| Bonjour a tous!!! | |
|
+9Antigone Hakata OoH leelousam Siana1787 kellyan _MArie mayon29 ge.59 sabrina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrina Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : dordogne Emploi : etudiante en BTS (c'est déjà pas mal!!!) Loisirs : dessin, peinture, jardinage Date d'inscription : 02/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 24 Moyenne:
| Sujet: Bonjour a tous!!! 02.07.08 21:56 | |
| :XhelloX: Je m'appelle Sabrina, j'ai 20ans. Je sors d'une première année de médecine un peu désastreuse et me tourne vers un BTS design d'espace chez lignes&formations. J'ai presque renvoyer la moitié de mon premier colis!!! Je suis super contente de mixer passions et études!!! J'espere trouver parmis vous des élèves avec qui il est possible de discuter et de partager... A très bientôt j'espere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 02.07.08 22:22 | |
| Salut Sabrina ! Bienvenue à toi et bonne continuation dans ta formation ! ^^ L'ambiance ici est sympa, je crois que tu n'auras pas de mal à trouver ce que tu cherches ici. |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 02.07.08 22:36 | |
| bienvenue et bon courage pour ta formation Et si besoin d'aide sur devoirs communs, n'hésite pas. Mais tu as l'air d'avancer vite A plus GE | |
|
| |
mayon29 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Bruges (33) Date d'inscription : 24/06/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 02.07.08 22:43 | |
| Bienvenue a toi dans le forum.
Encore une bordelaise on va pouvoir faire une rencontre entre éléves.
voilou a bientot | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 02.07.08 22:47 | |
| Salut à toi et bienvenue !!
A plus,
Marie | |
|
| |
sabrina Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : dordogne Emploi : etudiante en BTS (c'est déjà pas mal!!!) Loisirs : dessin, peinture, jardinage Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 02.07.08 23:15 | |
| C'est super je viens juste de m'inscrire et déjà, je vois que je ne suis pas seul!! Ca fait plaisir!! surtout quand on commence une formation par correspondance!!! En ce qui concerne les rencontres je serai ravi de faire connaissance de bordelais(e) ( même si moi, je ne suis pas une vrai...). En tous cas :XmerciX: de votre accueil... | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:05 | |
| Salut Sabrina et bienvenu parmi nous en tout cas je susi impressionné par ta vitesse de travail c'est bien continu sur cette voie et ne perd pas ta super motivation | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:10 | |
| Bienvenue parmis nous!! C'est bien tu as l'air motivé, je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
sabrina Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:27 | |
| Vitesse de travail?!!? Je crois que c'est moi la plus imprressionnée de savoir que mon travail est rapide!! Moi qui pensais être en retard!! Je croyais qu'il fallait renvoyer un colis dans un laps de temps de 2 à 4 mois.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:29 | |
| Oui certes! Mais là tu enchaines les devoirs donc c'est rapide!
Moi aussi je suis un peu en retard, donc j'essaie d'avanecr vite! lol | |
|
| |
sabrina Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:34 | |
| C'est quand même pas évident de se situer! de savoir si oui ou non on est dans les temps! surtout que chaque devoir ne demande pas le même temps de travail!! En tout cas bon courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:35 | |
| Oui c'est sur, bon en même temps j'étais démotivé pendant un moment c'est pour ca! Mais merci et bon courage à toi aussi | |
|
| |
sabrina Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:40 | |
| Démotivée??? désolé mais j'essai de banir ce mot de mon vocabulaire...lol! En tout cas maintenant que tu es reparti, ne laches pas le morceau! Je pense que le jeu en vaut la chandelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 0:51 | |
| coucou, bienvenue à toi. C'est sûr on va pouvoir faire une rencontre à Bordeaux!!!!!!! Et on est deux en bts c'est super. Bravo et continue sur ta lancée, à ce rythme tu passes le bts en juin prochain et si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
sabrina Effarouché
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 1:00 | |
| Ca c'est sur un rencontre ça serait super!! Pouvoir partager ça me manquait jusque là! Je suis ravie!!! Pour ce qui est du BTS en juin prochain... cela semble un tout petit peu prématuré!! lol!! mais merci, c'est très encourageant!!! | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 9:55 | |
| Bienvenue Sabrina | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 10:06 | |
| | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 03.07.08 10:15 | |
| Bienvenue Sabrina!
Sacré rythme en effet! L'école compte 4 mois en moyenne par colis, mais chacun travaille à son rythme. Le plus important est de bien assimiler les notions. C'est pas une course contre la montre...
Bonne chance pour tout! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 08.07.08 21:17 | |
| Bienvenue Sabrina ! Heureuse de voir autant de motivation, bonne chance pour la suite. Et pour la rencontre sur Bordeaux, j'y vais régulièrement donc y'a peut-être moyen de moyenner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 09.07.08 2:10 | |
| ah bon Mutinelle, tu viens sur bordeaux? c'est pas très pratique depuis Avignon. On verra ça à la rentrée, bon été |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 09.07.08 9:07 | |
| Bonjour et bienvenue Sabrina !
Tu as la motivation, c'est déjà un grand atout dans cette formation, après reste qu'à fair son travail le plus sérieusement possible.
Je suis aussi partant pour une rencontre sur Bordeaux, ce n'est pas si loin de Toulouse. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 09.07.08 9:58 | |
| Bonjour et bienvenu!!!!!!et une de plus dans le fofo!(dis donc commence a y avoir du monde!!!!) Pour le partage et l'aide tu peus compter sur nous!!!! | |
|
| |
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! 10.07.08 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous!!! | |
|