| Mes bricoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayce68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Haut-Rhin, Willer-sur-Thur Emploi : Militaire / Informaticien Loisirs : Guitare, piano, dessin, promenade Date d'inscription : 17/07/2008
Formation Date de début: Octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Mes bricoles 18.07.08 15:04 | |
| Comme dit dans ma présentation, voilà quelques (vieux) dessins / illustrations, ça date de 2005 ... Et oui je dois m'y remettre, depuis c'est quelques croquis et du bricolage... L'une de mes premières illustrations (janvier 2005 ou un truc dans ces zones là). Celui là j'ai voulu garder le crayon et côté (vraiment) pas fini, j'ai tenté une version plus clean mais j'ai pas aimé... enfin bref. Un vieux projet (très vite abandonné) de jeux vidéo auquel j'en étais le coloriste, sur le thème vampirique. Le dessin n'est pas de moi (Twap). Celui là c'est un logo qui m'a été demandé (militaire, pour la transmission). Je montrerai d'autres illustrations / dessins plus récents... quand je ferai. :lance: Depuis c'est surtout du Speedpainting, croquis et trucs vite fait (à cause du manque de temps), mais dès que j'ai l'occasion... :peintre: A bientôt ! David | |
|
| |
Rose Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 1692 Age : 36 Localisation : France Emploi : Art Date d'inscription : 05/02/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes bricoles 18.07.08 16:06 | |
| Si tu veux faire illustrateur, il faudra mettre des nouveaux trucs (dès que tu as l'occasion) pour voir l'évolution ! Bonne continuation :bridé: | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes bricoles 18.07.08 17:24 | |
| J'adore le 4ème! Superbe style! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles 18.07.08 17:33 | |
| jador le star wars et le style de dessin commen tu fait ? |
|
| |
Jayce68 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Haut-Rhin, Willer-sur-Thur Emploi : Militaire / Informaticien Loisirs : Guitare, piano, dessin, promenade Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes bricoles 21.07.08 21:54 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir. J'adore beaucoup la petite asiatique aussi (si c'est bien de celui là que tu parles), le personnage est assez vivant (comparé à ceux que je fais d'habitude), et le style est sympa oui. J'aime le côté non fini d'un dessin / une illustration. Pour Starwars, je me suis basé d'un croquis très très rapide de Dark Vador, scanné, et tout le reste directement sour Photoshop CS, en fait il ne reste rien du crayon, le crayon ressemble plus à du gribouillage qui forme la position du bonhomme. Le reste c'est venu petit à petit, je n'avais pas vraiment en tête la scène finale quand j'ai commencé. Désolé d'avoir répondu si tard... David | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes bricoles 21.07.08 22:21 | |
| hé bien jace c'est plutot très réussi!!!!!tu as beaucoup de talent!!!et c'est meme effrayant quand on lit que ce sont de vieux dessins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bricoles 22.07.08 18:44 | |
| Idem, j'aime beaucoup celui de Star Wars!! Oui je suis une fan de la guerre des étoiles! |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mes bricoles 22.07.08 20:39 | |
| c'est clair qu'il y a du niveau par ici...ouf!! j'ai franchement hâte de voir les dessins de maintenant!! | |
|
| |
Jayce68 Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes bricoles 22.07.08 23:42 | |
| Et bien je pensais pas que ça donnait autant d'effet, je suis vraiment content... merci beaucoup !
En fait depuis je n'ai encore jamais fait d'illustration de ce genre, ce n'est surtout que du speed painting, mais les vacances approchent et les choses commencent à se tasser donc j'aurai l'occasion d'en refaire, en tout cas j'espère !
En attendant si ça intéresse des gens, je peux montrer des étapes de ces illustrations, généralement j'en garde toujours, pour le Star Wars, The Crow et le monstre par exemple, j'ouvrirai un nouveau poste pour les montrer.
David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bricoles | |
| |
|
| |
| Mes bricoles | |
|