| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 28.09.07 10:33 | |
| Merci beaucoup Luis!!! Bonne journée! | |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 28.09.07 11:17 | |
| Pour te consoler Alexielle, dans le puy de dôme c'est pas mieux : pluie non stop depuis le début de la semaine (neige à super besse !) et ça continue !!! Bonne journée à tous et bonne progression dans vos cours et devoirs !!!! que l'inspiration vous chatouille ! :peintre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Post de la semaine du 01/10/2007 au 07/10/2007 01.10.07 9:49 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je suis vraiment desolée pour l'absence ces derniers temps ça n'allait pas trop , ça va un peu mieux je reprends doucement le dessus ! Donc un gros merci à tous ceux qui se sont inquietés et un gros merci à orbonne et bellus pour m'avoir aider pour mon devoir ! Je l'ai fini et j'ai même fait 22 pages !!! (devoir 2 environnement informatique) Va falloir que je me motive pour un autre devoir maintenant ! Mais lequel ??? Sinon je suis toute déçue ce matin ! Il fait un temps de biiiiiiiipppp et on devait faire une ballade en ville en amoureux ...c'est raté ! Sinon pour le mariage ça avance , on visite les salles ! Dès que j'ai trouvé mon bonheur je vous le dirais avec photo à l'appuis ! Ce week end on fête les 1 an de mon lutin ...1 an déjà. Enfin voilà je promet d'essayer d'être plus présente ! Gros bisous et bonne journée a tous. |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 10:04 | |
| Contente de te revoir Lyll 22 pages, wahou! C'est le correcteur qui va être content! lol il va être bien occupé... Allez il ne faut pas s'arrêter sur cette bonne lancée!!! MO-TI-VEE!!! :bridé: | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 10:18 | |
| Bon, j'ai pas de soleil à envoyer, rien que des nuages gris, mais je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage pour la semaine! Demain soir, je pars au Luxembourg aider ma soeur à enménager!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 10:19 | |
| Merci alexielle ! j'espere que je serais pas penaliser d'avoir fait autant de pages mais bon c'est surtout les images qui prennent de la place ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 10:32 | |
| Y'a pas de raison que tu sois pénalisée par le nombre de pages, au contraire! :XsuperX: Tu a pris quoi comme thème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 10:57 | |
| j'ai pris la chanteuse zazie comme theme ! j'adore cette artiste ! donc ça m'a bien plu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 11:26 | |
| dans mes grands projets de la semaine j'ai : - finir au moins un devoir (j'ai la même résolution toutes les semaines ! ) - ménage cause de débarquement de ma couz', son mari et ses 2 bambins ce week end prochain ! - peindre mon mur en violet (enfin c'est z'hom qui va le faire; ben oui j'ai déjà 2 projets moi cette semaine ! ) - et ressortir mes doudounes, caches nez et autres accessoires d'hiver parce que j'ai froid dans mon grand nord !
sinon pas plus motivée que ça, je me fais un peu violence aujourd'hui !!! donc si quelqu'un a un trop plein d'énergie, je suis preneuse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 11:31 | |
| j'ai pas vraiment d'energie a te donner lala car moi aussi gelée dans notre grand nord mais tu as tout mes encouragements !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 12:29 | |
| |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.10.07 12:41 | |
| | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:36 | |
| Hello hello tout le monde Ca fait un bout de temps aussi que je ne suis pas venue. La construction de notre maison a démarré la semaine dernière on est tous les 2 fous fous donc pas mal de choses à régler et depuis hier je suis à la maison très très malade donc je n'ai pas fait grand chose dans mes devoirs et mes cours c'est pas bien. Je pense m'y mettre sérieusement demain j'irai surement un peu mieux. Et sinon vous quoi de neuf cette semaine ?????? Biz à tous Marjo PS : nouvel avatar je vous présente ma petite Téquila :bise: :bise: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:37 | |
| Elle est crô belle ta petite Téquila !! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:45 | |
| Soigne-toi bien Marjo! Moi je n'ai pas de photo de mes vieux chats décédés et je n'ai plus d'animaux chez moi. | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:49 | |
| Merci Muti mais tu sais petite petite il faut le dire vite on est en appart et madame n'aime pas trop se dépenser résultat elle pèse 6kg5 maintenant et est à la diète depuis plusieurs mois LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:52 | |
| eh ben, encore un chat qui ne mange pas que du RON RON à ce que je vois !
PS : je me suis permise de supprimer ton dernier message qui s'avérait être le même que le précédent ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:56 | |
| Je sais ce que c'est ! Quand j'ai fait opérer sockette en juin, j'ai du la rationner ! Elle réclamait à manger tout le temps ! Heureusement elle s'est "réguler" toute seule et elle se dépense tout la nuit à la chasse aux souris ! | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:57 | |
| Quel message ????? Je n'ai pas fait attention j'ai posté deux fois le même ???? ouos si c'est le cas désolée ça doit être la fièvre LOL
Merci Isa pour ton message c'est pas grave si tu n'as pas de photo | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 13:59 | |
| pfff tu parles Téquila tu lui fait faire deux aller et retour dans l'appart après une balle pour la dépenser elle en a déjà marre et s'affale de tout son long quel féniasse !!!!!!!!! mais tu as raison elle est opérée aussi et a beaucoup grossi après | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.10.07 15:39 | |
| Coucou tout le monde, je reviens de week-end chez ma belle-sœur et mon frère, où je me suis un peu ressourcé (on a fait un tour à la montagne hier), donc en forme et bien motivé. Content que Lyll soit de retour, surtout reste motivée ! bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 04.10.07 13:36 | |
| Coucou tout le monde!
Aujourd'hui est une journée ensoleillée, d'une part car il fait super beau (enfin je peux lire sur le balcon...lol) et j'ai reçu ma note du projet pro 2 où j'ai eu 17. :dans: Je suis très contente car j'y ai passé beaucoup de temps....ouf récompensée et rassurée :bridé:
Bon courage à tous pour cette fin de semaine! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 04.10.07 14:51 | |
| en effet c'est une bonne nouvelle, je suis content pour toi ! :XsuperX: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|