et même pas d'ordi (ça n'arrive quasiment jamais, je suis une maniaque de l'ordi, lol) !

Ce matin, je me suis penchée sur le cas de ma tablette graphique et ô miracle, j'ai réussi à la paramétrer pour travailler sur une de mes photos. Et maintenant, je vais me pencher sur le cas de Photoshop et si ça commence à m'agacer, je dessinerai avec ma "merveille".

Voilà, tout ça pour dire que je vais SUPER bien aujourd'hui.

Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 11:52

YES YES, la rentré enfin, hop j'suis de retour tongue

les vacances me manque déjà

J'AI PERDU MON CRAYON :XHELPX:

Ce forum ma manqué tongue
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 12:11

Super contente pour toi Orbonne, je dois moi aussi aller voir un ostéo depuis un moment déjà, on m'a d'ailleurs fortement conseillé de le faire 2 fois par an, au changement de saison de préférence parait-il Razz

J'accumule moi aussi beaucoup de tensions depuis deux ans, résultat j'ai une nuque raide comme la justice et un plexus dur comme du béton, je pense que cela me fera le plus grand bien, le hic c'est tjs les finances mais bon faut savoir mettre les priorités là où elles sont...

En tous les cas ton expérience m'encourage à ce que cela en devienne une Wink

Ta super forme est contagieuse flower je m'en vais finir mon ménage :yurk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 12:14

Coucou à tous. :coucou:
Me revoila sur le forum. :bridé: Sa faisai plus d'un moi que je n'était pas venu. entre les vacances, la recherche d'emploi, et tout les soucis à résoudre...pffff Sa n'a pas été facile... Enfin bref. :jchaispas:
alors pour cette semaine j'ai décidé de faire un paquet de chose et sa a déjas bien avancé. :surpisconfus:
J'ai fait des tas de CV et Lettre de motivation. J'ai continué toute la redeco de ma petite maison (construction de meuble peinture.....)que j'avais entamé à mon retour de vacance.
Et maintenant et bas faut peut être que je me remète à ma formation. Je n'ai fait que deux devoir en un mois... Je sais pas bien. :XoupX:
Mais il faut avouer que je suis complétement débordé. Mon copain n'est jamais là...entre le travail la semaine et le rugby les soirs et les weekens je le vois jamais et du coup j'arréte pas de courire (ménage, course, mon pti doudou d'amour à s'occuper, travaux, ...). De 7h à 19h30 je ne m'assoie pas de la journée. Et à 22h quand mon copain reviens du rugby c'est reparti pour lui faire à manger. et qui à dit que de rester à la maison n'était pas crevant. Vivement que je reprenne le travail lol. Enfin je me demande encore comment je vais faire pour m'organiser quand j'en aurais un.
Alors il faut que je me remotive pour la formation.
Mais bon j'arrete de me plindre.
Je vais peut être aller voir un osthéo aussi, sa me semble une bonne idée sa ou un coifeur ou un masseur pour qu'on s'occupe de moi alala.... bon j'arrète de rêver. geek
Le plus important c'est que vous alliez tous bien :bridé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 12:42

Morpho, j'avais exactement les mêmes raideurs que toi dans la nuque et l'impression de porter le poids du monde sur mes épaules. Et là, j'étais vraiment à cran donc dès que j'avais le moindre petit soucis, j'avais l'impression qu'il venait s'installer directement sur ma nuque et mes épaules. Je t'encourage vivement à y aller. Bon moi, je n'ai pas la chance d'avoir une bonne mutuelle mais saches que certaines mutuelles remboursent l'ostéopathe. Il faut que tu te renseignes auprès de la tienne.

