| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:02 | |
| Niewt je ne sais pas trop quoi dire sauf que je comprends ton agacement. Il est toujours décevant et énervant de ne pas déccrocher un job mais comme dit Lala, n'y a t'il pas un moyen de s'arranger pour modifier le contrat. Et pour la maison... disons que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'après ça ira mieux. Comme dit l'adage : "Après la pluie, vient le beau temps". J'aime pas qu'on me dise ça ! :XnawakX: :XrhooX: :VLAN: |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:36 | |
| lala: tu me fais la tête???
orbonne: tu descend quand à narbonne??
niewt: garde courage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:38 | |
| [quote="agilulfe"]lala: tu me fais la tête???
comprends pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:40 | |
| Narbonne = J-1. En fait, c'est à Ginestas que je vais (chez mes parents). |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:40 | |
| lala: tu dis que tu faisais comme si tu n'avais rien lu!!!!!!!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:42 | |
| mon pt'tit AGI : tu m'as confondu avec Mutinelle ! c'est pour ça que je comprenais pas ! mais si tu veux je peux te faire la tête !!! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:42 | |
| orbonne: ok! si tu passes à narbonne avec ta famille on pourrait se voir pour parler de la formation et tout et tout... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:53 | |
| Ben vi ! Il s'embrouille un peu agi ! C'est moi qui préférais ne pas voir ce que tu as écrit. Mais je ne te fais pas la tête... Enfin pas encore... | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:57 | |
| sachez lala et mutinelle que je n'appréci pas qu'on me fasse la tête! excusez moi si je me suis emmelé les pinceaux , c'est sans doute à cause du soleil!!! ne men voulez pas les filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:57 | |
| Alors très honnêtement, c'est pas que je ne veux pas mais alors emploi du temps just. Entre tous les amis, la famille chez qui il faut aller manger et tous les RDV, ça va être dur. En plus, j'ai RDV avec mon futur ex-employeur pour rompre mon contrat (pas super... chômage me voilà). Mais ça aurait été génial de pouvoir rencontrer quelqu'un de la formation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:58 | |
| parce qu'en plus t'as du soleil et tu gardes ça pour toi ... MAINTEANT je sais qui fera la tête à qui ici ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 15:59 | |
| ce n'est pas grave orbonne!! une prochaine fois sinon! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 16:05 | |
| mmmeuuuuuhhhh naaaaaaan ! Je te fais pas la tête agilful ! C'était pour du semblant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 16:05 | |
| Moi aussi j'ai du soleil (pour une fois).
Et oui, j'espère bien que la prochaine fois, ce sera moins speed. En général, nous restons 15 jours donc on a plus le temps mais là, on partage entre les parents à Narbonne et le beau-père à Poitiers (j'espère que je vais aller au futuroscope) donc c'est trop juste 1 semaine ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 16:08 | |
| | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 16:10 | |
| marchi ! t'es un bon gars va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 16:14 | |
| |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 17:44 | |
| Orbonne passe de bonnes vacances et profites en bien surtout et si tu trouves le temps ...repose toi !!! Oui un peu de !!!! je peux en avoir aussi ???? moi le mauvais temps ça me donne envie de me lover sous la couette et pas de bosser !!!! et tout le monde vas bien ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 18:30 | |
| Merci Lyllandra ! Sur chaque post, je te remercie, tu as remarqué ! lol. Je t'envoie un petit peu de soleil de l'Ain qui n'est pas très très chaud mais qui fait du bien au moral ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 18:37 | |
| Tiens Lyllandra voilà du bien chaud et qui remonte le moral ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 19:34 | |
| Merci agilulfe on en a bien besoin !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.07.07 19:47 | |
| Merci beaucoup orbonne ! trop chou ce soleil !!! :XsuperX: merci agilulfe pleins de bisous aux distributeurs de soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|