| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 20:17 | |
| Bonjour à tous, trois journées sur Paris effectivement bien remplies et riches en émotion ! Retour hier dans ma campagne vers 23h30 et aujourd'hui je suis totalement à la ramasse :zzzz: , mais je vais de ce pas vous faire mon rapport :photo: sur mon post "no comment" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 20:18 | |
| Ah ! Génial ! J'y cours de ce pas !!!! |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 20:50 | |
| Super pour ton toutou Muti! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 16.09.07 22:27 | |
| Et bien voilà une nouvelle semaine qui se termine et une nouvelle qui pointe son nez...
Comme je l'avais dit : dimanche avec les voisins... Très sympa cette journée !
Demain soir, normalement, je commence le sport ! Grrr !!!! Enfin je râle mais ça me fera du bien à tous les points de vus. Je me lancerai peut-être dans le fascicule "Maquettes en PAO" mais je n'en suis pas sûre. A voir...
Bon, je vous souhaite à tous une bonne fin de week end ! A demain... Gros bisous. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Post de la semaine du 17/09 au 23/09 17.09.07 10:40 | |
| Bonjour tout le monde !!! Bon dans la série "mes malheurs avec le PC"... Le PC de Romain fatigue aussi. Alors je pense que je ne serais présente que le matin jusqu'à samedi. Jour où l'on vient me réparer mon PC, s'il est réparable bien entendu... Mais j'ai réussi à me faire une raison et je me dis que j'arriverais certainement à bosser plus, ce qui n'est pas plus mal, et enfin à me détacher un peu du net. Pas que vous m'ennuyez non, non, loin de là, mais justement vous me divertissez trop Mais je passerai autant que je le pourrais. Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 17.09.07 10:56 | |
| Bonne semaine studieuse Muti, c'est vrai que lorsqu'on a son ordi on ne le quitte plus...et parfois l'efficacité est mise à mal !! Allez je vais travailler aussi :COUCOUX: | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: bonne semaine Muti 17.09.07 11:08 | |
| Et profites bien de ce petit malheur pour avancer un peu plus courage courage !!!!! Moi ça y est je m'y suis mise vraiment après deux semaines de vide. L'étude du cours sur les croquis à main levée est terminée, l'idée pour mon carnet de croquis est globalement en place et comme je suis de retour au boulot :yurk: :yurk: :yurk: je me plonge ce matin sur mes recherches sur internet pour ce satané parapluie pfff quelle idée franchement. Gros gros poutous à tous et bonne semaine Marjo (qui a décidé de s'y mettre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 9:25 | |
| Coucou tout le monde !
Ben Muti, décidément, tu n'as pas de chance avec les PC ! Mais c'est un mal pour un bien ! Tu vas pouvoir avancer un maximum.
Bon moi, hier soir, j'ai attaqué le sport et je vous explique pas comme ça a été dur et ce n'était que le premier cours. La prof a dit qu'elle faisait doucement car c'était la reprise. Donc hier, j'ai attaqué par Fitness et Etirements. Je ne sais pas ce que je vais tester maintenant.
Je vous souhaite une excellente journée, sous la pluie en ce qui me concerne. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un ti peu de soleil, ce serait bien gentil !!!!
Gros bisous à tous et bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 9:34 | |
| bonjour tout le monde !!
Moi aussi je suis sous la pluie avec les chauffages rallumés !!!
Je vais aussi essayer de me remettre serieusement a mes cours car je stagne un peu là .
Faut dire que cette histoire de salle de mariage me prend bien la tete mais on a peut etre trouvé je vous en dirais plus mardi prochain car on la visite lundi soir !
bon courage a toute celle qui s'y remettes aussi : muti, marjo et orbonne pour le sport
bisous |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 10:51 | |
| et bonjour tout le monde ! Pour le soleil, c'est pas ici qu'il faut le chercher non plus J'ai joué à "Roger le déménageur" tout ce week-end, même hier j'y étais encore. Je vais essayer de terminer mon devoir de couleur aujourd'hui. Bisous à tous et bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 11:18 | |
| Moi semaine chargée : urssaff, aller voir un conseillé juriste, aller accompagner ma soeur chez le dentiste, et finir un devoir, et si je peux faire des lettres de motivations et cv à envoyer !! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 12:37 | |
| | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 12:45 | |
| Hello à tous! Merci pour ton soleil Agi... :coucou: Perso j'en ai d'autant besoin que j'ai enterré ma grand mère hier... et que le moral n'est pas vraiment au rendez-vous... ni la motivation... mais le boulot permet aussi de penser à autre chose... Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine... et surtout ne restez pas fachés avec vos proches... la vie est trop courte et pleine de surprises... chaque moment compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 12:55 | |
| Pleins de courage pour toi Manou ! Mes pensées sont avec toi et si tu as besoin de parler, nous sommes là !!!
