| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OreleC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Orléans Emploi : Chef de publicité Loisirs : Karaté, peinture à l'huile et petit bricolage Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Je me présente 13.06.08 0:11 | |
| Elo,
Je viens de m'inscrire. Je suis en DCo intérieure et j'ai fait mon 1er devoir (j'attends la correction). J'ai 30 ans et suis dans la pub. J'ai choisi cette formation pour me réorienter professionnellement tout en gardant mon travail.
A bientôt pou rles premières questions.
Bye | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente 13.06.08 0:30 | |
| Bienvenue à toi Elo!
J'espère tu auras réussi ton 1er devoir!
Bonne continuation ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente 13.06.08 0:55 | |
| Hello Orelec !! Bienvenue à toi sur notre forum, qui est maintenant le tien aussi !
Bon courage pour ta formation ! |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente 13.06.08 10:28 | |
| Kikou Orelec, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente 13.06.08 11:31 | |
| Bienvenue OreleC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente 13.06.08 14:37 | |
| Salut OreleC et bienvenue sur le forum. Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un bon début! 19.06.08 19:01 | |
| Félicitations! Le premier envoi est une étape importante. N'attends pas la correction pour continuer. Fonces!! |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente 19.06.08 19:20 | |
| | |
|
| |
OreleC Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Orléans Emploi : Chef de publicité Loisirs : Karaté, peinture à l'huile et petit bricolage Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Retour 1er devoir 19.06.08 20:12 | |
| Merci pour vos petits mots de bienvenue !!!
Premier devoir corrigé sur l'introduction à la déco reçu hier. J'ai eu 13 et pour un premier, je ne suis pas mécontente (même si ma moitié m'a dit qu'en dessous de 15, ce n'était pas satisfaisant). Le hic, c'est l'écriture du correcteur, j'ai beaucoup de mal à lire ses commentaires. J'ai cru comprendre que je pouvais mieux faire mais le reste ??? Le prochain devoir, vous pensez que je peux demander un effort sur la présentation ? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente 19.06.08 20:55 | |
| Bonsoir et boenvenue sur le forum Orelec !
Tu peux demander à avoir le prof pour des explications complémentaires, tu peux envoyer un mail à L&F .
à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente 20.06.08 15:08 | |
| Je trouve que 13 c'est déjà bien!
Comme dis Luis demande au prof qui t'as corrigé, j'ai également eu une fois un commentaire illisible et j'ai appelé L&F et le prof m'a dit ce qui était marqué | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Je me présente 20.06.08 15:41 | |
| bienvenue à toi il faut mieux appeler pour connaître les observations du correcteur pour savoir ce qui est bien ou non dans ton devoir..; afin de t'améliorer encore. Ne jamais rester dans le vague ou l'incertitude. et à plus dans le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|