Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty10.09.07 11:55

Courage Muti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty10.09.07 12:10

Bon courage Mutinelle et pleins de caresses au ti chien !!!
alma
Loquace
Loquace
alma

Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty10.09.07 12:19

sunny Bon courage Muti, une semaine qui commence si mal ne peut que se terminer en beauté.. :calin:
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty10.09.07 12:36

Courage Muti,
une pensée pour que le toutou aille mieux Les anciens posts de la semaine - Page 23 542894
http://www.luis-graphisme.fr
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty10.09.07 13:02

Courage Muti et plein de crouches-crouches à ton toutou.
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 9:30

Bonjour sunny

Je suis sur les rotules Sleep , samedi fete d'anniversaire de mon cheri jusqu'a 2h30 , le lendemain encore du monde a la maison toute la journée et hier debout 7h30 et 2h de transports en commun aller retour pour aller visiter une salle de mariage...quelle journée !!!

Sinon j'ai enfin mes deux petits protegés a la maison

Les anciens posts de la semaine - Page 23 Photo025ed4.th

ils sont trognons non ?

enfin voilà je vais continuer a bosser , finalement je me suis attaquée a la theorie avec l'environnement informatique, pas d'inspirations pour le reste.

muti un gros poutoux a orage et pleins de courage pour toi !

bisous a tous
alma
Loquace
Loquace
alma

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 10:28

C'est quoi comme petites betes, Lyllandra ? Ici un p'tit cochon d'inde.............
https://servimg.com/view/10020727/46
Bon travail à toutes et tous......... le soleil arrive......... sunny sunny .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 10:31

Il est tres chou ce cochon d'inde !!!

Ici ce sont deux petits rats huskys , deux petits freres !
alma
Loquace
Loquace
alma

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 10:40

Des rats Huskys, jamais entendu parler ces p'tis rats là! Idea
ils sont mignons comme tout, mais tu n'as pas peur de te retrouver à la tete d'une colonie une peu envahissante ? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 10:49

Ce sont deux petits males donc aucun danger de reproduction ! heureusement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 10:52

bouuuu moi j'aime pas trop ce genre de bêtes ! mais ils sont mimi quand même Lyll !!!!

quoi de neuf à la mer aujourd'hui ? alors il fait pô beau, je n'ai pas bossé sur un devoir depuis presque 1 mois Embarassed .... mais je compte bien en finir un cette semaine, vous êtes témoins !
sinon j'ai réservé hier mes billets d'avion pour repartir en Espagne du 14 au19 octobre, donc ça va plutôt pas mal geek

bonne journée et sutout plein de motivation pour ceux qui bossent aujourd'hui ...
alma
Loquace
Loquace
alma

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 10:53

:super: aucun risque allez je vais bosser un peu..................mais je ne suis pas très motivée ce matin............hier non plus d'ailleurs ! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:03

allez courage les filles ! il faut s'y mettre !

atention lala on est temoins !!!! c'est genial que tu retournes en espagne y'en a qui ont de la chance !
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:15

Salut tout le monde
Pas très motivé ce matin moi aussi.
Neutral
bonne journée à tous
alma
Loquace
Loquace
alma

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:22

C'est terrible la démotivation !!!!!!! affraid C'est la première fois depuis le début de ma formation que ça m'arrive en 1 an ...... pale
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:28

oui, c'est pas top, espérons que ça ne dure pas !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:28

Ba alors ALLEZ ON SE REMOTIVE !!!! study Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:30

Bon moi, ça fait quelques temps maintenant que je bloque sur le devoir de l'option donc c'est normal que ma motivation en prenne un coup. Tous les jours, je me dis que je vais passer à autre chose et que je reviendrai dessus plus tard mais comme je suis archi tétue, je continue dessus sans avancer pour autant.

Hier, j'ai eu la "merveilleuse" nouvelle des assédics qui me disent que je ne recevrais pas de paiement avant le 3 décembre. Cool ! Toujours pas trouvé de crèche, ni de nounou et pas de travail à l'horizon. Bref, en ce moment, j'ai le moral au plus bas et mon homme est malade, rien de bien méchant mais enrhumé donc il a de la fièvre, donc je ne peux pas trop compté sur lui pour me booster.

Bon voilà, l'humeur du jour ! Heureusement, que ma pitchounette est là pour me redonner le sourire !

Bonne journée à tous, bon courage à celles et ceux qui travaillent et même aux autres d'ailleurs ! Lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:33

Moi aussi en recherche d'emploi !! C'est la galère comme meme !! Mais bon aujourd'hui je vais m'attaquer a faire des lettres de motivations et cv puis continuer mes devoirs sinon ça risque pas d'avancer!!
Bon courage a Tous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:34

Very Happy Salut à tous alors moi cette semaine j'ai fini les travaux dans ma cuisine. Alors c'est decidé je me remets au travai.l A moi les dessins.
En même temps quelque chose me tourmente dans ma vie quotidienne, Je suis malade depuis plus d'une semaine.(Mal de bide et nausées) et c'est étrange j'ai déjà vécu ça.
En bref suis-je de nouveau enceinte, :siouplait: la question me tarode. Mais chose impossible je n'ai pas oublié de prendre ma pillule une seule fois et si je le suis vraiment cela voudrait dire que je le suis d'un mois et demi (je prend une pillule qui arrete les régles donc j'ai pas tilté de ne pas les avoir). Donc direction pharmacie avant la deprime Les anciens posts de la semaine - Page 23 542894 et si je le suis vraiment j'annonce je suis un veritable pot de fleur.
Courage à toi mutinelle je fait plein de gros bisous :calin: à ton toutou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 11:58

Sandy tu sais j'ai eu mon premier boutchou sous pillule sans jamais l'avoir oublié alors c'est possible , surtout si on prends certains medicaments , antibiotiques qui alterent les effets.

tu seras contente si tu l'es ? si t'a besoin on est là !

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 12:06

Je n'ai pris aucun medicament depuis des mois. Mais mon premier fils je l'ai eu sous pilulle aussi mon gynéco avait donc fait en sorte que j'en ai une un peu plus forte (j'ai un probléme de coagulation, donc je ne peux pas tout prendre). Neutral
Je ne sais pas si je serais contente, enfin si contente scratch oui apeurée surment, mon fils n'a que 10 mois et il a tellement besoin de moi je ne veux pas le négliger à cause d'un autre enfant et puis je ne travaille pas et ma maison ne comporte que deux chambres.
Si je suis enceinte c'est sûr que j'aurais besoins de vous pour m'aider à trouver des solutions. scratch
Mais normalement les symptomes se font sentir de suite, pourquoi je ne les aurais que un mois après. Neutral Ptète que je me fais des idées je ne suis peut être que fatiguée. Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 12:09

Fatiguée peut-être et puis il y a des gastro qui traînent aussi. Je comprends que tu sois un peu affolée mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien. Tiens nous au courant !! On sera là si tu as besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 12:22

parfois les symptomes arrivent plus tard quand c'est un deuxieme , sinon comme dis justement orbonne c'est peut etre juste une gastro ! fais un test pour etre sure et tu aviseras !
et puis deux boutchous rapprochés c'est dur mais c'est beaucoup de bonheurs aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty11.09.07 12:45

Je pense que c'est surment un truc comme ça. Selon mes calculs c'est techniquement impossible. Enfin je pense c'est une gastro surment.
Mais ça me fait pas peur deux à la fois, en plus mon fils est genial, gentil et tout. Mais jai peur financièrement et au niveau de la place et du temp donné à mon fils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 23 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant