| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 15:14 | |
| C'est super Alexielle, Bravo ^^ | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 15:15 | |
| Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 19:26 | |
| SU-PER-BE !!! Voilà j'en reste bouche bée ! o_O |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 19:54 | |
| :XmerciX: je te remerci alexielle!!!! c'est très bien réalisé!magnifique illustration! tu es vraiment douée, de plus ton talent est remarquable,je conseille à tous les élèves à consulter ton blog!!
ps: je veux bien de l'aide de tes boutchous lyllandra!!au moins je saurai ce qui les interpellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 19:57 | |
| si tu veux agilulfe, je peux scanner quelques pages des livres preferés de mon fils |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 19:59 | |
| si tu veux bien le faire j'en serai ravi lyllandra! car se ballader dans les librairies c'est sympa mais on ne se rend pas vraiment compte de ce qui attire réelment les enfants quand on en a pas! merci de ton aide!! :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 20:01 | |
| je vais te faire ça maintenant ! si je peux aider tant mieux !
y'a un post deja créer pour ce devoir ? si, non fais le comme ça je mettrai les images dedans |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 20:07 | |
| lyllandra[b] j'ai ouvert un post pour ce devoir dans "vos devoirs"! voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 20:22 | |
| voilà c'est fait :-) desolée j'ai été longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 10:15 | |
| bonjour tout le monde ! on viens d'essuyer un bon gros orage j'ai horreur de ça !!! et puis je suis degoutée car du coup mon grand ira pas faire de l'acrobranche au centre aeré aujourd'hui dommage ça aurait été super chouette !! voilà, sinon je vais finir mon paysage urbain et faire les valises car demain c'est partie pour les vacances !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 10:18 | |
| OUAIIIIIIIIIIS !!! un peu de soleil dans cemonde de brute ça ne fera pas de mal ! bonnes vacances et reviens nous toute bronzée ! n'oublies pas le biafine .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 10:20 | |
| Tu sais lala je vais en belgique chez mes beaux parents alors je suis pas sure que la biafine sera necessaire :Xrire: |
|
| |
Le Créateur Admin
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:07 | |
| Bonnes vacances Lyllandra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:11 | |
| merci miss piouf !!! je vous donnerai des nouvelles et je vous ferez un coucou par l'intermediaire de muti |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:30 | |
| Je savais pas que Mutinelle faisait aussi coursier *Imagine Mutinelle habillée en messager des temps ancien, pédalant à toute vitesse sur son bike hight tech, pour livrer ses précieux messages* | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:31 | |
| Mais eeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh vous arrétez avec ce véloeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh ! | |
|
| |
Le Créateur Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:34 | |
| Bon comme tu veux : *Imagine Mutinelle habillée en messager des temps ancien, ramant à toute vitesse sur son kawak hight tech, pour livrer ses précieux messages* | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:36 | |
| Vous connaissez l'histoire de Marathon et de Philipinelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:37 | |
| tu preferes la trotinette ?
ok ... :boulet: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:38 | |
| :Xrire:C'est vrai que comme ça, ça veut plus dire grand chose... | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 13:43 | |
| Math : j'ai peur là | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 14:17 | |
| N'ai pas peur Alexielle! La vrai histoire de Marathon c'est que pendant la bataille qui oppose la cité d'Athène aux Perses, un coursier du nom de Philipides est partie en courant chercher du renfort à la cité de Sparte qui se trouvait à 400 km environ de Marathon : Philipides : "au secours, les perses nous attaques, il faut venir aider Athènes! Pour la liberté, pour l'union de la Grèce!" Les Spartes : "oh! hé! ça va pas non? T'es pas un peu dingue? 'sont fous ces athéniens!" Philipides : "s'il vous plait" Les spartes : "bon d'accord." Philipides : "slt, a bientot" Et philipides reparti en courant annoncer la nouvelle à Marathon : Philipides (un peu essouflé quand même) : "les.... les... les... spartes... arrivent.... 'zavez pas un peu d'eau?" Les athéniens : "Ah! Ah! Ah! Trop tard on a gagné la bataille... Dommage... merci quand même... Non on a pas d'eau." Philipides est un peu dégouté quand même... Puis il a un peu soif... 400 km tout de même... Les athéniens : " par contre, les perses veulent attaquer athène par le port du pirée... ça serai sympa que tu ailles les prévenir... Philipides : "ah." Et Philipides, le coursier parti en courant vers athènes. La distance Marathon -Athène = 42 km. :zinzin: Et voilà, c'est l'histoire du coursier Philipides qui s'est réincarné en Mutinelle. Elle le sait pas mais c'est vraiment sa réincarnation... C'est pour ça qu'on lui offre des vélos, des chaussures, ect... Mais c'est parce qu'elle ignore l'histoire de son karma! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 14:22 | |
| Math ! T'as encore oublié de prendre tes cachets ! | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 14:22 | |
| math est en forme aujourd'hui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|