| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 9:23 | |
| bonjour tout le monde bon aujourd'hui on bosse !!! allez on se motive !!!! |
|
| |
mathgreg Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 400 Age : 48 Localisation : Camaret. A côté du curé. Loisirs : Papa de Noé. Date d'inscription : 04/07/2007
Formation Date de début: le 10/09/2006 à 13h17 Nombre de devoirs réalisés: hu hu Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 10:00 | |
| Oui. Tu m'as l'air bien partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 10:53 | |
| :superconten::superconten::superconten::superconten::superconten::superconten::superconten:ALLEZ :superconten::superconten::superconten::superconten::superconten:MOOOOOO :superconten::superconten::superconten:TIIIIIII :superconten: VEEEEEEEEES !!!!! difficile de se mettre en route avec ce beau soleil ! je crois que ça sera travail sur la chaise longue sur mon étude d'oeuvre .... bon courage à tous sous le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 12:02 | |
| Super idée de travailler au soleil lala moi aujourd'hui ce sera l'affiche de film, je viens de finir de regarder le film en entier (deja regardé deux fois mais je m'endors a chaque fois ) donc je vais pouvoir m'y mettre !!! t'a vu math je tiens mes promesses ! je bosse ! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 12:14 | |
| :XsuperX: bravo lyllandra!!! :peintre: :peintre: au taf!! de mon côté je vais me lancer dans le devoir 1 de la sémiologie de l'image!! Bon courage à tous!! Je n'ai pas de soleil aujourd'hui: temps gris et rafales de vent!! mais profité du chez vous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 12:19 | |
| tu as fini ton carnet ? je reflechissais pour le faire moi meme mais je sais pas trop ...tu l'a fait avec la methode du cours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 12:39 | |
| c'est quoi ton film lyll ? ça a pas l'air captivant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 12:55 | |
| Si si c'est un tres beau film en fait , mais je l'ai toujours regardé tres tard et du coup je tenais pas le coup jusqu'au bout c'est Big fish de tim burton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 13:00 | |
| AH oui j'avais beaucoup aimé aussi ... en plus ça serait dommage de rater la fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 13:17 | |
| ben a chaque fois je rate le milieu mais là je l'ai enfin vu en entier et c'est vraiment un beau film , plein d'imagination,de reves et de sentiments ...tout pour me plaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 13:48 | |
| Moi aujourd'hui j'ai fais un achat pour la formation: une lampe halogéne de 500W pour attaquer le portrait et la natur emorte (photo de pub, etc...). Sinon j'ai continué mon cours sur la photo de paysage. Pas de piscine pour aujourd'hui en plus, vue le temps. |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 18:26 | |
| lyllandra je n'ai pas terminé le carnet, il me reste quelques détails de finition a effectuer!! j'ai pri exemple sur l'exercice du cours mais tu peux le faire à ton idée!!
Je n'ai jamais vu Big Fish mais j'aimerai bien le voir un de ses 4! j'appréci les films de Tim Burton! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 07.08.07 22:43 | |
| Je passe rapido pour faire coucou ! :XdanseX: Je suis super pas mal occupée avec les travaux de la maison... Je n'y suis pas "dedans" mais je dois m'occuper de ma fille (ce qui me rpedn 80% du temps surtout depuis qu'elle marche ! ) je dois m'occuper de la mangeaille et de l'appartement (ménage etc) des papiers pour tout ! et puis des achats et... :XHELPX: bon euh j'arrête la liste. Tout ça pour dire que je suis pas mal occupée donc c'est pour ça que je ne passe pas beaucoup |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 7:59 | |
| Éh oui ! Muti est tombée du lit ! Ça lui arrive parfois les jours où elle doit aller sur Paris ! Ces journées-là, elle les prépare comme une expédition. Elle se léve tôt, vérifie son sac préparé de la veille et fait des repérage sur sa carte. Ben oui, Paris c'est grand tout de même ! Surtout pour une muti qui habite un village de 170 habitants ! Donc me voilà parti, dans le RER parisien, je rentrerai ce soir... peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 8:17 | |
| Bonne journée à toi Muti avec tout pleins de monde, de circulation et de stress ! Lol. Naaannnn ! Ben en même temps, c'est que Paris, c'est pas comme si c'était la capitale ou la première ville de France. :XMDRX: Suis contente de ma bétise ! Allez.... bonne journée à toi et régale toi bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 9:53 | |
| a voir, y'a pas que Muti qui en forme ce matin on dirait ! bonne journée sur Paris Muti ! une vraie chipie orbonne quand tu t'y mets !!!!! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 11:44 | |
| Passe une méga bonne journée Mutinelle, surtout que je t'envie, tu vas faire tout ce que j'aime pas. Te promener parmis la foule toussa Tu as pas oublié les casses croutes au moins? Tu es ou ? Bouge pas, je prend le train et j'arriveeeeeeeee :dans: | |
|
| |
idek Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : dessinateur/auteur BD Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 12:11 | |
| Muti a bien choisi sa journée, aujourd'hui Paris est déserte, les parisiens sont partis dans le sud, et les quelques touristes restent au chaud vu qu'il ne fait pas beau. Elle aura les trottoirs pour elle toute seule. Elle pourra chanter sous la pluie!!! A mon avis, elle va quand même être contente de revenir chez elle!!! Bon Muti, on attend ce soir pour savoir comment ça s'est passé!! héhé | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 12:35 | |
| bonjour tout le monde !!
ce matin j'avais rendez vous a l'anpe mais trop pas envie d'y aller sous la pluie .... surtout que j'ai un autre rendez vous cet aprem que je ne peux pas reporter donc j'ai pas trop envie de passer la journée a trottiner a droite a gauche sous la pluie ...
muti eclate toi bien à Paris !!!j'espere que tu auras beau temps !!
passez tous une bonne journée et travaillez bien !!! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 12:48 | |
| Mais, mais !!! Tu n'y as donc pas été? ^^ Enfin, cela dit si c'est un entretien pour faire le point sur ta situation, tu ne perds rien.... Jusqu'a présent, tout les entretiens que j'ai passé à l'Anpe ne m'ont rien apporté, et lorsque je posais des questions, au final pour y répondre, je devais me débrouiller toute seule. Je veux pas dire que l'Anpe ne sert à rien, c'est super utile parce que tu trouves pleins d'annonces chez eux, mais.... les entretiens qui mènent à rien, j'avoue que ça me dépasse quelque peu, et que je suis pas une fan pour perdre mon temps à regarder un conseiller dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 12:55 | |
| oui c'etait juste un entretien pour faire le point donc c'est clair je perds rien mais de toutes façons ce n'est que partie remise !!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 19:12 | |
| Bon alors Paris j'en ai surtout vu les stations de métro : impossible de tout faire à pieds, la ville est trop grande !!! Du coup j'ai réussi à échapper à toutes les averses et à faire toutes mes courses ! Par contre : je suis lessivée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 08.08.07 20:53 | |
| C'est normal que tu sois fatiguée si tu as passé ta journée à trottiner ! Repose toi bien et demain, reviens nous en forme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 09.08.07 12:22 | |
| coucou tout le monde ! il fait un sale temps aujourd'hui !!! pas trop grave car aujourd'hui c'est menage a fond car ce soir je recois des amis !! hier soir pas trop le moral donc ça vas me faire du bien de m'amuser et de voir du monde ! je vais voir si je trouve le temps de travailler mon affiche de film ... voilà pour les news ! passez tous une bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|