| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 14:22 | |
| Je connaissais l'histoire mais racontée à la façon Mathgregienne c'est beaucoup plus sympa! Merci grâce à toi je comprends mieux maintenant le karma de Muti! :XsuperX: Muti c'est ton destin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 20.07.07 18:47 | |
| J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
:superconten: :superconten:
j'ai fini mon paysage urbain !!!!!!! ALLELUIA :siouplait: :siouplait:
j'y croyais plus d'arriver a le finir celui là, surtout avant de partir en vacances
je vous le met dés que le fixatif est sec !
Merci a miss muti et a piouf pour leur cours de zen cet aprem :Xrire: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: post de la semaine du 30/07 au 05/08 31.07.07 20:59 | |
| Pour célébré le retour de lyllandra et d'orbonne !
Suis contente de vous revoir les filles ! | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.08.07 13:43 | |
| Oui!!! Moi aussi, je suis content!!! Célébrons!! Euh... Comment on fait pour célébrer un retour de vacances? (D'autant plus qu'on y a pas été invité...) <--- c'est le roi Baudoin 1er!! :photo: Ohhhh!! Il est beau!!! <--- ça c'est la reine Fabiola!!!! :photo: Ouaou!! elle est belle!!! :coucou: <--- ça c'est le manekenpiece!!! :photo: Mais qu'est-ce qu'il fait?!?! C'est dégoutant!!! <--- une frite contente!!! :photo: Tiens?! Quelle drôle de nourriture! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.08.07 13:47 | |
| :Xrire: tu sais que tu pourrais faire un onemanshow sans problème toi ! Je veux même bien me porposer en tant que manager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.08.07 16:52 | |
| Oh j'avais pas vu !
Moi aussi je suis contente de vous retrouver ! Bien que le temps me manque depuis 2 jours (il faut tout ranger, tout nettoyer). Enfin, ça sera bientôt terminé et après je pourrai papoter beaucoup beaucoup beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 12:37 | |
| coucou tout le monde !
desolée pas beaucoup posté hier mais il fallait que je reprennes mes marques et mon rythme a la maison !!
je viens d'aller chercher mon deuxieme colis je suis contente et je vais m'y mettre a fond pour rattraper les notes de ma nature morte et de mes typos
voilà voilà |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 13:14 | |
| coucou tout le monde! le soleil se cache aujourd'hui!! Je vais continuer mon devoir sur les croquis avec le carnet à réaliser! Je l'avai déjà fai il y a longtemps mais l'école me l'a renvoyé sans annotation( toutefois ils y ont piochés des croquis dessus et les ont insérés dans la galerie de leur site! je me suis posé des questions ) la journée va être remplie, je dois le terminer avant samedi car je pars 2 jours à Barcelone!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 13:17 | |
| agilulfe bon courage pour ton carnet de croquis , effectivement ils ne sont pas tres logiques sur ce coup ...moi aussi vas falloir que je le fasses il est dans mon deuxieme colis alors faudra bien y passer...c'est pas ma tasse de thé.
travaille bien et profites bien a barcelone !! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 13:22 | |
| merci l yllandra!! je penserai à vous là bas!!! il me reste un peu plus de 5 croquis à faire, le plus compliqué sera d effectuer un carnet original en rapport au sujet!! Garde courage pour se devoir, il faut prendre du plaisir à tout ce que l'on fait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 14:25 | |
| je n'ai jamais fait de croquis, des dessins oui mais pas de croquis donc ça m'inquiete un peu mais bon j'ai meme pas ouvert le cours alors j'ai le temps d'y penser ! |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 14:28 | |
| Bon petit week-end à Barcelone ! Quelle chance tu as, j'aimerai bien m'éclipser un week-end en Espagne ! Si tu rencontres Thierry Henry fais lui un coucou de ma part ! Buenas vacaciones ! :COUCOUX: | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:25 | |
| lyllandra les croquis peuvent être apparentés a des dessins à mon avis! ne t'inquiète pas! cathena merci beaucoup! tu pourrais venir avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:28 | |
| merci agi ! pour l'instant j'essaye d'ingerer le fascicule "la chaine graphique"....je m'ennuie grave !!!! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:30 | |
| c'est sur je te comprend!! :yurk: on peut dire que ce cours est barbant mais il faut passer par là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:33 | |
| il fallait le faire quand meme, un cours plus ennuyant qu'un episode de kojak !! :Xrire: :Xrire:
:zzzz: |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:36 | |
| le pauvre Telly savalas!!! il doit se retourner dans sa tombe!! Ce cours est ennuyant mais on y apprend pas mal de choses tout de même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:39 | |
| oui j'avoue qu'on y apprend des choses c'est vrai , encore heureux !! mais le cours est pas super attractif je trouve c'est dommage ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:49 | |
| tu as fini ton carnet alors ? |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:53 | |
| non pas encore!! j'ai avancé mais il me reste à savoir comment présenter ce carnet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 16:58 | |
| oui ça a l'air de beaucoup compté pour la note et c'est pas si evident de faire dans l'originalité !bon courage ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 17:00 | |
| | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.08.07 21:47 | |
| Oh Agi ! Tu m'aurais dit ça il y a une semaine je serai en train de faire ma valise ! Je suis sure que Barcelone va t'aider à touver l'inspiration pour ton carnet.
Buena suerte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 03.08.07 9:12 | |
| Bon week-end Agi ! J'espère que tu auras beau temps ! En tout cas, régale toi bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|