°\Triskell/° Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : bretagne,morbihan Emploi : barman Loisirs : dessin, peinture, photos, tatouage Formation suivie : illustrateur, option auteur BD Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes 22.03.11 15:19 | |
| J'ai toujour pas pu venir, c'est chiant, mais bon un jour j'arriverais bien a me caler en meme temp que vous sur une journée. ça fait quelques temps que j'y pense mais après c'est qu'une idées, je faisais ça avant avec des amis qui sont peintre, dessinateur, tatoueur.... j'aurais proposer des rencontres dessin, peinture....je m'explique comme y a un ptit nombre de personnes du coin, et que chacun sait qu'il a des lacunes dans certains domaines, ça pourrais être intéressant, maintenant est ce que ça vous botterais, le principe est de ce retrouver quelque part et soit dessiner dans la rue (des scènes, des gens qui passe dans la rue des enfants qui joue dans un parc, des portraits....), soit dans la nature (paysage, plantes,insecte...), soit des nue (si ont peut faire des rencontres en intérieur, pour les modèles c'est possible d'en trouver, et a plusieurs ça peut valoir le coup, je crois qu'il prenne environ ver 12 euros de l'heure si je me trompe pas ), ou même des cadavres exquis! le principe est d'apprendre de tout le monde, comme si les profs c'etais nous, certains aiment ou font mieux certaines chose que d'autres, du coup ça permet d'apprendre les uns des autres en dessinant, papotant, observer, autour d'un picnic par exemple, bon voila c'est une proposition, maintenant je sais pas, parce que déjà que tout le monde a du mal a ce caler en même temps, donner votre avis. | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes 22.03.11 15:34 | |
| en tout cas ta proposition est intéressante! moi ça me tente bien de se retrouver dans un endroit pour dessiner des passants ou des nus ou n'importe quoi de toute façon ça peut que nous faire progresser
| |
|
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes 22.03.11 16:05 | |
| ca pourrait etre sympa... apres voir quand car effectivement c'est tres difficile de tous etre la!! on en chie pour pouvoir tous se retrouver!! | |
|
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes 22.03.11 17:03 | |
| vous avez mis des photos de la rencontre sur la galerie ?????? | |
|
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes 22.03.11 17:29 | |
| on a pas fait de photos! ... juste papoter! | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes 22.03.11 17:30 | |
| be non on en a pas pris!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Nantes | |
| |
|