Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les anciens posts de la semaine

+13
M.Luis
Larnoufe
Isabelle
idek
cathena
manou
mathgreg
agilulfe
alexielle13
Le Créateur
morpho
alma
mutinelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty12.07.07 21:32

Merci à tous pour vos encouragements Embarassed
Ca va mieux... j'ai craqué sur mon mari (cirse de Crying or Very sad )
Pour le boulot, non ils ne veulent rien savoir ! C'est CAE et c'est tout ! tant pis pour ma pomme :evil:
Pour la maison, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais c'est vrai que ca me fait chier de ne pas avoir au moins une aprem de libre rien que pour moi... Rolling Eyes
Enfin... Comme dit Lala, ça fait du bien de l'extérioriser ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 11:57

T'a bien raison Niewt !!! De toutes façons garder pour soi même les choses les plus insignifiantes c'est jamais bon !! Vaut mieux piquer sa crise une bonne fois :censure: et être plus zen Les anciens posts de la semaine - Page 10 542894 après !!!

Courage !!!

Moi en ce moment le lutin me rend :zinzin: , il sort ses troisième et quatrième quenottes alors il est grincheux au possible , en plus il est enrhumé comme a chaque poussée dentaire :septique: et monsieur chouine sans arrêt et voudrait que maman ne s'éloigne pas a plus de 10cm de lui

Alors moi aussi j'essaye de rester Les anciens posts de la semaine - Page 10 542894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 13:25

j'ai pris une grave décision qui aura de lourdes répercutions sur ma vie. :XHELPX:

lol, j'ai juste décidé d'arréter de fumer. si j'ai un jour la chance d'avoir des enfants, j'ai pas envie qu'il ait un père avec un pied déjà dans la tombe. tongue
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 13:27

Bravo d@nte ! Ca c'est une décision qui se fête ! Champagne !

Eeuuuhhhh, t'as pas arrêté l'alcool au moins ...
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 13:31

affraid quoi l'alcool!!!!, ça risque pas (dans la limite de la modération) tongue
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 13:33

Bon alors tournée générale de champagne pour tout le monde !

SANTE ! (C'est le cas de le dire !)
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 13:36

cheers Grande décision D@nte!!!
Tchin!
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 13:41

:BRAVOX: :BRAVOX: FELICITATIONS DANTE !!!!! :BRAVOX: :BRAVOX:

Si mon homme pouvait en faire autant j'en serais ravie !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 14:28

:applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi::applaudi:

Mille bravo pour toi Dante !
sage décision de penser aussi à ton pochain !
merci de nous mettre dans la confidence ! n'hésites pas à nous dire comment tu te sens au cas ou tu as envie de craquer !
LE TABAC C'EST TABOU ! !!! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!
allez tous en coeur !
Mathgreg t'es où ? toi qui est killer de la chanson : reprends avec moi : le tabac, c'est tabou ...
bienvenue dans ta nouvelle vie !
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 14:44

Hum,hum!
Alors, un grand merci à Lala (enfin quelqu'un qui aprécie la bonne vieille chanson française!) sans qui je ne serai pas là...

Sur un aire de the servant-hey lou reed... 3...4...

Hey daaaannnteeee, dououououou youououoouou heaaaaaar meeeeeee????
Youuuuuuuu haaaaaveeeee tououououuuou stooooooooooop naououououou....
Youououououou'll kiiiiiiiiiiiill yououououououou iiiiiiiiif yououyouyouyouyouy couuuuunnnntiiiiinuuuououououououou....
Buuuuuuttttt peeeeeeerrrrrssooooooooo aaiiiiiiiiiieee thiiiiiiiinnnk you have tort. Ahhhhhh. Oui je craque. je ne peux pas chanter ça!
Tu as tort d'arrêter de fumer. Fumer c'est trop bien, tu devrais continuer, c'est trop bête! Pense à moi qui n'ai jamais pu avaler de cette délicieuse fumée parfumée! C'est dégueulasse ce que tu fais... Je plaisante bien sûr.
oooook. Je sort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty13.07.07 15:36

Bravo D@nte !!!!!
On t'aidera au mieux qu'on peut dans cette période !!!
C'est très bien de penser à tes futurs enfants !
Mais surtout c'est bien de penser à ceux qui ne fument pas et qui on en marre de sentir la fumée partout :'(
BRAVO !!!!
@Lyllandra : Bon courage ! Moi je ne sias pas encore ce que c'est.. la mienne n'a pas encore de quenotte Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty14.07.07 11:56

