| Topic blabla sur les concours | |
|
+35lulu littleyellowspider ChUli cathena margaux Elem Ambre korynj oxymore woman Helenevan mecatamago Artaban alexielle13 _MArie agilulfe nemesis2207 MissElvis Floleriderdu13 Myst-R manou Antigone lulote syl20 tchikate Raph Velvet Aramis lae Yza leelousam Phil noemie M.Luis mathilde dea Syrianna mutinelle 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 13.02.09 15:46 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 13.02.09 16:17 | |
| Des chaussures dans les nuages, cey ssat hein !? Je crois en effet qu'à la base c'est le topic blabla pour le concours de photo, mais on peut peut-être regrouper les deux | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 13.02.09 16:32 | |
| Allons Mathilde !!! Les chaussures !!! c'est super top comme sujet ! Je suis sure que tu vas nous faire une superbe photo ! Mathiiiiiiiiilde !!! Tu exagères ! tu as une photo excellente sur ton site... p36 ;-) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 13.02.09 20:10 | |
| mdr!!! Cat elle connais mieux mon blog que moi!!! J'avoue que j'pensais plus à cette photo!! ^^ Bon si j'ai vraiment pas d'inspi, je mettrai celle là! Merci! | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 13.02.09 20:18 | |
| ahhh que dire... je suis une fan !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 20.02.09 16:24 | |
| ouhaaaaaaaaaaaaa Cathena j'adorrrrrrrrrr ton image pour le concour graphique !!!! je sen bien que tu oras plien de point de moi!!!!!!! :bise: |
|
| |
cathena Jacasseur
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 20.02.09 16:52 | |
| Merci Je me suis bien amusée à le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 21.02.09 4:34 | |
| tu as bien de la chance de t'éclaté avec cet technic, c la seul auquel j'acroche pas et ça me soul, c pas naturel pour moi ou je c pas trop!!! un bug parmi temp d'autre dans mon cerveau!!!! :zinzin: lol... moi les ordi c'est internet, msn, les photos et basta!!!!! :nondesole: o grand désespoir de mon mari qui est pro de tou ça depui des année! :septique: :XPHOTOX: a par ça se week end je fai la photo pour le concour!!! photo je pense tré ensoleillé sur la plage en éspéran quel vou réchoffe un peu!!!!! :bise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 27.02.09 17:59 | |
| bon alors voila j'ai fai pour les deux concours ! avec un enorme MERCI a M.Luis qui m'a bien inspiré avec sa connerie de chaussures dans les nuage et pour son aide a metre mé photo sur le site (pour une andicapé com moi!!!) pour le concour graphique c une premiére pour moi photoshop j'ai fai ce que j'ai pu !!! si c tré nul c po grave commme ça je v choisir le théme du prochain!!! lol !!!!! pour la petite histoire sur les avions (pour M.Luis!) oui effectivement il son bien bas!!! c'est normal ici a st martin c'est le seul endroi au monde ou il é possible d'etre sou un 747 qui va se posé a quelque metre !!! sensation garanti!!!!! (si M.Luis veu bien vou metre la photo "pfff raté!!!" a voir pour plus de compréention!) l'explication pour le "pfff raté!" c que j'attendai ce gros avion(un seul dans la journée!) pour fair ma photo et juste au moment de déclanché ya pas un gros CON qui vien se foutre juste devant!!!!! rrrr!!! donc raté!!!! voila koi ça sera pour une prochaine foi!!! mé pas avec chaussure, j'avé un peu l'ére con avec le talon de pétasse de ma fille sur un caillou pendant deux plomb surtout que le dimanche ya du monde (une des atraction de l'ile!)!!! :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 27.02.09 18:16 | |
| |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 27.02.09 21:06 | |
| La belle photo sur la belle île, je la vois nostalgique, bonne chance dans le concours, moi certainement je vais voter... | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 27.02.09 22:11 | |
| ça doit pas être facile de marcher dans le sable avec ce genre de chaussures !!!!! :Xrire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 28.02.09 1:49 | |
| lol MissElvis c'est pour ça que j'ai préssisé que je l'ai avé piqué pour la photo a ma fille!!! moi c plutot les tong!!!!! et Kadi ne soi pas trop nostalgique tu vien quant tu veu, et pui t'inkiét l'été va vite arrivé!!! |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.03.09 17:23 | |
| je peux m'imaginer sous un avion avec mon poids plume, en tout cas merci pour ton invitation, si Dieu veut me rallonger ma vie, je viendrais dans la retraite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 03.04.09 2:16 | |
| Et un concours photo de plus ce termine ....ce fu de belle chaussures bravo a tous !!!! ...VIVEMENT le prochain sujet!!!!!!!!!! |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 22.04.09 19:10 | |
| Quelqu'un a donné le nouveau thème du concours photo, ou non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 22.04.09 21:07 | |
| heu Miss je croi que c'est pas fini pour les chaussures, il me semble qu'il on prolongé a 1mois 1/2! j'ai pas vu les resultat passé! alors je c pas trop! |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 22.04.09 21:18 | |
| Ah Bon J'ai vu ça nulle part... Mais bon c'est pas grave.... On va attendre | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 23.04.09 10:17 | |
| Oui, en fait on a décidé d'alterner avec Dea entre concours photo et concours graphisme, du coup les concours s'étaleront sur 2 mois au lieu d'1. | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 23.04.09 18:15 | |
| | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 25.05.09 17:44 | |
| OYEEE ! Toujours pas de nouveau concours photo chez nous ????? !!!!!! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 05.06.09 2:31 | |
| Je suis de retour !!! (apres une grande période de calme...je sais..) Donc enfin là , je voulais prendre des nouvelles du concours photo ! c'est quand le prochain sujet ??? Bizz à tous ! | |
|
| |
sandrineart64 Pie
Sexe : Nombre de messages : 221 Age : 36 Localisation : biriatou Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/05/2009
Formation Date de début: 15/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne:
| Sujet: ??? 05.06.09 18:59 | |
| qu"est ce que ces concours???pouvez vous m'en dire plus?je m'ennui si sa peu me faire passer le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours 05.06.09 19:10 | |
| ben le gagnant du concours précédant donne le sujet du suivant tu fait une belle photo et après on vote!!! tu as aussi le concours graphique ou pareil tu a un sujet ! merci Claudine je profite depuis peu!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic blabla sur les concours | |
| |
|
| |
| Topic blabla sur les concours | |
|