Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 9:23

bonjour sunny tout le monde sunny

bon aujourd'hui on bosse !!! allez on se motive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 10:00

Oui. Tu m'as l'air bien partie. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 10:53

:superconten::superconten::superconten::superconten::superconten::superconten::superconten:ALLEZ

:superconten::superconten::superconten::superconten::superconten:MOOOOOO

:superconten::superconten::superconten:TIIIIIII
:superconten: VEEEEEEEEES !!!!!

difficile de se mettre en route avec ce beau soleil ! je crois que ça sera travail sur la chaise longue sur mon étude d'oeuvre ....
bon courage à tous sous le sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 12:02

Super idée de travailler au soleil lala sunny sunny

moi aujourd'hui ce sera l'affiche de film, je viens de finir de regarder le film en entier (deja regardé deux fois mais je m'endors a chaque fois ) donc je vais pouvoir m'y mettre !!!

t'a vu math je tiens mes promesses ! je bosse !
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 12:14

:XsuperX: bravo lyllandra!!!
:peintre: :peintre: au taf!!
de mon côté je vais me lancer dans le devoir 1 de la sémiologie de l'image!!
Bon courage à tous!! Je n'ai pas de soleil aujourd'hui: temps gris et rafales de vent!! mais profité du sunny sunny sunny chez vous!!!!
http://www.atticus.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 12:19

tu as fini ton carnet ? je reflechissais pour le faire moi meme mais je sais pas trop ...tu l'a fait avec la methode du cours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 12:39

c'est quoi ton film lyll ? ça a pas l'air captivant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 12:55

Si si c'est un tres beau film en fait , mais je l'ai toujours regardé tres tard et du coup je tenais pas le coup jusqu'au bout Sleep

c'est Big fish de tim burton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 13:00

AH oui j'avais beaucoup aimé aussi ... en plus ça serait dommage de rater la fin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 13:17

ben a chaque fois je rate le milieu Laughing mais là je l'ai enfin vu en entier et c'est vraiment un beau film , plein d'imagination,de reves et de sentiments ...tout pour me plaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 13:48

Moi aujourd'hui j'ai fais un achat pour la formation: une lampe halogéne de 500W pour attaquer le portrait et la natur emorte (photo de pub, etc...).
Sinon j'ai continué mon cours sur la photo de paysage.
Pas de piscine pour aujourd'hui en plus, vue le temps.
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe

Formation
Date de début:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 18:26

lyllandra je n'ai pas terminé le carnet, il me reste quelques détails de finition a effectuer!! j'ai pri exemple sur l'exercice du cours mais tu peux le faire à ton idée!!

Je n'ai jamais vu Big Fish mais j'aimerai bien le voir un de ses 4! j'appréci les films de Tim Burton!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty07.08.07 22:43

Je passe rapido pour faire coucou ! :XdanseX:
Je suis super pas mal occupée avec les travaux de la maison...
Je n'y suis pas "dedans" mais je dois m'occuper de ma fille (ce qui me rpedn 80% du temps Rolling Eyes surtout depuis qu'elle marche ! cheers ) je dois m'occuper de la mangeaille et de l'appartement (ménage etc) des papiers pour tout ! et puis des achats et... :XHELPX:
bon euh j'arrête la liste.
Tout ça pour dire que je suis pas mal occupée donc c'est pour ça que je ne passe pas beaucoup Embarassed Crying or Very sad
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 7:59

Éh oui ! Muti est tombée du lit ! Ça lui arrive parfois les jours où elle doit aller sur Paris !
Ces journées-là, elle les prépare comme une expédition. Elle se léve tôt, vérifie son sac préparé de la veille et fait des repérage sur sa carte. Ben oui, Paris c'est grand tout de même ! Surtout pour une muti qui habite un village de 170 habitants !

Donc me voilà parti, dans le RER parisien, je rentrerai ce soir... peut-être... tongue
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 8:17

Bonne journée à toi Muti avec tout pleins de monde, de circulation et de stress ! Lol. Naaannnn ! Ben en même temps, c'est que Paris, c'est pas comme si c'était la capitale ou la première ville de France. tongue
:XMDRX: Suis contente de ma bétise !

Allez.... bonne journée à toi et régale toi bien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 9:53

a voir, y'a pas que Muti qui en forme ce matin on dirait !
bonne journée sur Paris Muti !
une vraie chipie orbonne quand tu t'y mets !!!!!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 11:44

Passe une méga bonne journée Mutinelle, surtout que je t'envie, tu vas faire tout ce que j'aime pas. Te promener parmis la foule toussa Smile Tu as pas oublié les casses croutes au moins?

Tu es ou ? Bouge pas, je prend le train et j'arriveeeeeeeee :dans:
https://lignesetformations.forumsactifs.net
idek
Effarouché
Effarouché

Emploi : dessinateur/auteur BD

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 12:11

Muti a bien choisi sa journée, aujourd'hui Paris est déserte, les parisiens sont partis dans le sud, et les quelques touristes restent au chaud vu qu'il ne fait pas beau. Elle aura les trottoirs pour elle toute seule. Elle pourra chanter sous la pluie!!!
A mon avis, elle va quand même être contente de revenir chez elle!!!
Bon Muti, on attend ce soir pour savoir comment ça s'est passé!! héhé
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe

Formation
Date de début:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 12:17

Les anciens posts de la semaine - Page 15 40019 Les anciens posts de la semaine - Page 15 40019 Bonne journée à tous!!! :bananelolo: :bananelolo: :bananelolo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 12:35

bonjour tout le monde !!

ce matin j'avais rendez vous a l'anpe mais trop pas envie d'y aller sous la pluie .... surtout que j'ai un autre rendez vous cet aprem que je ne peux pas reporter donc j'ai pas trop envie de passer la journée a trottiner a droite a gauche sous la pluie ...

muti eclate toi bien à Paris !!!j'espere que tu auras beau temps !!

passez tous une bonne journée et travaillez bien !!!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 12:48

Mais, mais !!! Tu n'y as donc pas été? ^^
Enfin, cela dit si c'est un entretien pour faire le point sur ta situation, tu ne perds rien.... Jusqu'a présent, tout les entretiens que j'ai passé à l'Anpe ne m'ont rien apporté, et lorsque je posais des questions, au final pour y répondre, je devais me débrouiller toute seule. Smile
Je veux pas dire que l'Anpe ne sert à rien, c'est super utile parce que tu trouves pleins d'annonces chez eux, mais.... les entretiens qui mènent à rien, j'avoue que ça me dépasse quelque peu, et que je suis pas une fan pour perdre mon temps à regarder un conseiller dans les yeux Wink
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 12:55

oui c'etait juste un entretien pour faire le point donc c'est clair je perds rien mais de toutes façons ce n'est que partie remise !!!
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 19:12

Bon alors Paris j'en ai surtout vu les stations de métro : impossible de tout faire à pieds, la ville est trop grande !!!
Du coup j'ai réussi à échapper à toutes les averses et à faire toutes mes courses !
Par contre : je suis lessivée !
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty08.08.07 20:53

C'est normal que tu sois fatiguée si tu as passé ta journée à trottiner ! Repose toi bien et demain, reviens nous en forme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty09.08.07 12:22

coucou tout le monde !

il fait un sale temps aujourd'hui Crying or Very sad !!! pas trop grave car aujourd'hui c'est menage a fond car ce soir je recois des amis !!

hier soir pas trop le moral donc ça vas me faire du bien de m'amuser et de voir du monde !

je vais voir si je trouve le temps de travailler mon affiche de film ...

voilà pour les news ! passez tous une bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 15 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant