| Quelques dessins d'helenevan | |
|
+23lulote Olive kadi sow lulu Marylli mutinelle tchikate mamzelP Tarabas Deedolito Bisounours Morggie Siana1787 Jayce68 Aramis noemie Hakata OoH M.Luis kellyan mathilde lae Antigone Helenevan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 14:44 | |
| ouuuuhhh dimebag, Korn (c'est bien le chanteur de Korn??), Nirvana,Sin city...en plus d'être hyper talentueuse, madame a bon goût!!! respect!! perso, je vois pas trop du coup pourquoi tu t'es inscrite en formation... | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 14:54 | |
| Wi c'est bien le chanteur de Korn ! Alors pourquoi je me suis inscrite .... euh , parce que en fait ce que j'aimerais faire , c'est portraitiste , mais bon il faut se faire connaître et tout , donc il me faut quelque chose en attendant et surtout à côté , donc j'ai trouver cette formation , et comme j'ai toujours aimé l'illustration , la bande dessinée , ba je me suis inscrite . Mais le truc c'est que en grand format pour dessiner j'ai pas de problème , mais les ptits personnages comme dans les BD j'ai du maaaaaaaaaal ... alors voila .... comment jraconte ma vie .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 14:58 | |
| ouhla t'inquiètes, je pense que tu vas pouvoir très vite te rendre compte que raconter ta vie ne pose pas de problème hihih surtout si c'est interessant!! bah en tout cas pour portraitiste, t'as l'air plutôt bien partie!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 15:01 | |
| je suis trop fan de la peinture^^ | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 15:54 | |
| Tu es meme plus que bien parti!!!!tu es vraiment doué!!!et pour ce qui est des petit personnage tu va voir ca va venir tout seule!et je ne m'en fait pas pour toi la dessus!!!
Et ne t'inquiètes pas je suis aussi la pro du je raconte ma vie et surtout n'importe quoi!!!les autres peuvent en témoigner! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 16:45 | |
| hé mais dit moi tu fais également de la sculpture????????????,,j'adore celle avec le grillage c'est exellent!!!!!!!!!vraiment je suis sans voix c'est absolument magnifique ce que tu fais!!!!!et je n'ai aucun doute quant a ta réussite en tant que portraitiste!!! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 18:35 | |
| Merci beaucoup Lae , oui je fais de la sculpture de temps en temps même si ça fait TRÈS longtemps que jen ai pas fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 20:19 | |
| et bien je t'encourage vraiment a continuer!!!tu tiens quelque chose de très très interessant!!!!!!
Je te conseil si ce n'est pas déja fait, de te creer un compte myspace,afin de récolter quelque cintact et qui sait pouvoir fair quelque chose avec ton talent!!en tout cas merci de nous faire partager ton univers!!!c'est exellent! | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 08.07.08 21:18 | |
| Ah non , j'ai pas de compte Myspace , je vais y penser alors si c'est bien.. Merci pour tous les compliments^^ C'est une super bonne idée ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 11.07.08 0:47 | |
| |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 11.07.08 15:51 | |
| Merciiiii ça fait très très plaisiiir!! | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 17.07.08 22:03 | |
| | |
|
| |
Aramis Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 (3 en corrections) Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 18.07.08 0:41 | |
| Ho c'est beau *.* (je sais, je suis pertinente XD) Mon préféré est le premier de la page, avec l'ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 18.07.08 0:42 | |
| vraiment quelle talent !!! je ne sais que dire.........bravo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 22.07.08 18:56 | |
| Tout ça sans cours!!!!! Alors là je dis.....euh bah je trouve pas lesmots, j'adore celui de Brad Pitt! Ok le modèle est plutôt beau mais ton dessin est sublime, moi je fais aussi, enfin j'en ai fais aussi, mais rien à voir avec les tiens, moi je suis une petite joueuse, même toute toute toute petite! En fait moi c'est des brouillons et toi c'est des chefs d' oeuvres! |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 22.07.08 21:06 | |
| Merci pour ces TRÈS TRES gentil compliments , ça fait super plaisir merci beaucoup!!!!! | |
|
| |
Jayce68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Haut-Rhin, Willer-sur-Thur Emploi : Militaire / Informaticien Loisirs : Guitare, piano, dessin, promenade Date d'inscription : 17/07/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 22.07.08 23:52 | |
| En reproduction je suis une chèvre... je respecte vraiment les personnes qui y arrivent, chapeau, vraiment bien réussi, on les reconnaît tous ! | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 14:41 | |
| Hello tout le moonde , je reviens ici poster quelques ptits nouveaux (ou pas ), c'est vrai que ya pas beaucoup de nouveaux vu que je travaille bcp sur la formation en ce moment .. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 14:43 | |
| Super c'est vraiment bien fait!! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 14:50 | |
| Rooooo, qu'est-ce que j'aimerai savoir faire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 14:52 | |
| rooooooooooooo!!!mais c'est quand même dingue ca!!!vous me déprimez tous avec votre super talent!!!!
Je le redis C'est bluffant le coup de crayon que tu as!!!allucinant!!chapeau! | |
|
| |
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 15:00 | |
| c'est magnifique (wahh je suis originale :p ) dis moi tu as mis combien de temps pour faire Braaad par exemple?
quel talent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 15:06 | |
| pffffffff.magnifique!!!! bravo bravo et encore bravo!!!! c'est vraiment génial...y'a même Jhonnyyyyyyyyyyyy depppppppp!!!!! :amour: | |
|
| |
Helenevan Loquace
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 15:23 | |
| Merciiii , Pour Brad Pitt j'ai du mettre environ 7h si jme rappel .. Et oui Hakat ya Johnny Depp , mon acteur préféréééééééééé Alalala qu'est ce qu'il est bien ce Johnny !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan 21.10.08 15:26 | |
| roooooh ça oui, il est absolument génial...si je n'avais pas trouver l'homme parfait, je lui ouvrirai bien la porte à ce petit monsieur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins d'helenevan | |
| |
|
| |
| Quelques dessins d'helenevan | |
|