azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Quelques bricoles.... 07.01.11 21:14 | |
| J'ai commencé à créer un blog où je montre quelques uns de mes essais... j'avais déjà quelques dessins avant la formation et je complète au fur et à mesure. Parallèlement, je participe à des concours (vu sur le site de LF ou internet) qui peuvent me donner plus d'expérience encore... Si cela intéresse quelqu'un.... http://boo-de-bulle.wifeo.com/ | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Quelques bricoles.... 08.01.11 15:39 | |
| coucou j'ai fait un tour sur ton blog, tes créas sont sympa j'ai fait la même chose que toi un blog que je tiens à jour et des concours pour me faire connaître et obtenir des critiques constructives avec un peu de chance et du talent.... | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques bricoles.... 08.01.11 16:14 | |
| Merci Meingue et j'ai visité aussi le tient, tes oeuvres sont riches en sensations et avec beaucoup d'imagination. Je t'ai envoyé une demande sur facebook (j'ai vu que tu avais un compte) sous mon vrai nom Richard G. tu devineras la suite du nom... | |
|
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Quelques bricoles.... 08.01.11 16:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques bricoles.... | |
| |
|