| recherche groupe de travail design despace sur nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maev44 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : nantes Emploi : peintre Loisirs : art, culture, cinéma, lecture Formation suivie : bts design d'espace Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: recherche groupe de travail design despace sur nantes 28.07.11 14:28 | |
| salut tout le monde!!! J'ai commencé mon bts en octobre dernier, et je cherche un groupe de travail, des personnes avec qui s'entraider et se motiver dans les devoirs, les projets professionnels etc en effet je souhaite passer mon bts en juin 2012 et c'est vrai qu'être seule n'est pas tous les jours facile... et pourquoi pas lier des amitiés non plus Vous pouvez me contacter sur le forum ou en MP, je serais ravie de faire votre connaissance maev | |
|
| |
MélanieB Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Combourg (35) Emploi : Graphiste, créatrice d'entreprise Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 9/48 Moyenne: 16,1
| Sujet: Re: recherche groupe de travail design despace sur nantes 27.08.11 20:09 | |
| | |
|
| |
soline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : nantes Emploi : administrateur reseau Date d'inscription : 17/09/2011
Formation Date de début: 28/06/2011 Nombre de devoirs réalisés: 9/128 Moyenne: 14.9
| Sujet: re: recherche groupe de travail design despace sur nantes 18.09.11 13:16 | |
| Salut,
je suis sur la région nantaise j ai commencé mon BTS il y a 3 mois et c'est vrai qu 'il est plus facil de se motiver à 2 que seul. cela m'interresserai de travailler en groupe
dis moi si cela t'interresse | |
|
| |
maev44 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : nantes Emploi : peintre Loisirs : art, culture, cinéma, lecture Formation suivie : bts design d'espace Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: recherche groupe de travail design despace sur nantes 22.09.11 10:23 | |
| - MélanieB a écrit:
- Bonjour Maev,
Je suis de la région nantaise, mais malheureusement je ne suis pas en design d'espace ! Nous sommes plusieurs à nous être rencontrés il y a quelques temps, le sujet est là : https://lignesetformations.forumsactifs.net/t1652p300-rencontre-a-nantes?highlight=nantes Si tu as un profil Facebook, il y a un groupe LF, nous discutons pas mal par ce biais là, je peux t'y ajouter. Bon courage pour la suite !
Mélanie tu peux majouter avec grand plaisir "Maéva Lise"n ainsi je pourrai peut_etre profiter de vos rencontres. | |
|
| |
maev44 Effarouché
| Sujet: Re: recherche groupe de travail design despace sur nantes 22.09.11 10:24 | |
| - soline a écrit:
- Salut,
je suis sur la région nantaise j ai commencé mon BTS il y a 3 mois et c'est vrai qu 'il est plus facil de se motiver à 2 que seul. cela m'interresserai de travailler en groupe
dis moi si cela t'interresse cest ok pour moi je tai envoyé mes coordonées en MP si tu veux, contact moi. | |
|
| |
MélanieB Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Combourg (35) Emploi : Graphiste, créatrice d'entreprise Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: Avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 9/48 Moyenne: 16,1
| Sujet: Re: recherche groupe de travail design despace sur nantes 03.10.11 17:30 | |
| | |
|
| |
Blacky Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Équipière mc do Loisirs : Dessiner lire ciné graph' Formation suivie : BTS design D'espace ^^ Date d'inscription : 31/01/2012
Formation Date de début: début janvier 2012 Nombre de devoirs réalisés: 1 en cours + 1 envoyé Moyenne: /
| Sujet: Re: recherche groupe de travail design despace sur nantes 04.02.12 15:41 | |
| Je suis également de la région Nantaise ^^ je viens de commencer mon BTS design en Janvier je débute tous juste donc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche groupe de travail design despace sur nantes | |
| |
|
| |
| recherche groupe de travail design despace sur nantes | |
|