| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 12:32 | |
| C'est bien triste tout ça et surtout injuste que des personnes (pompiers ou autres) meurent en voulant sauver des gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 13:16 | |
| marjo je suis de tout coeur avec toi car je comprend tout a fait ta tristesse ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 14:39 | |
| Le plus triste dans tout ça, c'est cette famille qui va devoir se reconstruire, ces trois enfants qui vont grandir sans leur papa, ça va être dur, j'espère de tout cœur qu'ils seront bien entourrés. | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 11.10.07 15:15 | |
| Merci à tous de ne prendre ne serait-ce que 2 minutes pour donner vos sentiments sur ce drame ça me gêne un peu de parler aujourd'hui de choses si tristes mais je suis malheureusement bien placée pour dire que la vie n'est pas toujours faite que de bons moments.
Mais bon ce sont aussi les plus dures épreuves qui nous font par la suite apprécier chaque petit bonheur.
Gros bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Post de la semaine du 15/10/2007 au 21/10/2007 16.10.07 11:48 | |
| bonjour tout le monde !! Le forum serait t'il en panne de papotage ? ou tout le monde travaille trop ?? bon pou ma part j'ai fini le devoir 1 de la chaine graphique et je compte bien m'atteller au 2 mais je n'y comprend pas grand chose ... sinon j'espere que tout le monde vas bien ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 16.10.07 12:07 | |
| Bonjour à tous, je crois que la rentrée est studieuse Lyll ! ils sont tous occupés. Je vais suivre ton exemple je pense, et m'atteler au devoir n°1 de la chaîne graphique. Bonne semaine à tous et travaillez bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 16.10.07 13:58 | |
| Coucou tout le monde !
Sur le devoir n° 2 de la chaîne graphique, j'avais eu 16 donc si je peux vous expliquer certaines choses enfin vous venir en aide, n'hésitez pas !
Sinon moi aujourd'hui, je finis d'étudier "les lois de la composition" et je me lance dans le 1er devoir.
Gros bisous à tous, bon courage et bonne journée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 17.10.07 10:03 | |
| Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ce matin ?
Bon hier je n'ai rien fais de ce que je voulais faire. Et puis en plus, Lyll, Luis, je voulais vous aider mais je crois bien que je n'ai pas eu les mêmes devoirs que vous.
Bon c'est décidé aujourd'hui, les lois de la composition ne me résisteront pas !
Bonne journée à tous.
Bisous... |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 17.10.07 10:11 | |
| T'en fais pas Orbonne, c'était quand même sympa de nous offrir ton aide bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 17.10.07 11:39 | |
| alàlà orbonne qu'est ce que je vais faire sans toi ? je vais m'en sortir vas ! moi j'attend desesperement mes deux derniers devoirs que j'ai envoyé ... je veux des notes !!!!!!!!!!!! bon voilà ! moi je sais pas trop a quel devoir m'atteller ...peut etre la maquette , peut etre la composition .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 17.10.07 12:59 | |
| Mais Lyll dis moi, tu es d'humeur taquine ce matin ! Qui dit taquine signifie que tu es en forme donc c'est l'essentiel ! Tu nous diras sur quoi tu travailles ? Quoique tu choisisses, je te souhaite bon courage !!!! |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 17.10.07 22:09 | |
| Bonsoir bonsoir à tous me revoilà Je ne suis pas trop passée vous voir ces derniers jours mais bon le moral n'étant pas là j'ai préférai m'abstenir plutôt que de venir plomber l'ambiance Hier ont eu lieu les funérailles de Daniel hier vous avez tous du voir les images à la télé. Pour le dernier petit commentaire c'était une atmosphère irréelle à Bailleul toutes les rues barrées les commerçants fermés et notre belle place noire de monde : amis, famille et anonyme mais venus soutenir quand même les proches. Bref j'espère maintenant que Catherine sa femme va vite s'en sortir pour ses trois petites puces. Sinon après ce petit passage à vide me voici ce soir replongée à fond dans mes cours. En lisant sur un post Muti et ses histoires de format raisin LOL je me suis rendue compte ce week end que les deux premiers fasicules avaient en fait été trop suvolés donc on arrrête tout et on recommence avec fiches, notes, recherches etc etc... :peintre: :lire: Donc je viens maintenant de terminer (vraiment vraiment) mon fasicule sur le matériels d'arts appliqués et j'enchaîne sur celui des croquis. Voilà voilà les news de ch'nord. Gros bisous à tous Marjo :XdanseX: :XdanseX: :XdanseX: | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.10.07 10:10 | |
| Bonjour à tous ! Content de te retrouver en pleine forme Marjo, on souhaite effectivement que cette petite famille s'en sorte, le plus dur reste à faire, c'est pas le moment de la laisser tomber.
Bon courage à tous dans votre formation, bossez bien ! Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.10.07 10:34 | |
| coucou tout le monde !
En ce moment je serais plutot d'humeur ennervée et stressée ...pourquoi ? ben j'en sais rien ! mais c'est pas agreable du tout !
enfin bref ! pour ce qui est de s'y mettre ben je sais toujours pas sur quoi ...
marjo je suis contente que tu reprennes le mouvement ! faut pas se laisser aller , malheureusement et heureusement la vie continue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Post de la semaine du 22 au 28 octobre 2007 22.10.07 9:15 | |
| Bonjour tout le monde !
Allez... on attaque une nouvelle semaine de bonne humeur et en pleine forme.
Je vous souhaite bon courage pour vos formations et une excellente semaine.
Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 10:15 | |
| quel courage Orbonne ! ce matin c'est plutôt chasser le brouillard et la fatigue qui me rendent toute molle !!! mais ta bonne humeur et ton punch sont un bon moteur pour me bouger les fesses !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 10:22 | |
| De bonne humeur... certes mais quant au punch... peut mieux faire quand même mais bon j'ai ma pitchounette qui me booste donc on se motive et on s'active ! lol
Bon courage Lala ! |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 10:27 | |
| Merci Orbonne pour ce message d'encouragement! Il fait froid, mais plein soleil! Et c'est avec enthousiasme que je vais retrouver mon copain Illustrator Bonne semaine à tous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 10:34 | |
| Bonjour tout le monde. Suis reviendue un tit peu et vous souhaite une bonne semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 11:09 | |
| Coucou Séverine !
Il y avait longtemps que nous ne t'avions pas "vu". J'espère que tu vas bien et que ta formation se déroule bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 11:12 | |
| Bonjour Orbonne.
Formation entre parenthèse depuis quelques semaines maintenant because : priorité = boulot.
Comme je le disais à Mutinelle, heureusement qu'on a 3 ans pour la faire cette formation...
:travolta: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 11:23 | |
| salut tout le monde !
bon un week end qui pour moi a plutot mal fini la semaine mais bon en voilà une autre qui commence ! esperons la meilleure !
bon courage a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 11:37 | |
| Lyllandra, je te souhaite une excellente meilleure semaine ! lol Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 11:48 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 12:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Ici aussi le soleil, , même si il fait un peu frais, ça réchauffe quand même. Pour moi la bonne humeur est présente Orbonne, on va essayer d'atteindre nos objectifs cette semaine. Lyll, je te souhaites donc une meilleure semaine, motivée hein !! Bon courage pour le boulot Séverine. Quant aux autres, très bonne semaine à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|