Ma maman part jeudi pour Tahiti (vous me direz qu'elle a de la chance) mais elle n'y va pas pour de joyeuses raisons, ma tante vit ses derniers moments donc ma maman va voir une dernière fois sa soeur.
Merci Agi pour le soleil ! Même s'il n'est pas là physiquement, ça réchauffe le coeur au moins !!!
Bon courage à toi, Citronnelle pour toutes les tâches que tu as à entreprendre ! M. Luis, remets toi bien du déménagement et travaille bien sur "la couleur". |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 13:44 | |
| Que de tristes nouvelles Bon courage à tous... | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 14:25 | |
| Désolée Manou de la mort de ta grand-mère. Je t'envoie plein de bisous : :calin: :bise: Bon courage et laisse tes sentiments de tristesse s'exprimer... | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 20:11 | |
| Bon courage à tous, mais particulièrement à Manou! BISES A TOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 20:15 | |
| bon courage à Manou, je pense très fort à toi ... :calin: |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 20:52 | |
| Bon courage Manou! J'ai perdu mon pépé il n'y a pas longtemps et c'est pas agréable... Je te fais de gros bisous! Courage! | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.09.07 23:18 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux soutient... c'est vraiment très touchant et réconfortant... :rouge: J'ai appris que quand une fenêtre se ferme quelque part, une porte s'ouvre toujours ailleurs... alors je cherche la porte... Bon courage particulier pour ta maman et toi Orbonne... Grosses bises vous êtes top!!! :calin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.09.07 8:48 | |
| - manou a écrit:
- quand une fenêtre se ferme quelque part, une porte s'ouvre toujours ailleurs...
Je ne connaissais pas, je trouve ça très joli ! Merci Manou et je t'envoie pleins de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.09.07 8:54 | |
| grosses pensées à toi aussi Orbonne ... chez moi on dit souvent qu'un décés annonce une future naissance ... |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.09.07 9:09 | |
| Bonjour, alors ça y est c'est bien fini l'été ? Ma pauvre Muti, 1° dans le massif central, j'imagine chez toi Mais bon, on aura du soleil cet aprem parait-il... Voilà pour le contexte de la journée J'avais un peu de retard de lecture sur le forum... j'ai de grosses pensées pour vous Manou & Orbonne, je vous sais bien entourées mais je m'associe volontiers à tout soutien dont vous auriez besoin, n'hésitez pas Question boulot, j'avance doucement mais surement, j'espère en finir aujourd'hui avec mon exposé, je sais ça fait une semaine que je dis ça, mais à chaque fois une recherche m'amène sur un nouveau sujet et je dois reconnaitre que cela me passionne Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.09.07 9:16 | |
| Merci Morpho et Lala !
J'angoisse surtout pour ma maman car elle est stressée de prendre l'avion toute seule pendant 23 heures et les aéroports aussi la perturbe. Ce qui m'embête, c'est de ne pas la voir avant son départ. Elle décole demain et ne reviendra que dans deux mois environ. Et pis, elle a peur de ne pas arriver à temps pour voir ma tante.
Sinon ça va, je suis tellement occupée entre la maison, la formation, mon petit bout et chercher une nounou... ça m'évite d'y penser. Et la reprise du sport me fait un bien fou ! Je me défoule tellement en y allant que mes soucis, je les laisse de côté. Ca m'empêche de trop cogiter et c'est une bonne chose. Et puis, je sais que vous êtes là en cas de trop grosse déprime !
Voilà... Merci beaucoup pour vos messages de soutien. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.09.07 10:07 | |
| bonjour à tous ! Manou et Orbonne, j'ai aussi une pensée pour vous, :bise: ma maman aussi a peur des avions. De mon côté j'ai une bonne nouvelle, ma belle soeur attends un bébé. programme d'aujourd'hui : finir ce devoir de couleur (finalement j'ai pris Monet avec les nymphéas), pis amener le congélateur chez mon frère et ma belle soeur, le déménagement continue !! bisous à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|