| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.09.07 20:25 | |
| Eh bien, tout simplement, j'ai réussi un examen pour mon boulot et je suis SUPER contente, car il était très difficile et je voulais le partager avec vous voilà ;-) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.09.07 20:53 | |
| :BRAVOX: Bravo Isabelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.09.07 21:14 | |
| Je suis contente pour toi ISABELLE !! :BRAVOX: |
|
| |
alma Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : paris XX Emploi : en formation............. Loisirs : photo deco musique engagements.... Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: sept 2006 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| |
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.09.07 21:19 | |
| Félicitations Isabelle. Je suis contente pour toi. | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| |
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 13.09.07 21:33 | |
| MERCIIII A TOUS ET A TOUTES!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 9:02 | |
| Félicitations Isabelle ! Je réitère "que de bonheur en ce moment sur ce forum". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 9:05 | |
| |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 9:41 | |
| Bon et sinon quoi de neuf ce matin ?
Bon moi, ayant terminé mon devoir (enfin !!!!) hier, je vais m'accorder une jounée sans formation ou presque. Je vais m'occuper de ma maison, emmener ma pitchounette chez le médecin (enrhumée, c'est son père qui lui a refilé, grrr) et puis après je sais pas trop, on verra bien le déroulement de la journée au fur et à mesure. Je me la joue cool aujourd'hui dans tous les cas.
Bonne journée à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 10:10 | |
| bonjour tout le monde ! tout d'abord felicitations Isa !!! tu as bien raison d 'etre contente de toi ! Orbonne profites bien de ta journée !! tu l'a bien merité ! Bon moi aujourd'hui je vais m'occupper de moi aussi ! je vais surement me faire un petit film ce matin tranquille dans mon canapé , puis quand mon cheri rentrera on appellera encore et encore des salles pour notre mariage et apres si je suis motivée je travaillerais un peu ! voilà le programme bonne journée a tous bisous |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 10:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Tu as raison Orbonne, il faut se la jouer cool dès fois. Bon courage pour la salle Lyl, . Pour moi, plutôt tranquille aujourd'hui, je vais me mettre sur une leçon de "comment représenter l'homme", puis continuer à bosser sur mon site. Ce week-end, on déménage mon frère et ma belle-soeur, ça sera donc plus actif. Je vous souhaites une bonne journée à tous et un bon week-end ! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 12:32 | |
| Hi hi !! Tu déménages ton frère et ta belle soeur !!! La voiture devrait te suffir alors. Je suppose qu'ils prennent pas trop de place, et ça devrait être assez rapide, surtout si ils désirent y mettre du leur et que pour t'aider ils marchent tout seul jusqu'au véhicule!! :p Orbonne, la prochaine fois isole ton mari dans le placard, ça limite le risque de contagion !! :p Si il est pas content mais lui la tv avec, ça devrait le calmer !! ====> je sors (je suis une habituée du sortage de forum) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 12:46 | |
| Je vois que tu es en forme Piouf, ça fait plaisir. En fait, c'est les "bagages" qui vont prendre le plus de place !! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 12:46 | |
| Lyllandra,
Tu nous montrera une photo de ton mariage. Au fait, tu as fait toi-même le design de ta robe ? Vu ton avatar, je suis sûre que tu ferais quelque chose de super!
hi hi, bon courage pour le déménagement M. Luis. J'en ai fait un au début de la semaine et je suis nase... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 13:22 | |
| piouf tu as l'air d'aller beaucoup mieux ! tant mieux ! contente que la forme revienne !!
divshi: mon mariage n'est prevu que pour 2009 donc j'ai encore le temps pour vous mettre une photo ! mais je vous met les preparatifs au fur et a mesure sur le post 'une tite annonce a faire" !
Pour ce qui est de ma robe , non je ne vais pas la dessiner mais j'ai deja reperer beaucoup de belles robes qu'il me tarde d'essayer ! |
|
| |
Divshi Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 13:40 | |
| super, oui tiens-nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 14:24 | |
| Il ne fallait pas sortir Piouf ! Ton idée n'était pas bête d'enfermer mon homme la prochaine fois qu'il sera malade sauf que la TV ne serait pas suffisante pour le calmer, seul son ordi compte !!!! mdr |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 14.09.07 16:51 | |
| J'avais oublié l'ère de l'homme moderne modernisé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 9:06 | |
| Coucou tout le monde !
Je me réveille doucement ce matin. Donc, comme je l'avais dis, hier, je me la suis jouée cool sans devoirs. Nous avons donc été chez le médecin, nous avons joué et je me suis fait un petit film et je me suis régalée.
Aujourd'hui, ce sera un peu moins cool (grand ménage, courses...).
Je vous souhaite un bon samedi et à plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 10:16 | |
| bonjour tout le monde ! bon finalement on a pas appellé les salles hier car mon homme a fait une grosse sieste en rentrant du boulot ! on vas faire ça cet aprem ! sinon ben voilà pas grand chose de neuf, je vais poster mon devoir sur l'environnement informatique aujourd'hui et j'attend la correction de mon etude sur le grafitti j'ai vraiment hate de l'avoir !!!! bon samedi a tous et travailler bien ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 12:37 | |
| Bonjour tout le monde ! Désolée si j'ai été peu présente cette semaine, mais on peut dire que pour moi elle a été riche en émotions ! Le chien va mieux. Il a le moral, si tant soit peu qu'un chien puisse l'avoir, et il remange avec appétit, on va réussi à le remplumer. Je suis allée à Paris jeudi et j'ai rencontré Morpho : au top ! J'imagine qu'elle vous montrera les photos qu'elle a prise un peu partout. Elle a dormi chez moi et bref : j'ai une nouvelle copine ! En même temps c'est normal : ce forum est plein de gens biens ! Mon week-end à Valenciennes a été annulé pour cause de Muti pas assez rapide qui rate son train. :rouge: Mais je pourrais venir vous faire de petits :coucou: du coup ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 16:38 | |
| Très contente que ton toutou aille mieux Muti, s'il a retrouvé l'appétit c'est bon signe! Sympa le rendez-vous avec Morpho! J'attends avec impatience les photos des 2 miss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 15.09.07 18:12 | |
| Super pour ta petite boule de poils ! Comme le dit une chanson : "quand l'appétit va tout va".
Voilà, ménage, rangement et courses faîtes ! Ca fait du bien de voir sa maison comme ça ! Maintenant, va savoir combien de temps cela va durer ! Lol.
J'ai été tellement speed aujourd'hui que, du coup, maintenant je m'ennuie. Heureusement que le forum est là !
Demain déjeuner avec les voisins et petite promenade dans un vide-grenier ! J'adore !
Par avance, je vous souhaite un bon dimanche à tous et reposez vous bien !!! En attendant, bonne soirée !
Dernière édition par le 15.09.07 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|