| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 13:36 | |
| Oui on va tous se motiver pour clore un devoir à la fin de la semaine ou tout du moins l'avoir bien entamé !
Luis, j'aime bien la citation que tu as mis en signature. C'est tellement vrai ! |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 13:51 | |
| BONNE SEMAINE A TOUS! Espérons qu'elle reste ensoleillée!!! | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.10.07 17:18 | |
| Hello hello à tous, Une nouvelle semaine qui démarre également dans le nord où le soleil brille brille brille mais bon caille caille aussi (ça ça ne change pas) Pour moi cette semaine c'est plutôt la forme. Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum la semaine dernière car j'avais besoin de beaucoup de repos donc j'ai mis la formation entre parenthèse la semaine dernière pas bien Mais bon le voilà fraîche et dispo pour reprendre le rythme que j'ai enfin réussi à trouver (entre le boulot, mon petit homme, la maison et le sport que j'adore pas facile mais bon) Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine. Lyll j'espère que cette nouvelle semaine sera meilleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 23.10.07 9:57 | |
| Coucou !
Bouhhhh ce matin, les voitures étaient gelées ! Ca ne donne pas envie de mettre le nez dehors. Ca tombe bien, ce sera une excuse supplémentaire pour travailler dur dur. lol Le soleil a l'air de se lever (tardif ce matin comme moi).
Bonne journée à tous..
Bisous. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 23.10.07 10:14 | |
| Si tu es tardive, qu'est-ce que je dois dire ! C'est à peu près le même temps ici, je pense qu'il va faire un beau . Aujourd'hui, je finis mon devoir n°1 de la chaîne graphique, et demain je m'attaques au n° 2 de lois de la composition. Pi après on verra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 23.10.07 11:38 | |
| bONjoUR lA fRAncE - levée reposée et de bonne humeur ce matin, l'air frais ( 4°) m'a oxigéné les poumons, et remis les boulons du cerveau en ordre ... - j'ai 2 tartines de Nutella d'au moins format A4 qui m'attendent ainsi qu'un mug de thé, le tout dans mon assiette et mug fétiche décor années 70 (forcément)... - je suis assise face à la fenêtre qui baigne de soleil mon orchidée ... - reste plus qu'à mettre de la bonne musique qui va booster mes neurones ... je peux donc affirmer que la journée sera bonne .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 23.10.07 12:27 | |
| Mais quel peps ce matin, Lala ! Euh la tartine de Nutella ne passerait pas au scan pour que tu me l'envoies par mail ! C'est pas possible d'être gourmande comme ça, Orbonne on se calme ! Grrr
Bonne journée à toi |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 23.10.07 16:23 | |
| Bonjour à tous, Grande nouvelle pour moi, j'ai décroché un entretien d'embauche mercredi de la semaine prochaine pour enfin partir d'içi je n'y croyais plus et surtout ce boulot là enfin je vais prier dieu, Boudhah, Allah bref tous ceux possibles et inimaginables pour que ça marche. Par contre j'ai fait une de ces gaffe la DRH m'a appelé ce matin et j'ai noté le rendez vous sur un post-it que j'ai oublié sur mon bureau pendant ma coupure du midi La femme de mon patron est passée prendre le courrier qui était à côté mais je ne sais pas si elle l'a vu bref tout ça pour vous dire que mes nerfs sont à rude épreuve aujourd'hui Gros bisous à tous et bonne fin de journée Marjo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 23.10.07 18:01 | |
| ne flippes pas pour rien Marjo ! tu avais noté le nom de l'entreprise sur ce post it ou juste le jour et l'heure ? en tout cas bravo pour ce futur entretien et je te souhaite plein de bonnes choses ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 23.10.07 19:26 | |
| Content pour toi Marjo, et M…e pour l'entretien !! | |
|
| |
marjo3107 Pipelette
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 24.10.07 10:05 | |
| Merci M.Luis je croise les doigts aussi pfff le temps va me paraître super long jusque mercredi prochain Lala pour te répondre en fait j'avais noté en abrégé 31/10 14h et en dessous j'ai écrit admin gené ress hum pour administration générale des ressources humaines c'est là ou je dois me rendre je verrai bien de toute façon l'essentiel est que je parte Merci à tous pour votre soutient Biz et bonne journée | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 24.10.07 10:08 | |
| Coucou à tous, Je viens vous souhaiter une bonne journée et un Joyeux Anniv à Tartagliona!!! Que cette journée soit ensoleillée pour tout le monde! | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 24.10.07 10:15 | |
| Bon anniversaire à Tartagliona et bon courage à tous!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 24.10.07 11:02 | |
| Merci alex pour le soleil , il est arrivé jusqu'ici sans problème. La journée va être belle je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 24.10.07 12:16 | |
| Le soleil n'est pas arrivé jusqu'à chez moi mais le froid, par contre, s'est bien installé.
