| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 11:12 | |
| t'a des souris ???? des à toi ou des intrus ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 12:44 | |
| Bon je vois que dans l'ensemble, tout le monde a la patate. Lyll, nous savons tous que tu peux le faire toute seule car la force est avec toi. . Suis bête aujourd'hui !!! Non, sérieusement, si tu veux un coup de pied là où ça motive : Ma pitchounette aura un an dans un peu plus de 2 mois et ça me fiche déjà le bourdon donc je te souhaite plein de courage. Et pis moi, je me motive en me disant que je lui ferai un bon petit gâteau au chocolat (elle n'en a jamais mangé) et je me régalerai de voir la tête qu'elle fera en le mangeant. Bon sinon, Morpho, régale toi bien et comme d'habitude, ce sera un pur bonheur de voir les photos de ton escapade. M. Luis, j'ai eu des souris chez moi il y a des années de cela lorsque je vivais à côté de vergers. Comme je n'arrivais pas à les choper pour les mettre dehors, je leur tendais des pièges : un sac plastique (bruyant c'est mieux) avec à l'intérieur des petits biscuits. Dès que j'entendais le bruit du sac plastique, j'arrivais, je prenais le sac et je remettais la tite souris dans la nature. Voilà, elle est pas gentille et opérationnelle, cette Orbonne. Alexielle, je sais pas comment est le temps chez toi mais chez moi, il fait froid donc même si le soleil est présent, ne compte pas sur moi pour aller lire dehors. Bon je vais quand même vous laisser après ce long message. A plus tard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 12:53 | |
| Merci orbonne !!! mais finalement je travaille sur d'autres trucs ! elles m'inspirent franchement pas cette affiche ! je suis pas satisfaite de mes debuts !
hummm un bon gateau au chocolat !!!!! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 13:13 | |
| Je connais le coup des mangeurs de fil !!! Chez nous les animaux forment une conspiration contre le net, une fois ce sont les lapins qui viennent croquer le fil, une autre fois ce sont les chats qui se passent le relais entre eux !! Moi je dis quand même que nos animaux sont super bien organisés... Et depuis je suis devenue une pro du rafistollage de fi.l Merci les zanimos. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 15:19 | |
| Qui a parlé de gâteau au chocolat ? Pour les souris, c'est bon, j'ai trouvé un truc pour protéger mes fils. au passage, merci pour ldée du sac Orbonne, ça peut servir… Je suis désolé d'apprendre que chez toi il fait froid ,ici il fait super beau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 16:02 | |
| Encore aujourd'hui, ça va mais hier et avant-hier, il faisait un froid de canard. Du jamais vu pour un mois de septembre !!!! Contente de savoir que tu as trouvé un remède pour les souris. M. Luis, serais-tu gourmand ? Je vois que sur ce forum, il y en a pleins des gourmands et je me nomme Reine des gourmands et des gourmandes. Plus que moi... pas possible !!! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 16:16 | |
| Bon bé voilà, il caille donc pas de lecture sur le balcon, je n'ai pas fini mon devoir et j'ai à peine touché au ménage...journée bien remplie! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 19:30 | |
| Pour répondre à Orbonne, je ne sais pas si c'est de la gourmandise, mais en tout cas j'aime les bonnes choses ( Je crois que j'ai été mal habitué->ma maman est d'origine italienne et nous prépare de bons petits plats), et je me tiens bien à table. Content de voir que tu as bien remplie ta journée Alexielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.09.07 19:48 | |
| Ben ma maman à moi, elle est tahitienne et elle cuisine super bien aussi. Avant de venir en France, elle ne connaissait que la cuisine tahitienne (logique) et asiatique (communauté importante à Tahiti) puis a apprit sur le tas la cuisine française mais elle se débrouille comme une reine.
Bon en même temps, je n'ai jamais entendu un adulte dire que sa maman cuisine mal parce qu'on les aime les petits plats de notre enfance !!!
Alexielle, quelle journée ! Est ce que tu as dessiné au moins ? |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.09.07 9:53 | |
| Bonjour tout le monde ! c'est le week end :superconten: :superconten: :superconten: Pas de cours et pas de devoirs pour moi aujourd'hui ! Je vais plutôt faire du rangement, du classement. En plus, mon frangin déménage le week-end prochain, je crois qu'ils vont avoir besoin de moi pour les cartons. Si j'ai le temps je ferai un peu de peinture Allez, bon week end à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.09.07 10:35 | |
| Bonjour tout le monde !
Alors moi, hier, j'ai commencé un portrait de ma fille aux crayons de papier.
Ce matin, pas du tout réveillée car hier soir diner entre les propriétaires et locataires donc couché tard.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. Je vais sûrement continuer le portrait, m'inscire pour faire du sport, course et après je sais pas trop. Rien de violent en tous cas aujourd'hui !
Bon samedi à tous
Dernière édition par le 08.09.07 23:53, édité 1 fois |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.09.07 10:46 | |
| le sport, c'est à cause de la gourmandise ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.09.07 12:01 | |
| Oui journée bien remplie! lol Et j'ai à peine dessiné...y'a des jours où quand ça veut pas, ça veut pas! Tu nous montreras ton portrait Orbonne (fille curieuse... ) Profite bien de ton week-end M.Luis Très joli avatar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.09.07 23:58 | |
| Alors oui le sport c'est pour la gourmandise mais en fait, j'étais tellement pas réveillée ce matin, que je n'y suis pas allée. Il va falloir que je dégote le n° de tél de la personne qui s'en occupe.
Je n'ai pas continué le dessin de ma fille aujourd'hui. En fait, j'ai rangé, lavé, courses... Bref, rien de bien intéressant.
Le portrait de ma fille... le montrer... oh la la ! Je sais pas trop car je ne maîtrise pas le dessin, je ne voudrai pas choquer les âmes sensibles. On verra lorsqu'il sera terminé !! Lol.
Alexielle, je viens d'aller voir ton blog et je suis scotchée par le talent que tu as. Bon j'avais déjà vu quelques uns de tes travaux qui étaient magnifiques mais en voir autant à la suite, tous plus beaux les uns que les autres. Vraiment chapeau bas pour ton talent !!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 8:47 | |
| Bonjour tout le monde ! Merci pour le compliment AlexielleRéveillé de bonne heure ce matin, si c'est pas malheureux ça, pas pouvoir dormir le week-end !! Bon, du coup je continue mon rangement, j'irai sûrement profiter du soleil cet après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 11:44 | |
| Merci beaucoup Orbonne! Les portraits sont très durs à réaliser. Arriver à capter la personnalité à travers le regard est le plus difficile mais quand cela concerne sa famille, l'attachement à la personne permet de dépasser cette difficulté! J'ai adoré faire le portrait de ma maman petite, le plus dur fût quand je lui ai offert lol! Que d'émotions!!! | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 11:48 | |
| Bonjour, tombée du lit de bonne heure ce matin moi aussi, et comme la campagne baignait dans une jolie brume, j'ai décidé d'aller faire quelques clichés, mais j'aurai dû mettre mes mouffles, c'est pas possible des températures pareilles En plus gourde que je suis, ma batterie m'a lachée juste quand le à pointé son nez Ce n'est que partie remise ! Croquis de mon séjour aujourd'hui au programme, 2ème excercice en cours ! Bonne journée à tous | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 20:19 | |
| | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 20:27 | |
| Il est trop mimi ! Et visiblement il vous a adopté ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 20:52 | |
| Oh c'est génial ! Bon alors moi je vous montre ce que je me suis amusée à faire depuis vendredi. C'était partit pour être un portrait classique de ma fille et ça s'est transformé en délire soit crayons de papier, découpage de" papier coloré et collage. Soyez indulgent ! En tous cas, sachez que je me suis éclatée à le faire !!!! Voilà !! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 21:02 | |
| - Orbonne a écrit:
- . Soyez indulgent ! En tous cas, sachez que je me suis éclatée à le faire !!!! Voilà !!
On voit ça ! c'éti pas mignon | |
|
| |
morpho Jacasseur
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.09.07 22:26 | |
| Mais tu as parfaitement raison Orbonne, l'essentiel c'est de s'éclater... :*parla*: Elle a de bien jolis yeux ta puce | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Post de la semaine du 10/09 au 16/09 10.09.07 10:36 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon la semaine commence mal pour moi Mon PC est mort, paix à son âme. Non, sans rire, j'ai plus de PC je dois utiliser celui de Romain. Donc j'essaye de le remettre sur "pieds" aujourd'hui, sinon je serai sur celui de Romain dès demain. Autre très mauvaise nouvelle. Orage nous a refait une crise. Il a l'air d'aller bien ce matin, mais on a RDV chez le véto dans 2h. Je vous tiendrais au courant. A bientôt, muti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.09.07 10:39 | |
| Bon courage Mutinelle, et prends bien soin du petit toutou. J'espère qu'il va aller mieux :siouplait: |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.09.07 11:54 | |
| Bon courage Muti!! On est tous avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|