Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty06.07.07 11:24

Merci Lala pour la Les anciens posts de la semaine - Page 8 40019

Mais me reposer... pas de suite No
Je cours partout ! Cette semaine j'ai été : à la poste 2 fois, à la mairie 2 fois, à la police (oui j'ai perdu ma carte d'identité Crying or Very sad ), à notre future maison, à 3 magazins de bricolage, à Auchan 4 fois (courses, photos etc...), à la pharmacie 3 fois, aux Assédics, à mon boulot, et à la Nounou pous sa paye Sleep
Tout ça en 6 jours ! Entre la maladie et Mitsuko...
Car Mademoiselle Miss se réveille vers 9h, mange puis je la change, je l'habille tout ca. Ensuite tu cours faire tes trucs parce qu'à 11H tu dois être chez toi pour faire la bouffe ! A 12H la Miss mange. Ensuite c'est à notre tour. Puis Elle fait une petite sieste. 15H00 tu cours faire ce que tu as besoin et tu dois être de retour à 16H pour le gouter ! Après tu as une petite heure pour continuer les choses à faire car à 18H c'est re bouffe et bain ! Après t'nchaine avec le miam de Miss et de toi et chéri et puis DODO !!! :zzzz:
Euh.. Je ne sias même pas quand est-ce que je peux m'occuper de ma maison !!!! Genre les machines à laver, l'étandage du linge, la poussiere, le coup de balai, le lavage par terre, le repassage... tout ça :zinzin:

Et moi ? :nondesole: Euh, ben... je prend du temps pour moi quand je suis dans la douche et quand je suis au lit pour lire à 22H30 ! Oui car Miss ne va au lit qu'à 22H ! :surpisconfus:

BOn euh j'arrête hein ! Les anciens posts de la semaine - Page 8 542894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty06.07.07 11:37

Tu as une vie très mouvementée Niewt ! Ce matin voir autant d'énergie... ça m'épuise !

Alors moi ce matin : grosse tête dans le pâté ! Je me suis levée vaseuse (j'ai rien bu hier soir avant qu'on ne me demande) et ça ne me lâche pas depuis alors que j'en suis à mon 3ème café, j'ai baigné ma petite mais rien n'y fait. Je vais aller prendre une bonne douche, je pense que cela me fera le plus grand bien... enfin j'espère sinon tout conseil est le bienvenu pour me sortir de cet état de zombisisme. Sleep
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty06.07.07 14:39

Ici tous nos anciens posts de la semaine... Normalement tout devrait se suivre. Si un soir vous ne savez pas dormir, vous aurez de quoi lire ! tongue
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty07.07.07 14:40

he ben avec les boutchou c'est la course !!!

niewt je compatis !!!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Joyeux anniversaire Kaya :)   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty08.07.07 15:09

Que d'anniversaire ce mois ci Smile

Joyeux anniversaire Kaya Smile :joyeux:
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty08.07.07 21:23

Tout pareil !
Joyeux anniversaire !Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty08.07.07 21:27

Joyeux anniversaire Kaya ! :joyeux: :cado:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty09.07.07 10:56

Salut tout le monde!!
Un petit coucou de chez mon Grand-Père... en vacances!!!!!!
Bon... c'est à 30 mn de chez moi mais au moins c'est plus la ville... et je peux aller à la plage à pied!
Bon courage à ceux qui sont pas encore en vacances, moi je retourne bosser dans 3 semaines alors j'en profite un max!
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty09.07.07 11:02

pffff ! Même pas drôle !

C'est pas la peine de narguer ceux qui restent dans la campagne humide de la France. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty09.07.07 11:07

Coucou à toi veinarde ! 3 semaines de vacances... on ne se refuse rien ! lol ! J'espère que tu auras beau temps pour pouvoir profiter de la plage un maximum. Tu vas rentrer chez toi toute bronzée pour attaquer les devoirs. Bon allez... profite bien !!! Bonnes vacances !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty09.07.07 11:34

vanninna profites en encore + pour nous !!! ici il fait beau mais y'a des passages de pluie ! c'est pas super top !!

hier on est partis au parc avec les deux enfants et la petite voisine et son frere , copains de mon grand.
On a bien rigolés , on a fait un foot pieds nus dans l'herbe pendant que mon lutin vadrouillait a 4 pattes dans l'herbe c'etait super et puis il a plu donc on est vite rentrer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty09.07.07 11:55

orage chez moi ce matin :yurk:
hier super beau temps, et comme j'ai vendu sur une brocante, j'ai tout bronzé mon corps !!! seul hic, levée hier à 5H30, couchée hier à 2H, alors ce matin, mes mains sont trop lourdes pour entrer en communication avec vous plus longtemps ! vais essayer de mettre une photo tout à l'heure en avatar .... ALLLEZ :zzzz: et bon courage à ceux qui vont bosser today !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty09.07.07 12:07

bonne journée repos miss lala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty09.07.07 15:25

Reposes toi bien Lala ! :zzzz:
Aujourd'hui le temps est pourri chez moi : un coup soleil un coup pluie ! ❓
Mon frère est resté à la maison pour la semaine :bridé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 7:49

Et voilà, c'est ma dernière journée avant les vacances. J'aurai une tite pensée pour vous pendant ces 15 jours. Mais avant le repos, aujourd'hui je ne vais pas chômer car grand ménage avant de partir, rangement, derniers préparatifs et surtout pleins de stress car il ne faut rien oublier (ça m'énerve !!! lol). Allez je vous souhaite pleins de bon courage pour vos formations, travail, du beau temps (j'espère que j'en aurai moi) et pis valà j'crois qu'cest tout ! A DANS 15 JOURS !!!!
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 11:22

:evil: Y'en a marre des pétards ! Ca fait peur à mon chien qui s'énerve et c'est pas bon pour son coeur ! En plus j'ai beaucoup de mal à le calmer et je passe ma journée à monter descendre ! :XGRRRX:

Vivement que le 14 juillet soit passé !!! :X...X:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 11:53

Bonnes vacances Orbonne! raménes nous plein de belles photos et du SOOOOLEIL !!!! PLEASE !!!!

MUTI : heu... chez toi on fête le 14 juillet toute la semaine ou quoi ? au moins à monter et descendre tu fais du sport ... ce qui est apparament l'objectif de certains de te faire bouger ... si tu vois ce que je veux dire ....
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 11:57

:XsuperX: bien di lala!!!
hihihihihi
http://www.atticus.fr
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 12:01

Les pétards, c'est pas le 14 juillet! C'est pour la faire avancer!

Petite info : jusqu'à minuit vous pouvez trouver des billets d'avion à 0 euros (vous m'avez bien compris 0 euros) sur ryanair.com
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 12:01

Ouais ! Ici, dans ma campagne profonde, y'a pas beaucoup de distraction, alors les gens sont tellement content du 14 juillet et du feu d'artifice, du bal et toussa... qu'ils achètent leur pétards une semaine à l'avance et que les gosses en font péter un peu tous les jours... la fête quoi... Mad

@ agilful : je fais faire comme si je n'avais rien lu... :langueboude:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 13:08

Merci Lala ! J'espère qu'il fera beau parce que les vacances d'été sous un temps pourri... peut mieux faire !!!!
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 13:20

Orbonne, si tu descend dans le sud-est, tu auras du beau temps!
Un peu de vent mais c'est très bien pour la voile. Bonne vacances!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 14:04

Ce matin j'ai été à un RDV pour un boulot...
Résultat, je ne peux pas y prétendre parce que j'ai déjà fait un CAE !!! et donc je n'ai pas droit d'en refaire :XGRRRX:
Ca me saoule !!!! :XGRRRX:
Je suis un peu en colère là ! (ca ne se voit pas du tout...) :XGRRRX:
En plus j'en ai marre de courir partout pour la maison et autres ! Ras le bol !
Il parait que je suis en vacances.... :X...X:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 14:13

Je vais à Narbonne pendant 1 semaine et ensuite 1 semaine à Poitiers. Le vent, c'est bien connu à Narbonne ! J'y ai vécu pendant 7 ans. En tout cas, merci Math !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty12.07.07 14:41

Niewt... que te dire ? y'a pas moyen de modifier les termes du contrat pour ne pas te pénaliser??
pour la maison, je crois que malheureusement tu vas devoir passer par toutes les démarches et coups de tel très chiant ... fais un tour sur le net et tu verras que u n'es pas la seule si ça peut te rassurer !!! peut être peux tu t'octroyer un planning avec une journée de repos par semaine ou tu ne penses qu'à TOI ....
tu verras que quand tu auras reçu ton premier colis, tu auras l'esprit occupé et tu penseras moins à ce qui t'embêtes aujourd'hui !!!
n'hésites pas râler si tu en as besoin, ça fait du bien de se défouler de temps en temps !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 8 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant