| Les anciens posts de la semaine | |
|
+13M.Luis Larnoufe Isabelle idek cathena manou mathgreg agilulfe alexielle13 Le Créateur morpho alma mutinelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 14:57 | |
| on croise les doigts pour que ça marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 15:41 | |
| CA Y EST !!!! :pompom: :pompom: :pompom: J'ai reçu mon premier colis de ma formation CAP Photographe ! :photo: Je suis TROP HEUREUSE !!!!! :superconten: :superconten: :superconten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 16:03 | |
| felicitation niewt !!!!! :BRAVOX: :BRAVOX:
maintenant au boulot !!! :XPHOTOX: |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 17:24 | |
| :applaudi: bravo les filles , vous avancez malgré la période des vacances bien que tout le monde ne soit pas en congé! :applaudi: de mon côté j'ai envoyé ce matin mon devoir sur l'aquarelle n1,j'y ai passé la nuit couché à 2heures du mat et terminé ce matin! je ne suis pas doué en peinture mais bon on verra le résultat!
bon courage à toutes et tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 17:39 | |
| bravo agilulfe c'est bien que tu avances malgré que la peinture ne soit pas ton truc! le principale c'est que tu le fasses deja et si tu decroche une bonne note c'est encore mieux !!
tu nous montrera ??
moi j'avoue j'ai du mal aujourd'hui, je suis molle au possible!!!
pinkynoo un coup de pied s'il te plait !!!! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 17:43 | |
| merci lyllandra!je vous montrerai! j'ai également besoin d'un coup de pied au derrière afin d'avancer!!! | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 17:54 | |
| Félicitation Agilulfe Je commande aussi des coups de pieds au c.. Ou alors un peu de pluie et de fraicheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 18:31 | |
| MOI aussi besoin de coups de pieds aux fesses ! le dilemne du jour pour moi et de trouver la solution pour m'installer avec mon PC au soleil ;j'ai cherché en vain un filtre pour mon écran et je trouve pas ! si quelqu'un a un tuyau, ça serait sympa ! Bon courage Niewt pour ton premier colis ! Respect Agi pour ton devoir ! nous sommes fiers de toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 19:34 | |
| de rien miss je crois qu'a force de faire des recherches pour mes devoirs ça deviens une vraie drogue les recherches :Xrire: :XHELPX: je viens folle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 20:27 | |
| tu peux peut être postuler pour remplacer Mr Google ou lycos !!! faudrait qu'ils se reposent peut être un peu ! ils cherchent toute la journée, ça doit être fatiguant pour ux à force !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 20:30 | |
| c'est une super idée ça !!!! je vais devenir madame google !!!!
:XnawakX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 18.07.07 21:59 | |
| Merci merci Je vais m'y mettre dès que je trouve le temps... car avec Miss, se poser n'est pas une mince à faire ! La semaine prochaine je vias chez mes parents donc peut-etre que j'aurais plus de temps Pour le moment je lis le guide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 10:08 | |
| Bon courage Niewt! aujourd'hui je crois que je vais avoir plein de soleil dans mon pôle nord du nord ... ça va pas me motiver à bosser encore une fois ça ! dans ces cas là je prend plutôt un bouquin de déco et je me fais des fiches tranquilou au soleil ... ou je m'entraine au dessin. je tente de m'attaquer ce matin à mon devoir presque fini sur la couleur et après : :zzzz: je fais la crêpe ... et vous vous bossez sur quoi today ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 11:54 | |
| Salut tout le monde !!! effectivement lala !! aujourd'hui vive le dans le nord !! bah moi bizarrement le soleil ça me motive a bosser!!! c'est mon carburant !! je suis pas de la provence pour rien alors maintenant que j'ai fais ma vaisselle et tout mon menage et mis le lave linge et le seche linge en route ...je bosse ...sur mon analyse de logo!! |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 13:03 | |
| bon courage les filles!
aujourdhui je suis un peu raplaplat!le soleil me ratatine! je vais faire le projet pro 1: illustrations du conte d'andersen! les illustrations pour enfants m'interressent mais ce n'est pas simple,il faut bien visualiser la cible!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 13:03 | |
| |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 13:15 | |
| J'ai adoré faire ce projet pro, par contre j'y ai passé un temps monstre! Bon courage et éclate-toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 13:17 | |
| agilulfe: tu veux que je te prete un de mes boutchous?? avec eux tu peux pas louper ta cible :Xrire: j'aurais bien aimé moi avoir ce genre de devoir mais bon on peux pas faire toutes les formations en meme temps :nondesole: |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 13:17 | |
| merci alexielle! serait il possible d'avoir un aperçu de ce que tu as fais stp?? j'ai déja la composition des 3 illustrations mais je ne sais pas quelle technique employée?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 14:50 | |
| voilà :vivemoi: j'ai fini mon analyse de logos
:X...X: si maintenant on pouvait me donner un royal coup de pied au *** que je termine enfin mon paysage urbain ce serait gentil :help: |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 14:54 | |
| Je te mets juste une image, parce que c'est toi! (je compte me servir de ce projet pro donc j'évite de le montrer!) J'ai utilisé l'aquarelle, l'une des techniques où je suis le plus à l'aise. Bon courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 15:00 | |
| j'adore c'est magnifique alexielle !!! j'adore la douceur du trait , c'est tres angelique!!! bravo vraiment !!! :XsuperX: :XsuperX: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine 19.07.07 15:12 | |
| rrrrrrrroooooooo que c'est bôôôôôôôôôôôô alexielle ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens posts de la semaine | |
| |
|
| |
| Les anciens posts de la semaine | |
|