| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 04.10.07 15:45 | |
| Bravo Alexielle !!! Toutes mes félicitations... c'est super ! :BRAVOX: :BRAVOX: :BRAVOX: | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 05.10.07 10:33 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Post de la semaine du 8/10/2007 au 14/10/2007 08.10.07 10:10 | |
| bonjour tout le monde Bienvenue sur une nouvelle semaine Vous avez passé un bon week end ? moi je suis , j'ai eu un long week end avec 12 personnes a la maison pour feter les 1 ans de mon lutin ! il a été pourri gaté ! Je vous mettrais des photos plus tard ! Sinon je vais essayé de me motiver a faire un devoir cette semaine mais quoi ??? je sais pas ! Une bonne matinée a tous ! :tibisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.10.07 10:41 | |
| Nouvelle semaine ! Pour moi essayer d'en finir un devoir et commencer un autre devoir! Sinon j'attend des nouvelles pour mon Cae (contrat aide a l'embauche)! A part ça la Routine!! Bonne semaine a tous !! :XdanseX: |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.10.07 10:48 | |
| Bonjour à tous, Et bah dans le nord c'est la routine aussi à part que ce week end on a eu du super beau temps ça par contre ce n'est pas la routine pourvu que ça dure Sinon bah de mon côté rien de spécial de retour au boulot après une semaine d'arrêt pfff c'est dur Notre maison continue d'avancer tout doucement on aimerait toujours que ça aille plus vite mais bon on patiente on se dit qu'on a déjà de la chance de pouvoir faire bâtir on en va pas non plus se plaindre. Ce soir retour au fitness après un mois d'absence ça va être dur dur les courbatures demain. Et question formation objectifs cette semaine sans faute continuer le cours sur l'intro à la déco, démarrer le devoir sur le parapluie et avancer dans mes croquis. Voilà voilà mon petit roman du jour.... Bonne lecture Marjo. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.10.07 11:13 | |
| Bonjour à tous ! Ce matin je suis pas trop bien réveillé, le week end a été plutôt festif, 60 de mon papa samedi, petite vendage hier, pas trop dormis. Je vais essayer de faire un petit cours sur la couleur, si j'arrive à me réveiller. | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.10.07 11:31 | |
| Bonjour à tous, Trop top ton allure ce matin, M.Luis :XMDRX: Echec complet pour mes objectifs de la semaine dernière, donc on remet ça cette semaine... Bon courage à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.10.07 13:06 | |
| BonJoUr lA FraNCe !!!!
non c'est une impression je ne suis pas bien réveillée du tout !!!! debout seulement depuis 3/4 d'heure je compte bien passer une journée plus que relax ! ma couz' est venue passer le week end à la maison avec ses 2 petits bouts, et heir soir sortie avec les copains !!! le moral est au beau fixe today, et je crois que l'on va se faire une journée HEROES en DVD, tranquillou !!!
bonne journée à tous! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.10.07 15:27 | |
| ça, c'est un bon programme lala ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.10.07 16:07 | |
| profites bien Lala et amuses toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 9:31 | |
| Bonjour tout le monde !
Lala, nous aussi on est à fond Heroes en ce moment. J'adore. Et hier après midi, je me suis lancée dans la lecture de "L'ainé", la suite d'Eragon.
J'ai le tête dans le pâté aujourd'hui et je suis légèrement courbaturée.