Hier, j'ai écris 32 lettres de motivation et ce matin, je me suis éclatée à les mettre sous enveloppes, coller les étiquettes et les timbres ! C'était passionnant !
Bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Post de la semaine du 19 novembre au 25 novembre !!!! 19.11.07 10:41 | |
| Bon ben heureusement que je suis là pour faire revivre ce pauvre post de la semaine Bon pour moi la fin de semaine a été plutot mouvementé et fatiguante ! ptit lutin malade ! zhom a decroché un nouveau boulot et on a été reservé notre salle de mariage + essai faire part + essai marque place hier avec mes ptites mimines sinon demain je me remet a la formation avec le pc de mon zhom , plus puissant que le mien donc moins galere pour travailler sur photoshop ! voilà voilà pour les nouvelles ! et vous ?
Dernière édition par le 19.11.07 11:05, édité 1 fois |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.11.07 11:00 | |
| Bonjour Lyllanda, et bien cela a bien bougé dans le nord ! Félicitations pour ton homme ! C'est cool pour ta salle ! Moi aussi il faut que je me remette au boulot, j'ai passé tout le week-end à classer mes revues déco, finalement j'ai opté pour le découpage et classement par thème, c'est un peu long au départ mais j'en vois le bout ! Donc pour la semaine ce sera "paysagisme"... Bon courage à tous et excellente semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.11.07 11:06 | |
| bon courage pour la reprise morpho ! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.11.07 11:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis content pour toi et ton homme, prend soin du petit lutin.
Dans les semaines à venir, je vais travailler à mes peintures, je prépare une toute petite expo pour la fin de l'année.
Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.11.07 11:11 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Alors pour moi cette semaine va être chargée ! Je dois trier mes affaires entassées dans le grenier depuis 17 mois que je vis chez Romain, pour essayer de l'isoler un peu et que Romain puisse y faire son atelier cadre. Ensuite je dois continuer mon paysage urbain, bosser sur les calendriers et penser au carnet des corquis à main levée, parce que ça prend pas mal de temps. Enfin, mes petits trucs habituels : maison, rangement, lecture toussa quoi...
Oui, chargée cette semaine, même si je sais que j'aurais du mal à tout faire, je suis contente d'avoir des trucs à faire !
Bonne semaine à tous !
Dernière édition par le 19.11.07 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.11.07 11:14 | |
| allez muti ! pleins de courage pour toi ! ça t'en fait des choses a faire ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.11.07 11:25 | |
| Bonne semaine à tous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.11.07 12:46 | |
| Bon courage a tous pour cette semaine !! Moi cette semaine c'est le devoir n°3 du livre retouche numérique de limage voila voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.11.07 11:15 | |
| c'est pas bien de laisser tomber mon post de la semaine !!!! faut que je raconte encore des blagues (hein Luis ? ) ??? bon allez serieusement je suis contente ! j'ai retrouvé ma motivation !!! je travaille et en plus j'ai des idées voilà voilà allez on se reveille !!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 22.11.07 11:31 | |
| oui, une blague ! une blague ! Lyll ! Racontes nous une blague ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|