| Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! 26.10.07 13:58 | |
| ce site propose vos magazines préférés (4 au maximun) à 50% de leur prix en kiosque pendant 6 mois. Au bout de ces 6 mois le magazine vous reviendra à 50 cts moins cher. Paiment au mois, donc très interessant. Enfin moi je trouve www.plusdepromo.com | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! 26.10.07 14:03 | |
| C'est vrai que l'offre est alléchante. Mais pour avoir déja testé ce type d'abonnement, je peux dire que ce ne sont pas forcément les magazines les plus intéressants qui s'y trouvent et puis, une fois qu'on a souscrit, on reçoit des tonnes d'offres pour des achats supplémentaires. Difficile de s'en défaire. Ce n'est que mon avis... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! 26.10.07 14:13 | |
| Figures-toi que je pensais le même, mais sur ce site, j'ai trouvé plein de mag interessants pour ma formation et même ailleurs... Mais j'informe, je n'oblige personne, je n'ai pas d'actions dans cette sté ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! 26.10.07 14:57 | |
| Y'a bcp de trucs, mais pas ce qui m'intéresse, merci quand même Muti. | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! 27.10.07 14:34 | |
| Moi je me suis inscrite à Closer lool (même pas drôle), j'ai pris un abonnement pour le magazine "Photo" et ensuite jen prendrais un pour "Chasseur d'image" enfin je verrais en librairie d'abord.
Merci Muti ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! 27.10.07 20:00 | |
| Merci Mutinelle, c'est gentil, y a des magazines pas mal, je dois réfléchir avant de me lancer, y en a qui m'intéressent, mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de les lire |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! 29.10.07 11:25 | |
| Merci Muti, je dois justement m'abonner à l'un d'entre eux, c'est tjs ça de pris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! | |
| |
|
| |
| Magazines à moins 50% pendant 6 mois !! | |
|