Rien au programme aujourd'hui hormis ma Pitchounette et finir mon devoir. Après on verra... lol
Gros bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 9:31 | |
| comment j'étais trop bien hier !!! grignotage toute la journée, coca et Heroes en premier, suivi de Twin Peaks ensuite (la série)
vive les journées canapés !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 10:08 | |
| Salut Lala, ce fut une sacrée journée à ce que je vois, tu avais pris un jour off! et aujourd'hui qu'à tu prévus? |
|
| |
Larnoufe Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : dessin, ciné, poker, HP Date d'inscription : 10/08/2007
Formation Date de début: sept. 2007 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 11:24 | |
| Nous aussi, on adore Heroes (on s'est maté la saison d'un trait, sur une semaine !!!!) là, on vient de finir Prison Breack 2, super aussi ! :XsuperX: Moi assui échec total dans la réalisation des objectifs de la semaine dernière... donc on remet ça cette semaine !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 11:52 | |
| coucou tout le monde Bah voilà ... aujourd'hui c'est La journée inevitable ...LA journée qui le fait pas du tout ... et qui me fout les boules comme on dit ... MON LUTIN A 1 AN AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :VLAN: :XPEURX: mais où qu'ils sont passés ces 12 derniers mois ????? allez treve de plaisanterie ! ça passe vraiment vraiment trop trop vite !!!!! une tite photo de samedi [url] [/url] |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 12:30 | |
| Il est trop mimi ton lutin ! Bon premier anniversaire à lui ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 12:56 | |
| Eh, oui! Le temps passe trop vite... Et plus ça va, pire c'est. Mon aînée est rentrée au collège cette année. Une vraie jeune fille en puissance! Le deuxième y sera l'année prochaine. Quand à la petite dernière, c'est le plus frappant, elle rentrera au CP. Dire que c'était une si petite crevette... On les adore nos petits monstres, même si parfois on a envie de les envoyer sur une autre planète. :XGRRRX: Ce matin, ils m'ont fait tourner en bourrique et Y EN A MARRE DE JOUER LES GENDARMES!!!!!!!! Bon, ça y est, je me suis défoulée!!!!!!! Je vais encore bosser un peu because j'ai pas totalement fini le D2 d'histoire de l'art. J'arrive au bout. Ouf! Cet après-midi, répétition au théâtre comme tous les mardi. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 12:58 | |
| Joyeux Anniv à ton ti lutin Lyll, c'est un grand jour !!!Plein de bisous... | |
|
| |
manou Pie
Sexe : Nombre de messages : 212 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Emploi : en formation / maman Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces! Date d'inscription : 10/06/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.10.07 13:01 | |
| Bon anniversaire à ton lutin!!!!La mienne aura un an dans 3 mois, et je fais le même constat que vous, on ne voit pas le temps qui passe!!! | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 9:54 | |
| Bonjour à tous, Petit message pas très réjouissant mais bon ça me fait du bien d'en parler içi. Je ne sais pas si dans les autres régions on parle de ça mais il y a un pompier que je connais qui est mort cette nuit en essayant d'éteindre un incendie dans une supérette là où j'habite. Je suis assez attristée car Bailleul est une petite ville où pas mal de gens se connaissent et ce pompier était père de 3 enfants de 5 ans, 3 ans et 1 mois mon Dieu les pauvres encore une famille de brisée Voilà voilà désolée de plomber l'ambiance mais les nouvelles dans le nord ne sont pas bien réjouissante aujourd'hui. http://fr.biz.yahoo.com/11102007/202/mort-d-un-pompier-un-autre-grievement-brule-dans-un.htmlBonne journée quand même à tous Marjo (qui pense fort à ses amis pompiers aujourd'hui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 10:07 | |
| Encore un terrible évènement... Je dirais juste un mot : Merci à tous nos pompiers pour leur courage! | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 10:10 | |
| Bonjour Marjo, J'ai entendu et vu ça ce matin sur la 2, et ça m'a beaucoup touchée, je ne sais quoi ajouter, si ce n'est que j'ai tjs été sensible aux qualités de coeur et d'humanité des pompiers... non, non pas seulement pour l'uniforme J'ai suivi dernièrement les reportages qui leur étaient consacrés, on leur demande de se surpasser en permanence et je suis franchement indignée et furieuse quand j'entends que "des petits cons", désolée pour mon franc parlé, se permettent de les agresser cagoulés de surcroit, comme on l'a vu dernièrement ! Finalement, j'avais des choses à dire, ce sera ma façon à moi de leur rendre hommage et toutes mes condoléances pour ton ami et sa famille. Beaucoup de pensées pour eux et pour toi. Bisous | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 11:16 | |
| on ne peut avoir qu'un profond respect pour des personnes qui se dévouent corps et âme pour sauver la vie des autres. Et je suis d'accord avec toi morpho sur les "petits cons". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 11:26 | |
| Paix à l'âme de ce pompier et pleins de courage pour sa famille.
J'ai vu ça ce matin à la télé, et ça m'a rendu très triste (bon à la télé, ils n'ont pas parlé bien sûr de sa famille), ils ont parlé de la tristesse de tous les pompiers et surtout de l'organisme dont il faisait partie. (les pompiers volontaires). |
|
| |
marjo3107 Pipelette
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 11:41 | |
| Merci beaucoup Morpho & Alex. C'est en effet très triste et ces gens sont vraiment des personnes de coeur qui donne leur vie au service des autres. C'est franchement malheureux quand de tels drames arrivent et je pense dans ces cas surtout aux familles que ces pompiers laissent malheureusement derrière eux
CHAPEAU À TOUS LES POMPIERS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|