| [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture | |
|
+21Misskittin1er Franck K Lilou34 ap2c lulote jessouille Olive kadi Sheley montana52 Akasha kahily lae dea Hakata OoH tchikate melusine M.Luis morpho mathgreg mutinelle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : angoulême Emploi : Vendeuse conceptrice Loisirs : Dessin, peinture, déco, sorties le week end .. Date d'inscription : 18/03/2010
Formation Date de début: octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 26.03.10 9:41 | |
| Bonjour coockie ! Je suis également en formation deco option design mobilier et toi t'en es ou Dan la formation ?
J'espère l'on poura s'aider et se donner des conseils | |
|
| |
coockie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : chartres Loisirs : lecture déco cuisine cinéma voyages Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 26.03.10 16:17 | |
| coucou! je suis en déco intérieure option paysagisme. j'en suis au colis 4, 33 devoirs sur 49, ma formation se termine mi-septembre.je taffe, je taffe! à très bientôt | |
|
| |
gigi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : angoulême Emploi : Vendeuse conceptrice Loisirs : Dessin, peinture, déco, sorties le week end .. Date d'inscription : 18/03/2010
Formation Date de début: octobre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 26.03.10 23:59 | |
| Ok ! t'as bien avancé par rapport à moi, moi je bosse mes cours que le dimanche car je suis commerciale dans un magasin de cuisine je fai de la conception et de l'agencement donc c cool par rapport à la formation de déco et j'ai pour objectif de m'installer aprés en tant que décoratrice, ça sera pas tout de suite mais j'ai hate !
bonne soirée a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 27.03.10 21:55 | |
| |
|
| |
coockie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : chartres Loisirs : lecture déco cuisine cinéma voyages Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 28.03.10 15:41 | |
| gigi, j'ai moi aussi le projet de créer ma société, normalement, si tout va bien, ce sera pour la fin de l'année. en attendant, je me fais de la pub et commence à faire des petites choses par ci par là. cstefy, si j'ai besoin de tuyaux en électricité, je sais à qui demander!!!!!!!!!!!! ( et pour les cuisines aussi, n'est ce pas Gigi....) bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Sites] concernant notre formation 04.05.10 16:12 | |
| |
|
| |
GRAFCOM Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : TOURS Emploi : PHOTOGRAPHE Formation suivie : DESIGNER GRAPHISTE Date d'inscription : 12/05/2010
Formation Date de début: 12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 27 Moyenne:
| Sujet: Merci hugy! 13.05.10 0:20 | |
| Je vais de faire un tour sur les liens que tu as mis et ça vaut le détour. Merci | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 28.05.10 12:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 22.08.10 12:34 | |
| Pour relancer l'info sur ce site vraiment très bien, quelques infos supplémentaires : - le rédacteur en chef du site est la personne responsable de notre service pédagogique ; - il y a une liste de livres pour la formation architecture intérieure (BTS ou pas) qui est très complète et donc bien utile pour nos formations ; - le site publie 2 fois par an, un HS très instructifs (une vraie bible) téléchargeable ; - et l'on peut être informée des nouvelles publications via Facebook Voilà un coup de pub pour ce site, La revue du design | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture 31.08.10 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture | |
| |
|
| |
| [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture | |
|