| Méga réunion au sommet ! | |
|
+26leelousam Ellae Anne So ChUli corailine john75 audrey3108 medi666 Antigone noemie alexielle13 korynj oxymore woman melusine mathilde morpho Floleriderdu13 Flora Hakata OoH Franck K tchikate dea _MArie Raph Velvet M.Luis lae mutinelle 30 participants |
|
Une réunion tous ensemble... | Pour ! | | 63% | [ 32 ] | Oui, mais... | | 31% | [ 16 ] | Ca ne m'intéresse pas, vous êtes moches | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 20:46 | |
| C'est bien gentil toutes ces petites réunions aux 4 coins de la France ! Mais si on se réunissait dans un endroit au centre de la France pour que tout le monde, ou le plus possible, vienne ???
Qui serait partant ? Qui a une idée de où ? Quelles sont vos disponibilités ? Combien de kilomètres pouvez-vous faire ?
Dernière édition par Mutinelle le 19.09.08 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 20:48 | |
| ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi !!moi moi!!moi je veux!! plus serieusement disponibilité le week end après...ou?????n'importe ou!!!même si paris est le plus simple pour moi ca ne me gène absolument pas de bouger!!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 20:51 | |
| Ah bin oui bien sûr ! Ça vous tente la Creuse ? | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 20:51 | |
| creuse pas creuse moi ca me tente!! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 20:53 | |
| Dépend de la date et du prix du billet Mais sinon j'suis pas contre. | |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 20:59 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 21:32 | |
| Ben c'est l'but de ce topic savoir qui est intéressé, quand et dans quelles conditions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 21:47 | |
| J'aimerais bien mais niveau sous je pourrai pas, désolée |
|
| |
_MArie Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 45 Localisation : Montreuil (93) Emploi : Webmaster Loisirs : Dessin, ciné, musique, ballades... Date d'inscription : 28/05/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 21:53 | |
| bin moi tant que c'est accessible en train sans changement :p et pis le we aussi. wouala | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 21:59 | |
| Pareil de préférence. Décembre/Janvier pas possible, stage. | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 22:28 | |
| Tout depend de la date par rapport au boulot.... Sinon pour les km, bah ca dpd. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 22:36 | |
| hey hey, super partante pr moi aussi alors pour moi ce sera le week, ça c'est sur, car si on se rencontre ds un point stratégique de la france, va falloir faire des bornes, dc vaut mieux prévoir le week ! ensuite, ça me dérange pas de bouger de mon chez moi, je suis déjà allée jusqu'à paris pour une précédente rencontre, donc pas de pb pr prendre le train ou faire du covoiturage (mais bon moi perso j'ai le permis depuis pas lgtps, jms repris l'autoroute depuis, je déteste les voies d'insertion, et je ferme les yeux qd je double un camion ^^) et puis si c'est le mois prochain ou après, je peux économiser pour les sous sous... par contre, pour vous proposer un endroit, euh comment dire.. moi et la géographie.. bref, je ne saurais trouver un endroit stratégique (pour moi c'est lLyon le centre de la france... ben quoi ???? .... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 19.09.08 22:39 | |
| Moi j'dirai Paris, central, comme Rome tous les chemins y mènent, et j'dis pas juste ça parce que j'y suis. J'dis ça c'est qu'une idée. Après ça doit être une décision commune. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 9:18 | |
| Paris, c'est une idée, ça fait quand même entre 5h et 8h de train de Toulouse. Pareil, Décembre et Janvier pas une période pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 9:28 | |
| Et inversement pour Toulouse | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 11:09 | |
| Alors on a déjà avancé : ça sera un week-end. En novembre ou février, je pense qu'octobre ça fera court. Paris peut-être une idée pour la simplicité d'accès, mais pas au niveau fric si certains doivent dormir sur place...
A creuser donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 11:11 | |
| Y'a tjs la solution de l'hébergement chez des gens. Mais oui je pense que octobre ca fait short. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 11:15 | |
| Je sais que Korynj peut héberger, mais pas tout le monde, après faut voir si d'autres personnes participent sur Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 11:16 | |
| Ca sera un peu serré mais j'ai de quoi héberger qqs personnes aussi. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 11:20 | |
| Ah ben voilà ! Moi j'ai des amis sur Paris qui se feront aussi un plaisir de m'héberger, enfin je crois tout dépend de la date. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 13:06 | |
| J'ai déjà une option chez Koko, c'est vrai qu'Octobre ça fait un peu court, faudrait aussi que je renfloues un peu mes caisses avant. | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 13:14 | |
| Sinon, l'ile Maurice, ca vous dit ? J'adooore Maurice. Puisqu'il faut choisir, autant aller au soleil l'hiver !!! Apres, si il faut se plier à la majorité, Panam, ca ne me derange pas non plus. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 14:11 | |
| perso ok pour paris, selon le nombre de personnes qui partent d'orléans, on peut du covoiturage pour que ça coute moins cher par contre faudra qu'on trouve où dormir...au pire on a bien des potes sur Paris remarque!!! en tout cas, mon amoureux et moi, nous sommes partant!! n'importe quel mois à partir de Novembre, faut juste prévenir à l'avance hihih | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 14:22 | |
| J'aimerais bien aussi l'île Maurice, mais bon.... pas sur que mon banquier soit d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! 20.09.08 14:29 | |
| Le mien non plus Il aime déjà pas quand je m'achète du matériel, mais alors un voyage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga réunion au sommet ! | |
| |
|
| |
| Méga réunion au sommet ! | |
|