| Salut à tous !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djay Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi : vendeur et conseillé dans une boutique de déco pour enfant Loisirs : sport, jeux vidéos, lecture, voyages Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 19 devoirs réalisés Moyenne:
| Sujet: Salut à tous !!!!! 24.03.09 13:49 | |
| Je me présente, je me nomme djay, je suis actuellement en formation de décorateur d'intérieur. Je cherche des personnes qui font la même formation que moi sur Orléans, pour pouvoir s'aider, ou échanger des idées...... Merci beaucoup Bonne continuation a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! 24.03.09 14:04 | |
| bonjour djay moi c est carine je fais la meme formation que toi simplement je n habite pas orleans !!! mais pour les idées pas de souci via le forum bon courage a + |
|
| |
djay Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi : vendeur et conseillé dans une boutique de déco pour enfant Loisirs : sport, jeux vidéos, lecture, voyages Date d'inscription : 24/03/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 19 devoirs réalisés Moyenne:
| Sujet: salut à tous!!!!! 24.03.09 16:53 | |
| je te remercie Carine, si tu as des questions sur certains devoir n'hésite pas j'essayerai de t'y aider!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! 24.03.09 19:45 | |
| Bienvenue parmi nous Djay ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! 24.03.09 21:29 | |
| | |
|
| |
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! 24.03.09 21:50 | |
| bienvenu djay.... on est tous la pour s'aider mutuellement quelle que soit nos formations.... on a bcp de devoir en commun ... et meme sion habite pas a cote on peut tjs saider et se montrer nos oeuvres!!! bon courage ++ | |
|
| |
djay Effarouché
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! 25.03.09 2:17 | |
| je te remercie de ton message ceciloo, c'est vrai que c'est super sympa de savoir que l'on est pas tout seul et de pouvoir partager nos idées!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ceciloo Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 327 Age : 44 Localisation : paris Emploi : podologue Date d'inscription : 20/02/2009
Formation Date de début: dec2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! 25.03.09 21:40 | |
| ahhhhhhhhhhhhh les antilles!!!!!!! | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! 25.03.09 22:33 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !!!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !!!!! | |
|