Et ben, quelle vie tu mènes Sandy ! Je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour la reprise ! J'espère qu'on te verra un peu plus souvent maintenant mais je comprends tout à fait que tu n'as pas trop de temps. A très bientôt en tous cas !!!
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 12:54

Moi aujourd'hui, je suis super content et toujours aussi motivé, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Wink
http://www.luis-graphisme.fr
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 13:10

Hi hi !! Va falloir que je vienne te soutirer un peu de motivation alors, M.Luis !! Wink

*Au passage, Piouf travaille toujours sur sa publicité, elle a réalisé plusieurs essais mais aucun qui ne satisfasse madame. Elle se bourre les yeux de dessins animés en quête d'inspiration. Certains se demande si Piouf ne fait pas un amalgame entre l'inspiration et la respiration, je dois ajouter que Piouf n'a pas de dictionnaire, de ce fait, elle n'est pas très sure de la définition des termes qu'elle utilise*
https://lignesetformations.forumsactifs.net
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 13:14

MdR, c'est vraiment un cas cette PIOUF mais qu'est-ce qu'on l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 13:23

c'est super tout le monde vas bien ! tout le monde est motivé et moi j'ai envie de Sleep
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty06.09.07 14:39

Alors bonne nuit Lyl Wink

Je suis avec toi Piouf, allez ! on se motive !
( la bonne vieille méthode ->" je vais bien ! tout va bien" )

Les anciens posts de la semaine - Page 21 02310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 9:33

Bonjour tout le monde !

Alors comment ça va aujourd'hui ? Alors moi, bien qu'un peu fatiguée ou plutôt pas encore réveillée, ça devrait aller.

J'ai décidé de m'accorder une journée sans formation donc ce sera ménage, courriers recherches d'emploi et dessin avec ma tablette.

Bon, je vous souhaite à tous une excellente journée et à plus tard !!!
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 9:50

Bonjour Orbonne, excellente journée à toi aussi flower

Pour moi ce sera lèche-vitrine à Montluçon, ouah Exclamation elle va se perdre dans la gde ville la dame (80km de mon p'tit village) Wink histoire de faire qq clichés peut-être... on sait jamais, je vais à la chasse "à la porte" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:02

Bonjour !

Bon j'ai pas beaucoup + dormie qu'hier mais ça vas mieux !
Faut vraiment que je bosse aujourd'hui , n'importe quoi mais faut que j'avance !!!! Tout pied au *** est le bienvenue !!!! Laughing

voilà sinon demain c'est l'anniv de zhom , enfin le 9 a l'origine mais on le fete demain ! et dans un mois c'est le premier anniv du lutin affraid affraid 1 an deja mon dieu Crying or Very sad Crying or Very sad et mon grand qui vas sur ses 8 ans pale rendez moi mes bébés !!!!!! Laughing Laughing

bon allez j'arrete Laughing

bon shopping et bonne ballade morpho !

orbonne bonne journée sans formation Smile

et bonne journée a tous
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:09

Coucou Lyllandra, :super: ton avatar, t'as assuré, j'aime beaucoup la pose très sensuelle :BRAVOX:

Bonne journée à toi aussi et carbure bien...
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:12

Coucou tout le monde!

Pour ma part ça va être un peu de tout aujourd'hui! Finir un devoir, faire le ménage et glandouiller devant la télé ou s'il fait beau lire sur le balcon!

Bonne journée à toutes!
Bon courage Orbonne et profite-bien de cette pause!
Promène-toi bien Morpho (dans mon Auvergne chérie!!!)
Lyll : On se remue le popotin maintenant!!!!! Wink

Bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:25

vas falloir un coup de pied plus vigoureux je crois mdr !!!!
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:28

Ok
Lyll, tu vas nous remuer ce popotin OUIIIII!!!!! :crie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:30

Ha c'est beaucoup mieux :BRAVOX:

je vais m'y mettre :peintre:
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:32

A votre service Fée Lylli! :XsuperX:
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty07.09.07 10:59

Bonjour à toutes et à tous !
Bin moi, ce matin j'ai eu une grosse surprise !
plus possible de se connecter à internet :septique:
les souris m'ont grignoté le fil de connection du modem (pas gentilles les souris), du coup il a fallu que je change tout…

Sinon tout va bien, aussi motivé qu'hier, d'ailleurs j'ai un cours de dessin de lettres qui m'attends
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 21 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant