| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 06.07.07 11:24 | |
| Merci Lala pour la Mais me reposer... pas de suite Je cours partout ! Cette semaine j'ai été : à la poste 2 fois, à la mairie 2 fois, à la police (oui j'ai perdu ma carte d'identité ), à notre future maison, à 3 magazins de bricolage, à Auchan 4 fois (courses, photos etc...), à la pharmacie 3 fois, aux Assédics, à mon boulot, et à la Nounou pous sa paye Tout ça en 6 jours ! Entre la maladie et Mitsuko... Car Mademoiselle Miss se réveille vers 9h, mange puis je la change, je l'habille tout ca. Ensuite tu cours faire tes trucs parce qu'à 11H tu dois être chez toi pour faire la bouffe ! A 12H la Miss mange. Ensuite c'est à notre tour. Puis Elle fait une petite sieste. 15H00 tu cours faire ce que tu as besoin et tu dois être de retour à 16H pour le gouter ! Après tu as une petite heure pour continuer les choses à faire car à 18H c'est re bouffe et bain ! Après t'nchaine avec le miam de Miss et de toi et chéri et puis DODO !!! :zzzz: Euh.. Je ne sias même pas quand est-ce que je peux m'occuper de ma maison !!!! Genre les machines à laver, l'étandage du linge, la poussiere, le coup de balai, le lavage par terre, le repassage... tout ça :zinzin: Et moi ? :nondesole: Euh, ben... je prend du temps pour moi quand je suis dans la douche et quand je suis au lit pour lire à 22H30 ! Oui car Miss ne va au lit qu'à 22H ! :surpisconfus: BOn euh j'arrête hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 06.07.07 11:37 | |
| Tu as une vie très mouvementée Niewt ! Ce matin voir autant d'énergie... ça m'épuise ! Alors moi ce matin : grosse tête dans le pâté ! Je me suis levée vaseuse (j'ai rien bu hier soir avant qu'on ne me demande) et ça ne me lâche pas depuis alors que j'en suis à mon 3ème café, j'ai baigné ma petite mais rien n'y fait. Je vais aller prendre une bonne douche, je pense que cela me fera le plus grand bien... enfin j'espère sinon tout conseil est le bienvenu pour me sortir de cet état de zombisisme. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Les anciens posts de la semaine 06.07.07 14:39 | |
| Ici tous nos anciens posts de la semaine... Normalement tout devrait se suivre. Si un soir vous ne savez pas dormir, vous aurez de quoi lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.07.07 14:40 | |
| he ben avec les boutchou c'est la course !!!
niewt je compatis !!! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Joyeux anniversaire Kaya :) 08.07.07 15:09 | |
| Que d'anniversaire ce mois ci Joyeux anniversaire Kaya :joyeux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.07.07 21:23 | |
| Tout pareil ! Joyeux anniversaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.07.07 21:27 | |
| Joyeux anniversaire Kaya ! :joyeux: :cado: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.07.07 10:56 | |
| Salut tout le monde!! Un petit coucou de chez mon Grand-Père... en vacances!!!!!! Bon... c'est à 30 mn de chez moi mais au moins c'est plus la ville... et je peux aller à la plage à pied! Bon courage à ceux qui sont pas encore en vacances, moi je retourne bosser dans 3 semaines alors j'en profite un max! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.07.07 11:02 | |
| pffff ! Même pas drôle ! C'est pas la peine de narguer ceux qui restent dans la campagne humide de la France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.07.07 11:07 | |
| Coucou à toi veinarde ! 3 semaines de vacances... on ne se refuse rien ! lol ! J'espère que tu auras beau temps pour pouvoir profiter de la plage un maximum. Tu vas rentrer chez toi toute bronzée pour attaquer les devoirs. Bon allez... profite bien !!! Bonnes vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.07.07 11:34 | |
| vanninna profites en encore + pour nous !!! ici il fait beau mais y'a des passages de pluie ! c'est pas super top !!
hier on est partis au parc avec les deux enfants et la petite voisine et son frere , copains de mon grand. On a bien rigolés , on a fait un foot pieds nus dans l'herbe pendant que mon lutin vadrouillait a 4 pattes dans l'herbe c'etait super et puis il a plu donc on est vite rentrer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.07.07 11:55 | |
| orage chez moi ce matin :yurk: hier super beau temps, et comme j'ai vendu sur une brocante, j'ai tout bronzé mon corps !!! seul hic, levée hier à 5H30, couchée hier à 2H, alors ce matin, mes mains sont trop lourdes pour entrer en communication avec vous plus longtemps ! vais essayer de mettre une photo tout à l'heure en avatar .... ALLLEZ :zzzz: et bon courage à ceux qui vont bosser today ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.07.07 12:07 | |
| bonne journée repos miss lala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.07.07 15:25 | |
| Reposes toi bien Lala ! :zzzz: Aujourd'hui le temps est pourri chez moi : un coup soleil un coup pluie ! Mon frère est resté à la maison pour la semaine :bridé: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 7:49 | |
| Et voilà, c'est ma dernière journée avant les vacances. J'aurai une tite pensée pour vous pendant ces 15 jours. Mais avant le repos, aujourd'hui je ne vais pas chômer car grand ménage avant de partir, rangement, derniers préparatifs et surtout pleins de stress car il ne faut rien oublier (ça m'énerve !!! lol). Allez je vous souhaite pleins de bon courage pour vos formations, travail, du beau temps (j'espère que j'en aurai moi) et pis valà j'crois qu'cest tout ! A DANS 15 JOURS !!!! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 11:22 | |
| :evil: Y'en a marre des pétards ! Ca fait peur à mon chien qui s'énerve et c'est pas bon pour son coeur ! En plus j'ai beaucoup de mal à le calmer et je passe ma journée à monter descendre ! :XGRRRX:
Vivement que le 14 juillet soit passé !!! :X...X: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 11:53 | |
| Bonnes vacances Orbonne! raménes nous plein de belles photos et du SOOOOLEIL !!!! PLEASE !!!! MUTI : heu... chez toi on fête le 14 juillet toute la semaine ou quoi ? au moins à monter et descendre tu fais du sport ... ce qui est apparament l'objectif de certains de te faire bouger ... si tu vois ce que je veux dire .... |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 11:57 | |
| :XsuperX: bien di lala!!! hihihihihi | |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 12:01 | |
| Les pétards, c'est pas le 14 juillet! C'est pour la faire avancer!
Petite info : jusqu'à minuit vous pouvez trouver des billets d'avion à 0 euros (vous m'avez bien compris 0 euros) sur ryanair.com | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 12:01 | |
| Ouais ! Ici, dans ma campagne profonde, y'a pas beaucoup de distraction, alors les gens sont tellement content du 14 juillet et du feu d'artifice, du bal et toussa... qu'ils achètent leur pétards une semaine à l'avance et que les gosses en font péter un peu tous les jours... la fête quoi... @ agilful : je fais faire comme si je n'avais rien lu... :langueboude: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 13:08 | |
| Merci Lala ! J'espère qu'il fera beau parce que les vacances d'été sous un temps pourri... peut mieux faire !!!! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 13:20 | |
| Orbonne, si tu descend dans le sud-est, tu auras du beau temps! Un peu de vent mais c'est très bien pour la voile. Bonne vacances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 14:04 | |
| Ce matin j'ai été à un RDV pour un boulot... Résultat, je ne peux pas y prétendre parce que j'ai déjà fait un CAE !!! et donc je n'ai pas droit d'en refaire :XGRRRX: Ca me saoule !!!! :XGRRRX: Je suis un peu en colère là ! (ca ne se voit pas du tout...) :XGRRRX: En plus j'en ai marre de courir partout pour la maison et autres ! Ras le bol ! Il parait que je suis en vacances.... :X...X: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 14:13 | |
| Je vais à Narbonne pendant 1 semaine et ensuite 1 semaine à Poitiers. Le vent, c'est bien connu à Narbonne ! J'y ai vécu pendant 7 ans. En tout cas, merci Math ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 14:41 | |
| Niewt... que te dire ? y'a pas moyen de modifier les termes du contrat pour ne pas te pénaliser?? pour la maison, je crois que malheureusement tu vas devoir passer par toutes les démarches et coups de tel très chiant ... fais un tour sur le net et tu verras que u n'es pas la seule si ça peut te rassurer !!! peut être peux tu t'octroyer un planning avec une journée de repos par semaine ou tu ne penses qu'à TOI .... tu verras que quand tu auras reçu ton premier colis, tu auras l'esprit occupé et tu penseras moins à ce qui t'embêtes aujourd'hui !!! n'hésites pas râler si tu en as besoin, ça fait du bien de se défouler de temps en temps !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|