Moi je fume :rouge: !!!J'ai arrêté pendant un an, et j'ai repris, je te soutiens dans ta décision et j'espère que tu tiendra le coup! :XYESX:
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty14.07.07 12:10

Aujourd'hui 14 juillet. Ca se fête. Même sur un forum.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Sur un air bien de chez nous :

3...4... Alloooooonzeeeeeenfaaaaaaant de laaaaaaaa paaaatriiiiiiiiiiiiiiiii-i-yeux
lejouououour de glouaaaaaaaaaaaaaaarééééééééééétaaaaaaaariiiiiivé.
Cooooooontreueueueueueue nouoouououououou delaaaaaaaa tiiiiiiiraaaanniiiiiiii-i-yeux l'éééééteeeeeenndaaaaaard saaaaaaaaglaaaaaaantélevééééééééé...ect, ect...

Je devrais peut-être faire dompteur de smilies...

Bon 14 juillet à toutes et tous. Bon courage aux courageux qui comme moi travaille en ce jour de mémoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty15.07.07 11:58

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty16.07.07 14:59

pale pale j'ai trop reclamé de soleil ...j'ai les epaules cramées et c'est limite si je crée pas un hotel d'offrande a la gloire du tube de biafine Razz

sinon c'etait vraiment un super week end !!!! et aujourd'hui je suis toute seule , mon grand est au centre aeré et mon zhom est parti se ballader avec le ptit lutin pour que je puisses travailler et prendre du temps pour moi ! ça fait du bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty16.07.07 17:34

VIVE LE SOLEIL!LES VACANCES! LE BEAU TEMPS ET LE FORUM :EVANOUI:
PS: attention quand même au coup de soleil, ça fait super mal, hein lyllandra?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty16.07.07 17:46

oh oui pinkynoo c'est clair que ça fait bien mal affraid
manou
Pie
Pie
manou

Emploi : en formation / maman
Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces!

Formation
Date de début: sept 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty16.07.07 22:50

sunny un petit coucou à tous, pour vous souhaitez de bonnes vacances pour ceux qui vont en prendre, ou y sont déjà, et du courage pour tous les autres...
Ma tite puce et moi partons dans la famille prés de Perpignan et nous vous enverrons du soleil et du vent...sunny

http://http//www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11328389

j'ai mis quelques cours dans ma valise pour ma conscience mais ...Sleep ....

à bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty17.07.07 10:50

Merci Manou de penser à nous ! profites bien de tes vacances et ne te fais pas de soucis si tu ne bosses pas ! le repos est bien mérité je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty17.07.07 14:14

profites bien de tes vacances manou !!!! bisous et a tres vite
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty17.07.07 14:45

Bonne vacances Manou Smile
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty17.07.07 19:11

slt

bonne vacances a tous ceux qui vont en prendre notemment moi qui partirais au mois d'aout mais bon les cours aussi ils faut y penser pffff aller courage a tous

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty18.07.07 14:21

bonjour, bonjour tout le monde

pas grand monde de lever ??? bah moi suis contente j'ai pu regarder mes greys anatomy (greg ça t'epargnera de me faire un resumé Wink ) mais suis decue Neutral car le graffeur est pas venu au rdv prevu sur msn pour mon etude.... pale j'espere que je vais pouvoir la finir quand meme, ça crains!

voilà sinon y'a du sunny donc ça vas !!

je vais bosser sur l'etude des logos ce sera un devoir de + de fait avant de partir en vacances !!

bisous a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty18.07.07 14:26

Quelle courageuse !
Ici aussi y'a du soleil qui pointe toutes les 10 min entre les nuages ! dommage pour le graffeur, faut peut être insister !
moi je recopies tout comme y faut mon devoir sur la couleur et je l'enverrrai pour la fin de semaine !!!!

Bravo LALA !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty18.07.07 14:56

c'est bien lala t'a l'air de bien avancer aussi !!! moi je fais un total rejet de la troisieme etape de mon paysage urbain pale j'essayerais peut etre de m'y atteler en vacances...

oui j'insiste pour le graffeur j'ai envoyé un mail j'espere le croiser avant de partir

allez courage a tout le monde faut bosser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens posts de la semaine   Les anciens posts de la semaine - Page 10 Empty

Les anciens posts de la semaine
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant