Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 11:12

t'a des souris ???? des à toi ou des intrus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 12:44

Bon je vois que dans l'ensemble, tout le monde a la patate.

Lyll, nous savons tous que tu peux le faire toute seule car la force est avec toi. Les anciens posts de la semaine - Page 22 Mdr510. Suis bête aujourd'hui !!! Non, sérieusement, si tu veux un coup de pied là où ça motive :

LYLL, IL FAUT FINIR CETTE AFFICHE NOM D'UN PETIT BONHOMME !!! Tu te motives ou attention aux représailles !!!
Les anciens posts de la semaine - Page 22 Bagarr11
Ma pitchounette aura un an dans un peu plus de 2 mois et ça me fiche déjà le bourdon donc je te souhaite plein de courage. Et pis moi, je me motive en me disant que je lui ferai un bon petit gâteau au chocolat (elle n'en a jamais mangé) et je me régalerai de voir la tête qu'elle fera en le mangeant.

Bon sinon, Morpho, régale toi bien et comme d'habitude, ce sera un pur bonheur de voir les photos de ton escapade.

M. Luis, j'ai eu des souris chez moi il y a des années de cela lorsque je vivais à côté de vergers. Comme je n'arrivais pas à les choper pour les mettre dehors, je leur tendais des pièges : un sac plastique (bruyant c'est mieux) avec à l'intérieur des petits biscuits. Dès que j'entendais le bruit du sac plastique, j'arrivais, je prenais le sac et je remettais la tite souris dans la nature. Voilà, elle est pas gentille et opérationnelle, cette Orbonne.

Alexielle, je sais pas comment est le temps chez toi mais chez moi, il fait froid donc même si le soleil est présent, ne compte pas sur moi pour aller lire dehors. Les anciens posts de la semaine - Page 22 Froid210

Bon je vais quand même vous laisser après ce long message.

A plus tard....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 12:53

Merci orbonne !!! mais finalement je travaille sur d'autres trucs ! elles m'inspirent franchement pas cette affiche ! je suis pas satisfaite de mes debuts !

hummm un bon gateau au chocolat !!!!!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 13:13

Je connais le coup des mangeurs de fil !!! Chez nous les animaux forment une conspiration contre le net, une fois ce sont les lapins qui viennent croquer le fil, une autre fois ce sont les chats qui se passent le relais entre eux !!

Moi je dis quand même que nos animaux sont super bien organisés...

Et depuis je suis devenue une pro du rafistollage de fi.l Smile Merci les zanimos.
https://lignesetformations.forumsactifs.net
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 15:19

Qui a parlé de gâteau au chocolat ? Les anciens posts de la semaine - Page 22 S28710

Pour les souris, c'est bon, j'ai trouvé un truc pour protéger mes fils.
au passage, merci pour ldée du sac Orbonne, ça peut servir… Je suis désolé d'apprendre que chez toi il fait froid Sad ,ici il fait super beau sunny.
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 16:02

Encore aujourd'hui, ça va mais hier et avant-hier, il faisait un froid de canard. Du jamais vu pour un mois de septembre !!!! Contente de savoir que tu as trouvé un remède pour les souris.
M. Luis, serais-tu gourmand ? Je vois que sur ce forum, il y en a pleins des gourmands et je me nomme Reine des gourmands et des gourmandes. Plus que moi... pas possible !!!
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 16:16

Bon bé voilà, il caille donc pas de lecture sur le balcon, je n'ai pas fini mon devoir et j'ai à peine touché au ménage...journée bien remplie! Razz
http://ingridteyssier.canalblog.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 19:30

Pour répondre à Orbonne, je ne sais pas si c'est de la gourmandise, mais en tout cas j'aime les bonnes choses ( Je crois que j'ai été mal habitué->ma maman est d'origine italienne et nous prépare de bons petits plats), et je me tiens bien à table.
Les anciens posts de la semaine - Page 22 Divers10

Content de voir que tu as bien remplie ta journée Alexielle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty07.09.07 19:48

Ben ma maman à moi, elle est tahitienne et elle cuisine super bien aussi. Avant de venir en France, elle ne connaissait que la cuisine tahitienne (logique) et asiatique (communauté importante à Tahiti) puis a apprit sur le tas la cuisine française mais elle se débrouille comme une reine.

Bon en même temps, je n'ai jamais entendu un adulte dire que sa maman cuisine mal parce qu'on les aime les petits plats de notre enfance !!!

Alexielle, quelle journée ! Est ce que tu as dessiné au moins ?
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty08.09.07 9:53

Bonjour tout le monde !
c'est le week end :superconten: :superconten: :superconten:
Pas de cours et pas de devoirs pour moi aujourd'hui ! Smile
Je vais plutôt faire du rangement, du classement. En plus, mon frangin déménage le week-end prochain, je crois qu'ils vont avoir besoin de moi pour les cartons.
Si j'ai le temps je ferai un peu de peinture
Les anciens posts de la semaine - Page 22 Snoopy10
Allez, bon week end à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty08.09.07 10:35

Bonjour tout le monde !

Alors moi, hier, j'ai commencé un portrait de ma fille aux crayons de papier.

Ce matin, pas du tout réveillée car hier soir diner entre les propriétaires et locataires donc couché tard.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. Je vais sûrement continuer le portrait, m'inscire pour faire du sport, course et après je sais pas trop. Rien de violent en tous cas aujourd'hui !

Bon samedi à tous

Dernière édition par le 08.09.07 23:53, édité 1 fois
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty08.09.07 10:46

le sport, c'est à cause de la gourmandise ? Wink
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty08.09.07 12:01

Oui journée bien remplie! lol Et j'ai à peine dessiné...y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas!

Tu nous montreras ton portrait Orbonne (fille curieuse... Rolling Eyes )

Profite bien de ton week-end M.Luis sunny
Très joli avatar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty08.09.07 23:58

Alors oui le sport c'est pour la gourmandise mais en fait, j'étais tellement pas réveillée ce matin, que je n'y suis pas allée. Il va falloir que je dégote le n° de tél de la personne qui s'en occupe.

Je n'ai pas continué le dessin de ma fille aujourd'hui. En fait, j'ai rangé, lavé, courses... Bref, rien de bien intéressant.

Le portrait de ma fille... le montrer... oh la la ! Je sais pas trop car je ne maîtrise pas le dessin, je ne voudrai pas choquer les âmes sensibles. On verra lorsqu'il sera terminé !! Lol.

Alexielle, je viens d'aller voir ton blog et je suis scotchée par le talent que tu as. Bon j'avais déjà vu quelques uns de tes travaux qui étaient magnifiques mais en voir autant à la suite, tous plus beaux les uns que les autres. Vraiment chapeau bas pour ton talent !!!
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 8:47

Bonjour tout le monde !

Merci pour le compliment Alexielle

Réveillé de bonne heure ce matin, si c'est pas malheureux ça, pas pouvoir dormir le week-end !!Mad
Bon, du coup je continue mon rangement, j'irai sûrement profiter du soleil cet après-midi.
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 11:44

Merci beaucoup Orbonne! Smile
Les portraits sont très durs à réaliser. Arriver à capter la personnalité à travers le regard est le plus difficile mais quand cela concerne sa famille, l'attachement à la personne permet de dépasser cette difficulté!
J'ai adoré faire le portrait de ma maman petite, le plus dur fût quand je lui ai offert lol! Que d'émotions!!! Surprised
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 11:48

Bonjour, tombée du lit de bonne heure ce matin moi aussi, et comme la campagne baignait dans une jolie brume, j'ai décidé d'aller faire quelques clichés, mais j'aurai dû mettre mes mouffles, c'est pas possible des températures pareilles pale

En plus gourde que je suis, ma batterie m'a lachée juste quand le sunny à pointé son nez Embarassed Ce n'est que partie remise !

Croquis de mon séjour aujourd'hui au programme, 2ème excercice en cours !

Bonne journée à tous flower
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 20:19

Bonsoir !
Surprised vous devinerez jamais ce qu'on a vu devant ma porte d'entrée, le mieux c'est de vous le montrer en images :
Les anciens posts de la semaine - Page 22 Heriss10 Les anciens posts de la semaine - Page 22 Heriss11
cliquez sur l'image pour voir en grand

Surprised Surprised
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 20:27

Il est trop mimi !
Et visiblement il vous a adopté ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 20:52

Oh c'est génial !

Bon alors moi je vous montre ce que je me suis amusée à faire depuis vendredi. C'était partit pour être un portrait classique de ma fille et ça s'est transformé en délire soit crayons de papier, découpage de" papier coloré et collage. Soyez indulgent ! En tous cas, sachez que je me suis éclatée à le faire !!!! Voilà !!

Les anciens posts de la semaine - Page 22 Img04510
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 21:02

Orbonne a écrit:
. Soyez indulgent ! En tous cas, sachez que je me suis éclatée à le faire !!!! Voilà !!
On voit ça !
c'éti pas mignon Wink
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty09.09.07 22:26

Mais tu as parfaitement raison Orbonne, l'essentiel c'est de s'éclater...

:*parla*: Elle a de bien jolis yeux ta puce flower
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Post de la semaine du 10/09 au 16/09   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty10.09.07 10:36

Bonjour tout le monde !

Bon la semaine commence mal pour moi Neutral

Mon PC est mort, paix à son âme. Non, sans rire, j'ai plus de PC Sad je dois utiliser celui de Romain.
Donc j'essaye de le remettre sur "pieds" aujourd'hui, sinon je serai sur celui de Romain dès demain.

Autre très mauvaise nouvelle. Orage nous a refait une crise. Il a l'air d'aller bien ce matin, mais on a RDV chez le véto dans 2h. Je vous tiendrais au courant.

A bientôt,
muti.
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty10.09.07 10:39

Bon courage Mutinelle, et prends bien soin du petit toutou.
J'espère qu'il va aller mieux :siouplait:
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty10.09.07 11:54

Bon courage Muti!!
On est tous avec toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 22 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant