| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 01.07.07 23:00 | |
| de bons souvenirs pour toi alexielle! les photos sont impécables! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 9:58 | |
| vanina: comme dit orbonne M---E pour le financement de ta formation lala: alors ces vacances c'etait bien ??? j'aime bien la photo de ton avatar bon ben moi je les enchaine , apres mon oeil , je suis malade...avec ces changements de temps rien d'etonnant et ptit lutin aussi je vais finir ma trichlo aujourd'hui je suis bien motivée !! bonne matinée a tous |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Post de la semaine 02/07/07 au 08/07/07 02.07.07 10:38 | |
| Voilà, je le fais, parce que lyllandra, fatiguée et malade ce matin, n'y a pas pensé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 10:40 | |
| :XHEUX: effectivement !!!! Lyll totalement a coté de la plaque et qui parle toute seule sur le post de la semaine derniere ....
:X...X: tout vas bien
:XmerciX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 10:44 | |
| aujourd'hui pas la forme... y pleut, y pleut bergère !!! ce qui a le don de me mettre le moral dans mes converses ... Dans une heure je vais aller à la salle de torture (sport) avec ma copine ... j'ai pas envie mais en même temps oui ... j'aime pas ces journées où je me complique tout pour un rien ... |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 10:53 | |
| Bienvenue au Club Lala !
J'ai envie de faire plein de trucs today (ménage, formation, dessiner...) mais du coup je ne sais pas par où commencer et je suis toujours devant le PC !
Quelqu'un pour un coup de pied au c*** virtuel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 11:00 | |
| bah moi je fais ma trichlo en meme temps que je discute avec miss muti sur msn lol1 il faut savoir etre polyvalente !!!
allez on sors les bras supplementaire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 11:07 | |
| Héhé je vois que tout le monde est en forme aujourd'hui ! Moi je suis déjà au boulot , j'aurai voulu rester chez moi!!! Il fait gris, c'est déprimant, mais bon plus que 3 semaines, et après c'est les vacances, je ne pense qu'à ça maintenant. Mutinelle, heuu si c'est pour t'aider, je peux te donner le coup de pied au C****Non je rigole :boulet: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 11:14 | |
| Merci de te dévouer pinkynoo, je savais que je pouvais compter sur toi ! Bon encore 1/4 d'heure et je m'y mets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 11:57 | |
| Montres nous un peu alors, je suis impatiente de voir le résultat :XdanseX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 11:59 | |
| je l'ai mis dans devoir communs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 12:01 | |
| Oui j'ai vu Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 12:16 | |
| Il fait gris chez moi aussi et je suis comme toi Mutinelle, j'ai envie de tout faire sans rien commencer. A la fin de la journée, c'est sur, je n'aurai rien fait ! lol donc pour le coup de pied virtuel, j'en aurai bien besoin donc ne comptes pas sur moi pour te motiver. |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 12:20 | |
| ppppfffff ! Même pas drôle Orbonne !
Demande à pinkynoo : moi ça a marché je me suis mise à mon ménage/rangement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 12:22 | |
| Bon ! Il va falloir que je m'y mette quand même. En plus, j'ai passé le week end à faire des découpages pour les contrastes donc pleins de petits bouts de papiers colorés par terre... pas le choix, obligée de le faire.
Pinkynoo.... please help me pour la motiv ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 12:23 | |
| héhé allez, encore un coup de pied au C***, je distribue aujourd'hui, c'est gratuit :XriX: C'est le temps pourri qui nous fait cet effet, faut travailler la méthode de Lala, allumer le four thermostat 8, et allumer une grosse ampoule en guise de soleil brulant :XHEUX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 12:30 | |
| Hey mais c'est vrai que ça marche (pour le coup de pied), je me suis lancée ! Merci Pinkynoo !!!! Par contre, je vais pas tester le four mais merci quand même pour l'idée ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 13:08 | |
| Motivé Motivé.. Moi j'ai commencé mon ménage à 8h et oui mon doudou c'est chargé du coup de pied, pas de pitié pour sa moman . Pis quand jsui lancer on m'arrête plus :superconten: . Aujourd'hui je ne fais pas de devoir ... J'en ai fait 3 d'un coup vendredi alors repos.... Aujourd'hui je pense faire le reste de ma lessive, ma vaisselle, pis une promenade avec mon fils mon chien et ma fufu (attention devant on arriveee) . Vous habitez où pour tous avoir mauvais temps comme ça. Fait beau chez moi ya un micro climat ou koi Moi aussi jsui presser d'être en vacances dans 25 jours exactement.... oui je les compte les jours.... :XdanseX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 13:42 | |
| :pompom: Allez les filles!! un peu de courage!! bientôt les vacances... Même chez moi il fait moche aujourd'hui et en plus on crève de chaud!!!
Sinon un petit conseil: faîtes gaffe quand vous retirez au distributeur... Et oui! on m'a piraté ma carte bleue :XGRRRX: ! 2 retraits de 250 € à San Remo en Italie. Heureusement ma banque a fait tout de suite opposition! J'ai porté plainte et le flic m'a dit qu'il accumulait les plaintes de ce genre en ce moment... alors faites gaffe!
:pompom: Au fait, merci pour vos encouragement concernant le financement de ma formation!!! (si demain j'ai pas de nouvelles, je relance ma chef!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 02.07.07 14:26 | |
| Rangement, ménage, douche, mangé du bébé : ça s'est fait ! Donc dès qu'elle est au dodo, je me mets au travail soit sur les contrastes ou le travail d'expression avec le carré (que je refais car le rendu des lettres collées ne me plaisait pas donc je vais essayer en les dessinant enfin je vais voir). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 03.07.07 11:54 | |
| ha les boutchous ils nous en prennent du temps :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 03.07.07 19:29 | |
| Oh que oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Lyllandra ! Entre mon petit bout, mon homme, l'entretien de la maison... et la formation, je ne sais plus où donner de la tête. C'est une organisation mais j'ai l'impression que je me débrouillais mieux au début. En ce moment, je perds un peu pied mais ça va revenir sinon on m'interne ! :zinzin: |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 03.07.07 21:43 | |
| Bonsoir tout le monde, je prends un peu de temps ce soir pour faire patapata à mon tour Ma formation s'étant terminée vendredi dernier, je me suis fait un p'tit samedi cool en terminant ma table à dessin et depuis je n'arrête pas entre le ménage, l'aménagement de mon séjour que je n'arrivais pas à mettre en place depuis deux mois (ben oui en plus d'être petit il est tout biscornu) et les travaux chez ma mère, installation de son bureau et d'un dressing avec en prime un hangar de 80 m² à trier de fond en comble... Seul hic c'est que je ne tiens mon planning pour mes cours, à force de remettre à plus tard, je finis la journée sur les rotules sans y avoir touché, je crois que je vais changer de tactique :eclaire: et m'y mettre dès le matin, sinon je ne tiendrai pas mes objectifs ! Bonne soirée P.S. : c'est à quelle date qu'on remet le chauffage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|