| Salut à tous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : grand fort philippe Date d'inscription : 03/11/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Salut à tous !!! 03.11.08 14:45 | |
| Bonjour à tout le monde,:XhelloX: :XhelloX: Comme je dois me présenter, EH BIEN VOILA : je suis Angy, j'ai 29 ans, j'ai une petite fille, et je possède une entreprise de platrerie, agencement intèrieur. Donc je manque cruellement de temps. J'ai choisi la formation de décoratrice intérieur, avec les trois options. J'ai commencé à étudié les cours du premier colis :lire: mais malheureusement faute de temps, je n'ai pas encore réalisé les devoirs. Je suis heureuse de découvrir ce forum, car étudié toute seule c'est un peu tristounet.Bon voila. Ah oui, on m'a dis que je devais choisir un groupe, merci de m'expliquer un peu. Je ne sais pas trop comment fonctionne les forum, donc ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps à vous répondre , c'est que je galère.:XHELPX: Donc je vous dit à bientôt. BYE | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous !!! 03.11.08 14:54 | |
| Bienvenue Angy!!! Ne t'inquiète pas on se fait vite au forum et tout est bien expliqué (voir FAQ). Je te souhaite bon courage pour ta formation !! @+ | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous !!! 03.11.08 14:55 | |
| bienvenue à toi ! tu trouveras toute les explications qu'il te faut dans la partie organisation du forum ! si tu as d'autres questions n'hésites pas ! bon courage pr ta formation ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous !!! 03.11.08 15:41 | |
| Bonjour et bienvenue Parmi nous Angy !
Je vois avec bonheur que tu as réussi à éditer ton profil avant que je ne puisse te répondre, je te souhaites une bonne formation et un bon séjour sur le forum.
À bientôt ! | |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Salut à tous !!! 03.11.08 15:51 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !!! 03.11.08 16:09 | |
| Salut salut^^ Bienvenue ici, c'est sympa que tu ais voulu ajouter la déco a ton arc par rapport a ton boulot initial c'est une bonne idée pour la suite En tous cas bon courage pour ta formation tchikate j'adore ta signature,trés subtil^^ |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut à tous !!! 03.11.08 16:17 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous !!! 04.11.08 21:08 | |
| bienvenue sur le fofo!!si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !!! | |
|