Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 12:48

dis nous quoi quand tu seras fixée !
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 13:18

Bonjour à tous et merci pour votre soutient.

Le chien va mieux. Il est plus calme, il vomit moins et il dort. Mais il ne veut pas manger et a déjà perdu 15 kg. Le véto nous à fait comprendre qu'il ne lui restait que quelques semaines voire quelques mois au mieux.

J'éssaye de faire court sur son état de santé. Il a un méga-eosophage depuis toujours (en gros son oesophage ne fonctionne pas, donc il ne déglutit pas) On a découvert ça suite à une septicémie (désolée pour l'ortho) c'est une infection générale, lors de laquelle il a perdu un poumon et un rein, (ils ne fonctionnent plus). Il a toujours des bactéries dans les poumons qui se réveillent lors qu'il avale de travers et que de la nourriture passe dans les poumons. C'est ce qu'il nous a fait 2 dimanches de suite. En plus de ça, et dû à sa vieillesse, il a le larynx paralysé, donc il respire mal, il haléte et avale de plus en plus souvent de travers. Bref le cercle vicieux et en place.
Le véto nous a parler d'une opération qui consiste à laisser le larynx ouvert, mais ça augementerait les risques de voir la nourriture prendre le mauvais chemin.

Voilà... Et du coup, on ne sait pas quoi faire...
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 13:31

quoi que vous fassiez muti on est là !!!! je suis de tout coeur avec toi et romain ! je pense qu'il faut faire au mieux pour qu'orage ne souffre pas trop, une operation ce serait peut etre lourd pour lui, enfin je sais pas !

gros bisous a vous trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 13:58

Le mieux est qu'il ne souffre pas trop ! Tout comme Lyllandra, je suis de tout coeur avec vous. Pleins de bisous à vous 2, de caresses à Orage et pleins de courage à vous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 14:15

Tout à fait d'accord le mieux est qu'il ne souffre pas. Bon courage à toi, j'ai déjà eu ce genre de décision à prendre et il n'y a rien de plus difficile.
En tout cas je fais plein de calins virtuels à ton toutou et pense très fort à lui.
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 14:21

Merci à vous toutes, je suis très touchée.
alma
Loquace
Loquace
alma

Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 14:33

cheers Oui Mutinelle, moi aussi je suis tout coeur avec toi, c'est incroyable ce qu'on s'attache, caresses à Orage et grossesbise à toi :calin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 14:42

Oui on es toutes avec toi !! C'est un forum ça sert a s'entraider Bon courage Muti!!
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 14:46

De même que mes collègues, le principal est qu'Orage ne souffre pas.

Je te dirais bien de demander l'avis d'un autre véto (ce qu'on avait fait pour notre toutoune) mais le vôtre à l'air de bien connaître votre chien.
C'est une décision très dure, le principal est de ne pas laisser les sentiments primer sur la raison car nos tites bébêtes peuvent en pâtir.

Je vous dis bon courage, on vous soutiendra quelque soit votre décison! Wink Je sais que c'est vraiment très dur.
Si nos tites bêtes avaient la parole, ils nous diraient sûrement ce qu'il faut faire... :bridé:

Plein de crouches-crouches à ton nounours!
http://ingridteyssier.canalblog.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 14:46

caresses à Orage, et grosse bise à toi Mutinelle.
http://www.luis-graphisme.fr
Isabelle
Pie
Pie
Isabelle

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 19:55

Bon courage Mutinelle!
cathena
Jacasseur
Jacasseur
cathena

Emploi : Graphic Designer

Formation
Date de début: janvier 2007
Nombre de devoirs réalisés: 46/56
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty11.09.07 20:01

J'imagine que c'est très dur et on est tous là pour vous soutenir.

Bon courage Muti ! et pleins de gros bisous à Orage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty12.09.07 9:59

Bonjour tout le monde !!

Mon moral, ce matin, est nettement meilleur. Hier après-midi, je suis restée sur mon devoir sans avancer. J'ai testé pleins de choses différentes sans y arriver. Et puis, vers 19 H 00 hier soir, la tite nampoule est apparue au dessus de ma tête et dans la soirée, j'ai presque fini mon devoir. Elle est pas belle la vie !!!!! Donc forcément, une chose avance et l'espoir revient.

Aujourd'hui, je vais le terminer et je pourrai me pencher sur un nouveau fascicule.

Gros bisous à tous et bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty12.09.07 10:17

bravo ORBONNE !!! j'espère que ta motivation sera contagieuse !!!

Muti : je suis du même avis que les autres, l'essentiel est q'Orage ne souffre pas ... la décision n'est pas facile mais vous saurez quoi faire (c'est le coeur qui parle quelques fois ! ) bon courage à tous les 2 et d'ENOOOOOORMES crouches crouches (merci Alex, je ne connaissais pas!) à Orage ...
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty12.09.07 10:47

bonjour à tous, moi aussi ça va mieux ce matin !
Comme j'arrivais pas à avancer sur mon devoir hier, je me suis mis à travailler sur mon site internet, j'ai bien avancé et j'en suis assez content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty12.09.07 11:01

Bravo M.Luis ! J'espère que tu nous montreras le résultat lorsque ton site sera terminé !!!
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty12.09.07 11:14

bien sûr, ce sera avec plaisir
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Formation

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty12.09.07 20:12

Merci à tous pour vos messages de soutiens. Ils me vont droit au coeur.
Je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais je suis là et je vous lis.

A bientôt et gros bisous à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty12.09.07 20:47

Bon aujourd'hui, j'ai un peu avancé encore sur ce devoir et j'ai beaucoup papoter sur MSN et même avec ma voisine que je ne connaissais pas beaucoup et pourtant qui est super gentille. Donc comme le dis l'adage, il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai passé une excellente journée et j'espère qu'il en ait de même pour vous tous.

Gros bisous, bonne soirée.

A demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty13.09.07 9:10

bonjour tous les écoliers !!!

bon j'ai un peu la patate ce matin (qu'une illusion car dans une heure je vais hurler "jeeeeeeeeeeeesuiiiiiisfatiguéeeeeeeee ouinnnnnnnn") donc je vais finir mon étude d'oeuvre ce matin, et hop à la poste !

bonne journée à tous sous le soleil aussi dans mon grand Nord !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty13.09.07 9:15

Bonjour à tous !

Soleil chez moi également bien que ce ne soit pas le grand nord ! Lol.

Sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui ! Tout dépendra de la finition de mon devoir.

Bonne journée à tous et pleins de courage !!!
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty13.09.07 9:19

Et bonjour !

En forme ce matin, ça devrait être une bonne journée aujourd'hui, studieuse mais bonne.

Je suis content d'apprendre qu'il fait beau au Nord Lala Smile
alma
Loquace
Loquace
alma

Emploi : en formation.............
Loisirs : photo deco musique engagements....

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés: 30
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty13.09.07 9:58

sunny sunny Soleil ici aussi, et grande forme ce matin!!! Ca va me booster la motivation j'espere !! bounce bounce bounce
Je m'attaque à la salle de bain, devoir d'intro à la déco, oui oui je sais c'est du 1er colis et j'en suis au 4em!!! mais il ne m'inspire pas celui là ....................... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty13.09.07 10:08

Salut tout le monde !!

moi de mon coté niveau forme c'est toujours pareil ! Sleep je crois que mon corps rend les armes en ce moment et ne veux plus suivre !!! Mal partout,fatiguée, pas le top !

heureusement le cerveau fonctionne encore donc j'ai fini mon devoir sur l'environnement informatique ! enfin j'avance un peu ! cheers

Aujourd'hui je sais pas a quel devoir m'atteler donc je vais plutot me mettre sur le faire part de la princesse d'une de mes meilleures amies prevue pour janvier !

voilà voilà le programme !

dis moi lala !!!! faut pas juste le garder au dessus de chez toi le sunny !!!! j'en ai pas moi !!!! et je suis dans le ch'nord !!!! scratch

bonne journée a tous !
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty13.09.07 10:35

Coucou tout le monde,

J'espère que votre enthousiasme va toucher la Nièvre!!!
De mon côté j'avance tout doucement mais sûrement vers la fin de mon projet pro 2, YOUPIIII!!!!!
Mon homme a pris 1 semaine de vacances donc dur dur de travailler pendant que môsieur glandouille toute la journée!!! Mad

Muti, je t'envoie plein de rayons de soleil sunny et pense à toi très fort en espérant que ton toutou se porte mieux. Fais-y plein de crouches-crouches! :bridé:
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 24 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant