| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 12:39 | |
| profites bien de ta soirée Lyll ! abimes pas trop le parquet quand même à l'astiquer comme une folle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 13:10 | |
| :superconten: :superconten: :superconten:
Je viens de recevoir ma note du paysage urbain ....
j'ai eu 17 :pompom: :pompom: et la troisieme etape cochée pour le book !!!!!
je suis trop contente , je pensais pas avoir plus de 13 je suis sur le cul !!!!!
:Xrire:
et j'ai eu 14 pour ma trichlo !!!!
je suis toute fofolle !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 13:13 | |
| Chez moi, sale temps aussi. Mes parents et mon neveu arrive en début d'après midi donc j'ai fais le grand ménage aussi. Hier : courses le matin et l'après-midi : changement de place pour tous mes meubles de mon salon (marre de les voir à leur place) et je me suis lancée dans le premier devoir du fascicule "design graphique". Je ne sais pas si aujourd'hui je vais avoir le temps de m'y pencher un peu plus. Bonne journée à tous ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 13:47 | |
| Félicitation Lyll ! Suis super trop contente pour toi ! :XsuperX: :superconten: :wéwé: :applaudi: :XvictoireX: :travolta: :pompom: :dans: Je crois que tout ça va bien rebosster ta motivation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 13:50 | |
| :BRAVOX: bravooooooooooooooo LYLL !!!! ta persévérance pour le fusain a payé ! on est fier de toi ! :wéwé: :superconten: ça te bosster pour la suite ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 14:56 | |
| bravo lyllandra!!!tu vois que tu es douée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 15:15 | |
| Félicitations Lyll ! Je suis trop contente pour toi !! Vraiment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 17:32 | |
| :XmerciX: :XmerciX: :XmerciX:
merci a tous !!!!
je suis super fiere de moi aussi alors ..... :vivemoi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 18:14 | |
| Tu peux être fière de toi et j'en serai de même si j'avais des notes pareilles sur un domaine artistique.
Encore bravo !!!! |
|
| |
idek Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : dessinateur/auteur BD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.08.07 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.08.07 10:52 | |
| merci beaucoup Dekerne !!!! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.08.07 10:59 | |
| Clap, clap clap, superrrrrrrrrrrrr Lyllandra, Fééliiiiiiciiiiiiiitaaaaaaaatiiiiiiiooooon On a le droit à un verre pour feter ça? Euh je dis ça comme ça hein :XdanseX: Sinon un cookie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.08.07 12:40 | |
| Mais non Piouf tu ne disais pas ça comme ça ! On connaît tous tes penchants maladifs pour la boisson et plus précisément pour le café ! Lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.08.07 18:11 | |
| je suis en vacance ce soir trop bien en plus il fait beau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.08.07 20:07 | |
| Alors bonnes vacances Matzou sûrement bien méritées ! Qu'elles te soient profitables et reposantes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 10.08.07 23:01 | |
| merci orbonne je vais en profiter pour vous travailler les chaise que je retappe je vous montrerais le resultat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.08.07 11:19 | |
| bonjour tout le monde soirée entre amis vendredi soir jusqu'a 4h du mat , j'ai dormie 3h30 c'etait dur dur et hier aprem avec ma meilleure amie . Aujourd'hui repos pour rattrapper le vendredi soir et le samedi epuisant !!! car Lundi et mardi travaux chez des amis . sinon j'ai recu un ptit 12 pour mon analyse de logo je suis un peu decue mais rien de bien grave ! un gros bisous a tous et une bonne fin de week end !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.08.07 11:38 | |
| recharges bien tes batterie LYLL !!! Matzou bon décapage de chaises ! tu nous montreras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.08.07 12:08 | |
| merci lala un bon dimanche a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.08.07 12:35 | |
| pour ça sera aussi récup' de notre soirée d'hier ! :saoul: surf sur le net comme tous les dimanches ... :tonami: et suremnt ballade les pieds dans l'eau à la mer pour remettre le cerveau en marche ! :dans: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 12.08.07 15:55 | |
| Week end très fatiguant pour ma part ! Mes parents et mon neveu sont arrivés jeudi, mon frère et ma belle-soeur sont arrivés vendredi soir et mon parrain hier et tout le monde vient de partir à l'instant même. Je garde juste mon neveu avec moi pour la semaine et nous le ramènerons à Narbonne le week-end prochain. Donc, je crois que je vais aller me faire une petite sieste car trop manger, trop bu, pas assez dormi bref excès de tout donc récup maintenant. Bon dimanche à tous et à demain dans une meilleure forme j'espère. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Post de la semaine du 13/08 au 19/08 13.08.07 9:25 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est pleine de bonne volonté et avec le minimum d'énergie que j'ai réussi à me lever en même temps que mon homme ce matin, c'est-à-dire à 6h30 et oui ! En ce moment on dirait bien que muti mute ! J'ai un programme pour la semaine, j'espère juste pouvoir m'y tenir ! Je vous souhaite à tous autant de courage qu'à moi et une bonne semaine. Bisous. :bise: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.08.07 9:37 | |
| Bonjour Muti ! Moi suis encore en phase de réveil ! Pas encore atteinds mon quota de café.
En ce qui me concerne, je suis en pleine réflexion sur mon affiche de film. Ca me botte bien comme devoir. On verra bien ce que ça donnera, je vous montrerai quand j'aurai fini.
Bisous à tous et bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.08.07 20:44 | |
| quelle forme Muti ! je suis épatée pas ta motivation, et je suis contente de voir que tu as remis le turbo en marche ! je suis de tout coeur avec toi !!!! pour ma part, je ne suis pas venue beaucoup sur le forum depuis vendredi parce qu'il m'est arrivé une grosse frayeur : j'avais perdu mon chat ! je l'ai perdu jeudi soir et je ne l'ai retrouvé que samedi après midi : je vous dis pas l'angoisse... j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux (même si je suis miope hihi) en fait nous avons ameuté tout le pâté de maison (nous habitons dans un quartier où tous les jardins forment un carré central, donc il ne peut pas ce sauver), distribué des annonces de disparitions et tout, et finalement il était coincé dans un abri de jardin ! je le voyais déjà mort, mangé par une mouette ! :rouge: histoire qui finit bien mais avec beaucoup d'angoisse ! je pense que les personnes qui ont un chien ou un chat comprendront !!! sinon cette semaine pas trop de taff de prévu car aujourd'hui entretien pour bosser un mois dans un rayon enfant de magasin (résultats demain), mardi journée avec ma soeur, mercredi et jeudi je fais une brocante toute la journée et vendredi je crois que je vais me reposer ... ça fait beaucoup tout ça pour une petite LaLa comme moi ! voilà toutes me news pour la semaine !!! je vais aller me reposer tient! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.08.07 21:01 | |
| Ouais ! Alors non seulement j'étais motivée dès le réveil, mais j'ai réussi à finir mon devoir sur l'exposé de l'architecte ! :dans:
Je suis heureuse que tu aies récupéré ton chat LaLa ! Je sais ce que c'est pour avoir eu une tite mimine qui a fugué pendant une semaine !
Dernière édition par le 13.08.07 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|