Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 12:39

profites bien de ta soirée Lyll ! abimes pas trop le parquet quand même à l'astiquer comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 13:10

:superconten: :superconten: :superconten:

Je viens de recevoir ma note du paysage urbain ....

j'ai eu 17 :pompom: :pompom: et la troisieme etape cochée pour le book !!!!!

je suis trop contente , je pensais pas avoir plus de 13 je suis sur le cul !!!!!

:Xrire:

et j'ai eu 14 pour ma trichlo !!!!

je suis toute fofolle !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 13:13

Chez moi, sale temps aussi. Mes parents et mon neveu arrive en début d'après midi donc j'ai fais le grand ménage aussi. Hier : courses le matin et l'après-midi : changement de place pour tous mes meubles de mon salon (marre de les voir à leur place) et je me suis lancée dans le premier devoir du fascicule "design graphique". Je ne sais pas si aujourd'hui je vais avoir le temps de m'y pencher un peu plus. Bonne journée à tous !
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 13:47

Félicitation Lyll ! Suis super trop contente pour toi ! :XsuperX: :superconten: :wéwé: Les anciens posts de la semaine - Page 16 40019 :applaudi: :XvictoireX: :travolta: :pompom: :dans:
Je crois que tout ça va bien rebosster ta motivation !
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 13:50

:BRAVOX:

bravooooooooooooooo LYLL !!!! ta persévérance pour le fusain a payé !

on est fier de toi ! :wéwé:

:superconten: ça te bosster pour la suite !
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 14:56

cheers bravo lyllandra!!!
tu vois que tu es douée!!
http://www.atticus.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 15:15

Félicitations Lyll ! Je suis trop contente pour toi !! Vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 17:32

:XmerciX: :XmerciX: :XmerciX:

merci a tous !!!!

je suis super fiere de moi aussi alors ..... :vivemoi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty09.08.07 18:14

Tu peux être fière de toi et j'en serai de même si j'avais des notes pareilles sur un domaine artistique.

Encore bravo !!!!
idek
Effarouché
Effarouché

Emploi : dessinateur/auteur BD

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty10.08.07 0:53

Bravo Lyllandra! J'ai jeté un coup d'oeil dessus, c'est vrai que c'est chouette! Ca vaut bien son 17! Ta recherche sur les ombres est très intéressante tout comme ta perspective, bien centrée, équilibrée, nickel!!! Encore bravo!!! On peut l'applaudir!!!!! OUAIIIIIIISSSSSS bounce cheers bounce :XsuperX: bounce jocolor bounce Smile bounce Very Happy bounce

Et dire qu'il fait que je m'y atèle aussi.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty10.08.07 10:52

merci beaucoup Dekerne !!!!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty10.08.07 10:59

Clap, clap clap, superrrrrrrrrrrrr Lyllandra, Fééliiiiiiciiiiiiiitaaaaaaaatiiiiiiiooooon Wink

On a le droit à un verre pour feter ça? Euh je dis ça comme ça hein :XdanseX: Sinon un cookie tongue
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty10.08.07 12:40

Mais non Piouf tu ne disais pas ça comme ça ! On connaît tous tes penchants maladifs pour la boisson et plus précisément pour le café ! Lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty10.08.07 18:11

je suis en vacance ce soir bounce
trop bien en plus il fait beau !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty10.08.07 20:07

Alors bonnes vacances Matzou sûrement bien méritées ! Qu'elles te soient profitables et reposantes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty10.08.07 23:01

merci orbonne je vais en profiter pour vous travailler les chaise que je retappe je vous montrerais le resultat !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty12.08.07 11:19

bonjour tout le monde

soirée entre amis vendredi soir jusqu'a 4h du mat , j'ai dormie 3h30 c'etait dur dur Sleep et hier aprem avec ma meilleure amie .

Aujourd'hui repos pour rattrapper le vendredi soir et le samedi epuisant !!! car Lundi et mardi travaux chez des amis .

sinon j'ai recu un ptit 12 pour mon analyse de logo je suis un peu decue mais rien de bien grave !

un gros bisous a tous et une bonne fin de week end !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty12.08.07 11:38

recharges bien tes batterie LYLL !!!
Matzou bon décapage de chaises ! tu nous montreras ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty12.08.07 12:08

merci lala un bon dimanche a toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty12.08.07 12:35

pour ça sera aussi récup' de notre soirée d'hier ! :saoul:

surf sur le net comme tous les dimanches ... :tonami:

et suremnt ballade les pieds dans l'eau à la mer pour remettre le cerveau en marche ! :dans:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty12.08.07 15:55

Week end très fatiguant pour ma part ! Mes parents et mon neveu sont arrivés jeudi, mon frère et ma belle-soeur sont arrivés vendredi soir et mon parrain hier et tout le monde vient de partir à l'instant même. Je garde juste mon neveu avec moi pour la semaine et nous le ramènerons à Narbonne le week-end prochain. Donc, je crois que je vais aller me faire une petite sieste car trop manger, trop bu, pas assez dormi bref excès de tout donc récup maintenant. Bon dimanche à tous et à demain dans une meilleure forme j'espère.
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Post de la semaine du 13/08 au 19/08   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty13.08.07 9:25

Bonjour tout le monde !

C'est pleine de bonne volonté et avec le minimum d'énergie que j'ai réussi à me lever en même temps que mon homme ce matin, c'est-à-dire à 6h30 et oui ! En ce moment on dirait bien que muti mute !

J'ai un programme pour la semaine, j'espère juste pouvoir m'y tenir ! Wink

Je vous souhaite à tous autant de courage qu'à moi et une bonne semaine.

Bisous. :bise:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty13.08.07 9:37

Bonjour Muti ! Moi suis encore en phase de réveil ! Pas encore atteinds mon quota de café.

En ce qui me concerne, je suis en pleine réflexion sur mon affiche de film. Ca me botte bien comme devoir. On verra bien ce que ça donnera, je vous montrerai quand j'aurai fini.

Bisous à tous et bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty13.08.07 20:44

quelle forme Muti ! je suis épatée pas ta motivation, et je suis contente de voir que tu as remis le turbo en marche !
je suis de tout coeur avec toi !!!!
pour ma part, je ne suis pas venue beaucoup sur le forum depuis vendredi parce qu'il m'est arrivé une grosse frayeur : j'avais perdu mon chat ! affraid je l'ai perdu jeudi soir et je ne l'ai retrouvé que samedi après midi : je vous dis pas l'angoisse... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux (même si je suis miope hihi) en fait nous avons ameuté tout le pâté de maison (nous habitons dans un quartier où tous les jardins forment un carré central, donc il ne peut pas ce sauver), distribué des annonces de disparitions et tout, et finalement il était coincé dans un abri de jardin ! je le voyais déjà mort, mangé par une mouette ! :rouge:
histoire qui finit bien mais avec beaucoup d'angoisse ! je pense que les personnes qui ont un chien ou un chat comprendront !!!
sinon cette semaine pas trop de taff de prévu car aujourd'hui entretien pour bosser un mois dans un rayon enfant de magasin (résultats demain), mardi journée avec ma soeur, mercredi et jeudi je fais une brocante toute la journée et vendredi je crois que je vais me reposer ...
ça fait beaucoup tout ça pour une petite LaLa comme moi !Razz
voilà toutes me news pour la semaine !!! je vais aller me reposer tient!
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty13.08.07 21:01

Ouais ! Alors non seulement j'étais motivée dès le réveil, mais j'ai réussi à finir mon devoir sur l'exposé de l'architecte ! :dans:

Je suis heureuse que tu aies récupéré ton chat LaLa ! Je sais ce que c'est pour avoir eu une tite mimine qui a fugué pendant une semaine !

Dernière édition par le 13.08.07 21:48, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 16 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant