| Salut à tous =) | |
|
+12vivi mutinelle korynj oxymore woman dea Siana1787 lae Hakata OoH Marjoline Antigone M.Luis noemie Allan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Allan Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Jura (39) Emploi : Lycéen pas très motivé :) Loisirs : Beaucoup trop... Date d'inscription : 07/06/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: aucun - 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Salut à tous =) 19.06.08 2:04 | |
| Bonsoir à tous Après pas mal de temps passé à scruter un peu vos forums, j'ai décidé de m'y inscrire car il m'a l'air d'être d'une grande utilité pour les élèves suivant un apprentissage à distance via l'école "lignes et formations". Ce soir j'ai décidé de me présenter car c'est un peu la base de l'échange sur un forum tel que celui-ci. Et puis la couleur du groupe "no sé" est pas belle. =D Je me prénomme Allan, âgé de tout juste 18 ans et passionné par tout ce qui touche de près ou de loin au multimédia depuis 4 ans déjà. Envisageant un parcours assez complet dans ce vaste milieu qu'est la communication, je mets toutes les chances de mon côté pour intégrer une grande école en suivant une formation de "designer graphiste option retouche numérique". Une sorte de corde de plus à mon arc, une carte supplémentaire dans mon jeu ou tout simplement une ligne décisive dans mon CV! ^^ Mon côté un peu pervers? Celui de vouloir "contrôler" les gens en maîtrisant les outils de communication quels qu'ils soient. : ) Mes passions? Avant tout le cinéma, les séries tv, les jeux vidéo, la publicité, le design, l'architecture, les tendances et un trop plein de choses vraiment très intéressantes dont je ne saurais toutes les citer. Mon côté geek? Suivre l'actualité de tous les nouveaux objets high tech, programmer jusqu'à 6h du mat', gérer mes sites et mon dual screen. ^^ Sinon je suis d'une nature plutôt sportive (le contrecoup est pour ma part source d'inspirations), je pratique le kung-fu (attirance pour les arts-martiaux en général) ainsi que le roller car avoir la tête en bas, j'aime ça. : p Plus sérieusement, dans la vie je suis un cursus scolaire plutôt basique, j'entre en terminale S dès septembre et je suis en quête de conseils pour savoir quelle école est la mieux recommandée dans le domaine du multimédia. A vrai dire je me pose plein de questions de ce genre et c'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrit ici. Vous aurez surement l'occasion de voir certaines de mes créations par la suite car j'adore demander des critiques sur mes travaux. Bon, je m'arrête ici car vous n'aurez plus le courage de lire le reste. Have fun et à plus sur le forum! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 2:22 | |
| salut à toi bavard noctambule^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 9:22 | |
| Hé bin, ça c'est de la présentation Allan ! Bienvenue parmi nous, puis t'inquiètes pas pour la couleur, on vais te changer ça de suite. à bientôt ! :coucou: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 9:43 | |
| J'ai tout lu! Maintenant, j'attends les images... Bienvenue et bonne route! | |
|
| |
Marjoline Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Le Kremlin Bicetre Emploi : Monteuse Vidéo Loisirs : Montage vidéo Cinéma Dessin Photo Ecriture Date d'inscription : 17/06/2008
Formation Date de début: 15/07/08 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 10:24 | |
| Bienvenue à toi, je commence la même formation, on pourra se donner des conseils!!!!!
Have a nice day | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 12:00 | |
| Bien le bonjour Allan! bienvenue pis bonne formation! Nikel la présentation, sa c du complet! bye |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 13:13 | |
| salut à toi et bienvenue!!! chapeau bas pour cette présentation méticuleuse qui m'a parfois fait penser au film "99F"... en espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 13:14 | |
| Allan ! Super présentation dis donc !! En tous cas si tes oeuvres sont à la hauteur de ta motivation et de ton peps, j'ai hâte de les voir !!! Bon courage pour ta formation ! |
|
| |
Allan Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Jura (39) Emploi : Lycéen pas très motivé :) Loisirs : Beaucoup trop... Date d'inscription : 07/06/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: aucun - 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 14:11 | |
| Merci à tous pour cet accueil! Vous êtes très réactifs à ce que je vois, ça fait plaisir. J'exposerai mes travaux quand j'aurai une nouvelle carte mère. Dans une semaine environ. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 15:08 | |
| Et bien ca c'est de la présentation bien complète et surtout très vivante!!!! quel anthousiasme!!!!!! héhé Bienvenu parmis nous!!! et pour tes traveaux effectivement n'ésites surtout pas à les metttre! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 15:21 | |
| Bonjour!
Présentation très complète!
Sois le bienvenue par mis nous! | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 19.06.08 19:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Salut à tous =) 20.06.08 23:23 | |
| bienvenu à toi allan
Ah la jeunesse quel dynamisme, ça fait plaisir, en tout cas tu as l'air motivée et c'est le principal, n'hésites pas pour les travaux on adore regarder tout ce qui se fait ici, c'est la base même d'une bonne culture visuelle.
a+ korynj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous =) 20.06.08 23:47 | |
| Waow!!!! quelle présentation, je pensais avoir fait long pour moi....mais alors toi tu as la palme!!!!!! bienvenue sur ce super forum où l'entraide et la bonne humeur sont monnaie courante A plus! changi
[/img] |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut à tous =) 22.06.08 21:02 | |
| Bienvenue Allan !
T'as de la chance de déjà savoir ce que tu veux à 18 ans. Moi à bientôt 32, je cherche toujours, mais je ne désespére pas. Bon courage pour ta formation et bonne chance pour ta "carrière".
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 23.06.08 16:37 | |
| | |
|
| |
Allan Effarouché
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 1:47 | |
| Bonsoir à tous,
Je profite de mon sujet de présentation pour vous annoncer mon retour parmi vous.
En effet, suite à quelques soucis personnels je n'ai pas pu me consacrer pleinement à la formation. Mais là c'est reparti et je suis toujours aussi motivé.
J'espère que vous m'accueillerez à nouveau et aussi pleinement que la première fois.
A bientôt! =) | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 7:55 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 9:14 | |
| Re-bienvenue Allan et bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 9:23 | |
| Bonjour Allan, bienvenue parmis nous ! Je suis impressionnée par ton message de présentation, il est très complet et on sent du punch ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta formation et bonne visite du fofo. |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 10:28 | |
| bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta formation | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 10:28 | |
| Salut!!! bienvenue sur le forum!! tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici! tu ne pourra plus t'en passer! lol Bon courage pour ta formation !!! a bientôt! | |
|
| |
Kelly Loquace
Sexe : Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 11:41 | |
| | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous =) 03.09.08 16:20 | |
| rebienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihi je ne fais pas dans l'originalité mais mais vraiment exelente cette présentation!!!hihihihiihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous =) | |
| |
|
| |
| Salut à tous =) | |
|