| Magazines d'illlustration, d'art... | |
|
+6laboiteasuture bulle22 Pueblo Espermouette Minette Rose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Magazines d'illlustration, d'art... 18.06.08 14:46 | |
| Salut à tous Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des magazines (aux marchands de journaux, librairie) sur l'illustration, le dessin... ? J'aimerais bien en avoir mais j'en trouve très peu voire carrément pas. Donc si vous connaissez de bon magazines, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 22.06.08 13:48 | |
| Desoler connais pas ;s moi je suis sur le magazine dofus, y a souvent des astuce de la part des illustrateur de l'equipe d'amakna ;O et de trés jolie illustration ^^ |
|
| |
Minette Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: fin Décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 48/52 Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 18.02.09 13:20 | |
| Le mieux est de fouiller les magazines de ton libraire..mais desfois on peut tout simplement trouver l'inspiration dans des photos de mode; par exemple le wad qui n'est pas cher et à beaucoup de page. Après il ya les mazine étranger comme Juxtapoz, tout dépend de ce que tu recherches? Illustration pour enfant ou adulte?..tu peux voir aussi ce qui se fait dans la poub..c'est vraiment vaste! et puis avec internet il ya beaucoup de choses gratuites et à disposition. tu peux visiter les flickr de certains artistes, fouiller dans leur contacts et trouver de nouvelles choses! Précises ce que tu recherches? | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 28.02.09 19:24 | |
| Pour l'art tu as "artension", ou "(artabsolument)". | |
|
| |
Pueblo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Mangeur d'oranges Date d'inscription : 04/03/2009
Formation Date de début: Mars 2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 06.03.09 16:27 | |
| - Minette a écrit:
- ... par exemple le wad qui n'est pas cher et à beaucoup de page.
Très bon choix, je plussoie Minette! Wad regorge d'idées de situations et de décors originaux. Par contre j'ai personnellement beaucoup de mal à le trouver: il arrive à l'improviste et part très vite tellement il est bien | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 15.07.10 16:48 | |
| technikart, beaux arts c pas encore trop cher. Le mieux c de faire de la récupe de flyer ou de prospectus evenementiels dans les libréries etc... | |
|
| |
laboiteasuture Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : vincennes Emploi : designer Formation suivie : BTS communication visuelle multimedia alternance
designer textile (lignes et formations) débuté début aout 2010 Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: 1 aout 10 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 30.07.10 17:37 | |
| coucou, je conseille ETAPES qui est un magazin d'arts graphiques très riche. il est un peu cher donc si après la lecture d'un premier exemplaire tu es conquise je te conseille de t'abonner et gagner 50% sur l'année | |
|
| |
Porcelaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 38 Emploi : Aucun Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: 27/03/2011 Nombre de devoirs réalisés: 54 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 12.09.11 18:09 | |
| je commence doucement à lire " Digital artist " personnellement, j'en prends plein les yeux ! | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 12.09.11 19:40 | |
| Je devrais recevoir le premier exemplaire de mon abo à Etapes début octobre. J'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation. Pas pu en acheter en kiosque, y en à pas dans la région où j'habite ! Jolie dessin (ton avatar), laboiteasuture | |
|
| |
MiSsAh Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Villemoisson sur orge Emploi : Fleuriste Loisirs : Photo, Series TV , tatouages, dessins ... Formation suivie : BTS Communication visuelle option retouche numérique . Date d'inscription : 28/02/2011
Formation Date de début: Octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 14.09.11 14:57 | |
| Je me suis abonnée a Computer Art , il est vraiment très complet, il y a des pages explicatives pour créer des illustrations, il y a des reportages sur des graphistes ou les écoles, les dernières tendances. Enfin il est vraiment super intéressant. | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 15.09.11 1:27 | |
| MiSsAh , j'ai acheté un hors série spécial été 2010 est c'est de la bombe vraiment tip top, j'en ai parlé récemment avec kahily, mais maintenant on attend avec impatience le magazine ETAPE, ce qui n'empêche pas d'acheter selon le sommaire du magazine, AZART est également chouet mais plus branché photo et graphisme sans réels conseils techniques , c'est plutôt les nouvelles tendances et de bonnes analyses .... et sinon PHOTOTECK : que des exercices d'entrainement pour la retouche numérique enfin bref, chaque magazine a une spécialite mais notre budget ne nous permet pas de tous les acheter, privilégier les hors-série et se faire plaisir de temps en temps | |
|
| |
MiSsAh Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Villemoisson sur orge Emploi : Fleuriste Loisirs : Photo, Series TV , tatouages, dessins ... Formation suivie : BTS Communication visuelle option retouche numérique . Date d'inscription : 28/02/2011
Formation Date de début: Octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 15.09.11 11:17 | |
| Il est vrai qu'a la longue c'est un budget. A suivre les hors série ils sont souvent très complets. | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... 15.09.11 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines d'illlustration, d'art... | |
| |
|
| |
| Magazines d'illlustration, d'art... | |
|